Apres ça montre que le club a une gestion humaine et meme si un départ le met en grande difficulté, il pense d'abord au bien etre personnel des joueurs. C'est réconfortant dans ce sens, apres c'est sûr que ça nous complique la fin de saison tellement il était important pour densifier le pack...

TIMANI Sitaleki
Posté 28 janvier 2021 - 11:56
je respecte son choix qui a dut être difficile pour lui!
c'est un coup de massue que l'on a pas vu venir mais je pense que le staff était au courant depuis un certain temps (d'où la venue d'everson!)!
je suis comme beaucoup très triste de le voir partir et je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite!
le public ne pourra pas lui rendre hommage et c'est bien dommage!
on gardera un très bon souvenir de ce guerrier qui a fait son job plus que bien et sans jamais se plaindre!
Posté 28 janvier 2021 - 11:56
c'est Kockott qui va être content
Posté 28 janvier 2021 - 11:58
c'est Kockott qui va être content
pas sure, si il prend le cudmor argentin sur la gueule
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 28 janvier 2021 - 12:02
Un taiseux mais toujours le sourire, capital dans la conquête du Brennus 2017.
Il va me manquer à moi, merci pour tout Sita.
- gateau03, lebison et phil041061 aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 12:15
Everson arrive, Timani part : JM12 retombe de son nuage ...................... Oh ! Jm, la sangle, la sangle !
Grosse perte pour le club, tellement il était intégré à notre jeu.
Le temps qu'Everson soit opérationnel, Yato devra redescendre dans la cage.
Au revoir, Timani, et merci pour tout.
- gateau03 aime ceci
Posté 28 janvier 2021 - 12:23
je vais me refaire le gif de sa baffe dans la tronche à l'autre Kokote .
Posté 28 janvier 2021 - 12:27
Je me permets de rajouter que ça fait beaucoup de départs depuis l'interruption en 2020 qui n'ont pu être célébrés à la hauteur des joueurs qui ont quitté le club.
Ca devient dur.
Je suis tout à fait d'accord.
Mais nous pouvons imaginer que le club et les clubs de supporters s'assureront d'un bel hommage dés que le stade pourra accueillir ses supporters.
Posté 28 janvier 2021 - 12:32
Je suis tout à fait d'accord.
Mais nous pouvons imaginer que le club et les clubs de supporters s'assureront d'un bel hommage dés que le stade pourra accueillir ses supporters.
Avec des hologrammes des joueurs absents.
Posté 28 janvier 2021 - 12:36
Avec des hologrammes des joueurs absents.
Mélenchon like this.
Lorsque les stades seront de nouveau pleins, nous pouvons espérer que même des joueurs aussi éloignés que Timani puissent revenir pour être célébrés comme il se doit.
Posté 28 janvier 2021 - 12:39
Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
- lebison et clem123 aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 12:41
UN GRAND REGRET, il aura beaucoup apporté à l'équipe ! Merci à lui et bon retour !
Posté 28 janvier 2021 - 12:48
Mélenchon like this.
Lorsque les stades seront de nouveau pleins, nous pouvons espérer que même des joueurs aussi éloignés que Timani puissent revenir pour être célébrés comme il se doit.
2 jours d'avion, pour passer même une semaine à Clermont !!!!
Posté 28 janvier 2021 - 12:48
Ceci dit, le staff où il n’y a soit-disant que des peintres, gère plutôt bien la chose à court et long terme.
- SEB ASM, Winnie03 et Bruj63 aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 12:53
2 jours d'avion, pour passer même une semaine à Clermont !!!!
je crois que tous les joueurs qui ont quitté le club depuis cette saloperie de covid méritent d'être invités à une petite cérémonie,y compris Sitaleki,et je serais prêt à participer à sa venue à cette occasion
- Frédéric58 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users