Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2545 réponses à ce sujet

#1216 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 03 janvier 2017 - 16:47

Sinon j'aurais tendance à favoriser parra en 10 et à faire confiance à rado et aux jeunes pour tenir la baraque en 9.

 

C'est probablement la solution qui sera retenue par le staff.



#1217 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 03 janvier 2017 - 16:58

C'est foireux...



#1218 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 087 messages

Posté 03 janvier 2017 - 17:06

 

C'est probablement la solution qui sera retenue par le staff.

 

Donc 9 - Rado, 10 - Parra et on met qui quand la charnière est explosée pour les 10 à 20 dernières minutes décisives pour gagner un match ?

 

Pour moi Spedding et la meilleure solution en 10 et Toeava ensuite avec Rado / Cassang sur le banc et Parra en 9.



#1219 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 635 messages

Posté 03 janvier 2017 - 17:11

on se plaignait de la gestion ST André de ne pas faire jouer les mecs à leur poste !!

 

Il ne faudrait pas que le club s'engage dans cette voie ! C'est jamais bien bon .



#1220 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 189 messages

Posté 03 janvier 2017 - 17:33

on se plaignait de la gestion ST André de ne pas faire jouer les mecs à leur poste !!

 

Il ne faudrait pas que le club s'engage dans cette voie ! C'est jamais bien bon .

Ben oui, mais dans le cas de l'ASM aujourd'hui, tu es bien obligé de le faire, ou alors il faut prendre un joueur (un 10 ou 10/12) supplémentaire !



#1221 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 03 janvier 2017 - 17:43

ce qui devient critique c'est que faire jouer Parra, Lopez ensembles c'est bien, mais en cas de "moins bien de l'un ou de l'autre" pour X raisons ou absences qui va botter.... :wacko: Delany il,est pas libre..... :wacko:



#1222 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 427 messages

Posté 03 janvier 2017 - 18:03

Parra lopez on va leur demander d'etre bon sur la reception de toulon et celle d'exeter ... ça devrait suffire à passer la periode difficile



#1223 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 03 janvier 2017 - 18:06

 

"Solutions en interne"..

Pas convaincu le franck...A suivre



#1224 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 03 janvier 2017 - 19:14

Il semble avoir toutes les qualités d'HERNANDEZ mais j'ai bien peur qu'il en ait aussi les défauts......... :bush: :crying:

 

Je trouve que les défauts en question arrivent souvent et très tôt...?



#1225 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 688 messages

Posté 03 janvier 2017 - 20:14

 

Je trouve que les défauts en question arrivent souvent et très tôt...?

 

Espérons juste que ce soit la faute à pas de chance car ce joueur est vraiment pétri de qualité et pour les montrer et les révéler, il doit pouvoir enchainer les matchs.

Souhaitons lui un prompt rétablissement en attendant son retour.  :flowers:



#1226 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages

Posté 03 janvier 2017 - 20:23

quel est le profil de l'ouvreur des espoirs ?



#1227 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2017 - 20:55

je porterai mon jugement quand la période de 8/10 semaines sera passé où on aura un seul 10 de métier qui risque d'etre dans le groupe France pour le tournoi...on vera a ce moment là comment s'en est sorti l'asm mai sa écouter les propos de 2Kro et lhermet il y a quelques mois on n'a aucun soucis à avoir


goosen est sur le marché sinon ;)



#1228 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 03 janvier 2017 - 21:09

http://www.asm-omnis...?filtre=espoirs

 

Théo Defrance, 21 ans, 1,83 m, 92 kilos.

 

Physiquement il est prêt, après il me semble qu'il est inconstant avec les espoirs non?

 

Ca aurait été bien de  le tester au moins..Un troisième 10 espoir à faire mûrir et pouvant dépanner ce ne serait pas du luxe vu qu'apparemment on ne recrutera pas à ce poste



#1229 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 04 janvier 2017 - 06:40

Voilà, ce que l'on craignait depuis le départ vient de se produire avec la blessure de notre second ouvreur ! :wacko:

Comme pour le poste de talonneur, l'A.S.M s'est montrée "frileuse" en ne recrutant pas un troisième joueur, pour des raisons qui lui sont propres.

Depuis l'ouverture de la saison je n'ai jamais compris cette impasse sur ces deux postes pour un club ambitieux tel que le nôtre !

Nous risquons d'affronter, aujourd'hui et demain, une période cruciale; sans certains atouts majeurs; ce qui risque à un moment où à un autre, de nous "plomber". 

La solution interne existe ( comme dit plus haut ) mais il faut qu'elle "prenne" immédiatement et surtout, surtout, qu'un nouveau blessé ne vienne pas "se greffer" dessus ! 



#1230 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 janvier 2017 - 07:43

Voilà, ce que l'on craignait depuis le départ vient de se produire avec la blessure de notre second ouvreur ! :wacko:
Comme pour le poste de talonneur, l'A.S.M s'est montrée "frileuse" en ne recrutant pas un troisième joueur, pour des raisons qui lui sont propres.
Depuis l'ouverture de la saison je n'ai jamais compris cette impasse sur ces deux postes pour un club ambitieux tel que le nôtre !
Nous risquons d'affronter, aujourd'hui et demain, une période cruciale; sans certains atouts majeurs; ce qui risque à un moment où à un autre, de nous "plomber". 
La solution interne existe ( comme dit plus haut ) mais il faut qu'elle "prenne" immédiatement et surtout, surtout, qu'un nouveau blessé ne vienne pas "se greffer" dessus ! 


En quoi le club a t'il fait une erreur concernant le poste de talonneur ? Ulugia, Kayser et les deux espoirs, c'était largement suffisant. La preuve, Beheregaray s'est imposé en tant que numéro 3 et fait de bonne rentrées.