Questions options de compos , Azéma va avoir l 'embarras du choix !
Relancer des gras en plein doute ? Rabah....en faire souffler d'autres...Barraque Lee Paul...
Assurer le résultat avec un minimum d'ajustements entre joueurs cadres et jeunesse fougueuse ?
Donner du temps de jeu à des jeunes frappant à la porte de l 'équipe première ?
Lancer Everson comme un passage de témoin avec Timani ?
Beaucoup d'options sur la table , mais une chose est sure il n 'aura pas la légèreté de tout chambouler au détriment de la cohésion et je le soutiens..
Dire qu'il devra s'y coller, oui. D'ailleurs je pense qu'il en a envie. En-a-t-il le niveau, honnêtement aucun de nous ici ne doit le savoir.
J'incite juste à la prudence dans les attentes que l'on place en Everson, ne pqs le voir déjà comme un cador mais plus comme une opportunité à cet instant de la saison pour les 5 prochains mois, en lui souhaitant évidemment le meilleur.
Pour répondre à ton post , évidemment tout le monde est dans le flou concernant ce joueur , sauf le staff j 'espère !
Néanmoins il serait bien venu , voir plus que souhaitable qu'il puisse être compétitif , aux risques de vivre une fin de saison compliquée en mêlée en particulier.
Alors sans être optimiste béat , je préfère y croire avec raison gardée en croisant les doigts !