Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et si la Yellow Army adoptait le clapping islandais ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#46 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 juillet 2016 - 22:37

Boooooooonnnnnnnnnnnnnnhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrre Bonhoure Boooooooonnnnnnnnnnnnnnhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrre ontenkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllll.

 

c'est bien ça !

 

finesse et élégance :rolleyes:



#47 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 902 messages

Posté 06 juillet 2016 - 23:11

Moi je sais péter avec une main sous l'aisselle ! A dix mille, ça peut rendre, non ? :P

#48 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 07 juillet 2016 - 00:48

L'une des images incroyables de cet euro de manchots est et restera le clapping des Islandais. Le retour des héros sur leur île avec près de 100 000 islandais faisant ce clapping est quelque chose d'incroyablement fort. Nous qui cherchons depuis longtemps un chant identitaire pour concurrencer un club comme Bayonne par exemple, ne pourrait-on pas reprendre ce clapping ? Je trouve que la mentalité islandaise, rude, dure au mal, ancrée dans ses terres si hostiles colle bien avec celle que peuvent avoir les Auvergnats. Elle colle aussi très bien à l'image du club que malgré les errements du rugby paillettes nous souhaitons tous au fond de nous voir préservée. Et je me dis qu'un Michelin à l'unisson faisant ce clapping en cours de match pour soutenir nos joueurs ou une yellow army à l'extérieur faisant la même chose dans les travées de Limerick par exemple, ça aurait une de ces gueules ! Evidemment, pour que ça marche, il faut être les premiers à le faire. Si l'idée plait, quelqu'un peut il la relayer auprès des clubs de supporters pour voir comment organiser rapidement la chose. C'est simple à faire, c'est puissant, c'est très fortement identitaire, j'adorerais ! Il suffirait de remplacer leurs HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU par un JAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUNE - clap - BLEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU - clap - JAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUNE - clap - BLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU de plus en plus vite mais en prenant bien soin au départ de laisser beaucoup de temps entre les premiers claps car c'est cela qui donne toute la majesté au truc, le tout au rythme du tambour de la banda. Imaginez 12 000 jaunards au SDF faisant ça en finale, si ça fiche pas la chaire de poule à tous les joueurs sur la pelouse, je bouffe un rat !

J'avais la même idée avec AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH  :salut03: EEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS     :salut03: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH



#49 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 07 juillet 2016 - 04:59

le clapping; nous en faisons un, alors certes, moins grandiose. mais quand nos butteurs sont en phase transformation nous faisons bien un clapping ;).

 

et comme l'a écrit, un de vous, tout le monde va le reprendre :(



#50 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 07 juillet 2016 - 07:08

pas faux mais le risque d'être ridicule est quand même extrêmement réduit parce que plus simple, y a pas et je pense que le dernier des abrutis peut participer au truc sans se planter  :lol:

 

Le risque c'est que Bonhour voit un en avant !



#51 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 07 juillet 2016 - 07:26

Le plus dur ça va etre d'apprendre les paroles avant que l'autre tape sur sa grosse caisse !!! :crying:



#52 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages

Posté 07 juillet 2016 - 07:34

on a qu'à le faire avec les pieds, comme ça on ne pourra pas nous accuser de copier, et à la place du tambour tu demandes à Giscard de venir avec l'accordéon



#53 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 07 juillet 2016 - 08:18

L'une des images incroyables de cet euro de manchots est et restera le clapping des Islandais. Le retour des héros sur leur île avec près de 100 000 islandais faisant ce clapping est quelque chose d'incroyablement fort. Nous qui cherchons depuis longtemps un chant identitaire pour concurrencer un club comme Bayonne par exemple, ne pourrait-on pas reprendre ce clapping ? Je trouve que la mentalité islandaise, rude, dure au mal, ancrée dans ses terres si hostiles colle bien avec celle que peuvent avoir les Auvergnats. Elle colle aussi très bien à l'image du club que malgré les errements du rugby paillettes nous souhaitons tous au fond de nous voir préservée. Et je me dis qu'un Michelin à l'unisson faisant ce clapping en cours de match pour soutenir nos joueurs ou une yellow army à l'extérieur faisant la même chose dans les travées de Limerick par exemple, ça aurait une de ces gueules ! Evidemment, pour que ça marche, il faut être les premiers à le faire. Si l'idée plait, quelqu'un peut il la relayer auprès des clubs de supporters pour voir comment organiser rapidement la chose. C'est simple à faire, c'est puissant, c'est très fortement identitaire, j'adorerais ! Il suffirait de remplacer leurs HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU par un JAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUNE - clap - BLEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU - clap - JAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUNE - clap - BLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU de plus en plus vite mais en prenant bien soin au départ de laisser beaucoup de temps entre les premiers claps car c'est cela qui donne toute la majesté au truc, le tout au rythme du tambour de la banda. Imaginez 12 000 jaunards au SDF faisant ça en finale, si ça fiche pas la chaire de poule à tous les joueurs sur la pelouse, je bouffe un rat !

Ils ont rien inventé (vers3mn26) devant 150 000 spectateurs.

 



#54 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 07 juillet 2016 - 10:10

je trouve ça très sympa, mais vu le buzz fait autour de ça durant l'euro on risque de le retrouver dans pas mal de stades plus ou moins bien réalisé, et puis cela appartient aux islandais, on n'a pas à leur voler, à nous d'inventer le nôtre; puis de toute façon on a toujours une main occupée à tenir une bière, et le clapping à une seule main ça rend vachement moins bien... 



#55 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages

Posté 07 juillet 2016 - 12:48

je trouve ça très sympa, mais vu le buzz fait autour de ça durant l'euro on risque de le retrouver dans pas mal de stades plus ou moins bien réalisé, et puis cela appartient aux islandais, on n'a pas à leur voler, à nous d'inventer le nôtre; puis de toute façon on a toujours une main occupée à tenir une bière, et le clapping à une seule main ça rend vachement moins bien... 

c'est pour ça que les irlandais et les gallois chantent, ils ont les 2 mains prises.



#56 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 07 juillet 2016 - 18:39

le clapping; nous en faisons un, alors certes, moins grandiose. mais quand nos butteurs sont en phase transformation nous faisons bien un clapping ;).

 

et comme l'a écrit, un de vous, tout le monde va le reprendre :(

 

Au passage, buteurs que ça emmerde !

L'occasion d'arrêter avec le ici ici...



#57 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 07 juillet 2016 - 20:39

 

Au passage, buteurs que ça emmerde !

L'occasion d'arrêter avec le ici ici...

 

Où un nouvel ici:

 

" Ici, Ici on se fait sodo"



#58 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 08 juillet 2016 - 06:09

repris, hier déjà par la france et les joueurs.. donc même pas la peine d'y penser pour l'originalité .... tout le monde va le faire .... la france de panurge :D



#59 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 079 messages

Posté 08 juillet 2016 - 06:54

Personnellement je trouve ça complétement con. C'est leur identité et tout le monde dans tous les stade va se mettre à le faire.

 

Dénaturer quelque de simple et authentique... Après ce n'est que mon avis.

 

ça a d'ailleurs déjà commencé , hier soir au vélodrome



#60 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 08 juillet 2016 - 11:32

repris, hier déjà par la france et les joueurs.. donc même pas la peine d'y penser pour l'originalité .... tout le monde va le faire .... la france de panurge :D

osef, les joueurs ont adoré en +.

 

Ca a finit de me convaincre, il faut le faire, et le faire mieux que quiconque en rugby, en +, y'a combien de club dont les supporters portent des chapeaux à cornes (pas que pour les cocufiages)