Jump to content

Photo

[Demi-finales Top 14] Chez moi, quoi !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#391 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,154 posts

Posted 24 May 2017 - 11:21 AM

Combien de bus qui partent de Clermont?

Quels horaires?

Ca rentre pas dans le métro, un bus, non ? :huh:

#392 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 24 May 2017 - 11:59 AM

en 2011, l'allée Ray Grassi était effectivement fermée. Je pense que l'on devra faire le tour.

mes places sont en virage Nord porte 5 et porte 6. On arrivera sûrement du côté du parvis, en fonction des animations proposées en avant-match. On verra comment ça se passe pour le match du vendredi. Merci pour la réponse.

pour l'avant match, qu'est ce qui est prévu? est-ce qu'il y aura  un rassemblement des supporters pour un défilé?

Moi je verrais bien le Marseillais avec ses Ray-ban et son béret bleu suivi d'une fanfare, 25 majorettes, des montreurs d'ours et des cracheurs de feu assurer le spectacle entre la statue de David et le Vélodrome!!

#393 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 24 May 2017 - 12:18 PM

Ca vous a pas empêcher toi et Julien de nous annoncer toute la semaine dernière qu'on allait être laminés par les terribles héraultais !

faut pas dire çà RCV , c'est inexact ..j'ai seulement dit qu'en 

face c'était du lourd , très lourd ..

sans connaitre l'état de leur infirmerie , 

jamais parlé qu'on allait être laminé ...

#394 AM43

AM43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 24 May 2017 - 14:17 PM

Moi je verrais bien le Marseillais avec ses Ray-ban et son béret bleu suivi d'une fanfare, 25 majorettes, des montreurs d'ours et des cracheurs de feu assurer le spectacle entre la statue de David et le Vélodrome!!

donc, si je croise des cracheurs de feu, des montreurs d'ours....., le mec qui est devant c'est le marseillais!! :P

#395 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 24 May 2017 - 15:41 PM

donc, si je croise des cracheurs de feu, des montreurs d'ours....., le mec qui est devant c'est le marseillais!! :P

Non lui c'est Monsieur Loyal....le Marseillais c'est le mec qui fait rougir les majorettes!!

#396 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 24 May 2017 - 16:03 PM

Et encore, ça m'étonne que tu n'ais pas encore parlé de MINIBIBI

#397 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 24 May 2017 - 17:22 PM

Quelques infos de la ville de Marseille au sujet des animations:

http://mpsport2017.m...ets-sans-tarder

#398 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 24 May 2017 - 18:17 PM

Bon y part d'où le défilé alors ?

Je suis en Jean Bouin (de Bayonne) si y en a aussi qui traîne par là.

Sinon y en auraient-ils de ces bons auvergnats qui descendent le vendredi aprem ? Histoire d'arriver en nombre (au moins 2 bagnoles quoi !) tous drapeaux dehors en soufflant dans l'oliphant ?

#399 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 24 May 2017 - 18:34 PM

Sinon Le Marseillais, on est  au Seven Urban Suite (au Prado je crois). c'est quoi le mieux à suivre en arrivant de l'A7 car je présume que le vieux port va être très très encombré !

#400 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 24 May 2017 - 19:22 PM

Bon y part d'où le défilé alors ?

Je suis en Jean Bouin (de Bayonne) si y en a aussi qui traîne par là.

Sinon y en auraient-ils de ces bons auvergnats qui descendent le vendredi aprem ? Histoire d'arriver en nombre (au moins 2 bagnoles quoi !) tous drapeaux dehors en soufflant dans l'oliphant ?

Pour l'instant, aucun défilé de prévu à ma connaissance, je suis désespéré.

Sinon Le Marseillais, on est  au Seven Urban Suite (au Prado je crois). c'est quoi le mieux à suivre en arrivant de l'A7 car je présume que le vieux port va être très très encombré !

Tu oublies le vieux port, bien entendu, surtout avec tous les sens unique qu'il y a maintenant.

Le bon plan, mais pour ça, il faut être malin: tu récupères le bord de mer (La Joliette), tunnel du vieux port, tunnel du Prado carénage (payant) et hop, en deux minutes, tu es à ton 5 étoiles.

#401 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 24 May 2017 - 19:31 PM

Vous pouvez lui faire confiance. Le Marseillais connait aussi bien Marseille que Parigot Gonzalo Quesada c'est pour vous dire...

#402 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 24 May 2017 - 19:54 PM

Tu oublies le vieux port, bien entendu, surtout avec tous les sens unique qu'il y a maintenant.

Le bon plan, mais pour ça, il faut être malin: tu récupères le bord de mer (La Joliette), tunnel du vieux port, tunnel du Prado carénage (payant) et hop, en deux minutes, tu es à ton 5 étoiles.

merci

tu seras au match ?

est ce que Chris Waddle joue ?

Et sinon questions pratiques :

- pour faire la chouille et se prendre une mine le vendredi soir après le vélodrome sans risquer de se faire dépouiller, tu conseilles quoi ?

- pour les putes et la coke ? prennent les chèques vacances ou les tickets resto ?

- la plage la moins polluée pour la décuvation du samedi matin ?

#403 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 24 May 2017 - 20:05 PM

Alors, dans l'ordre:

_ oui, je serais aux (deux) matchs

_ non, Waddle ne jouera pas, mais Jean Pierre Papin est espéré

_ le pub que je conseille: le O'Brady's, excentré, mais de loin le meilleur: http://www.obradys.com/

_ pour les putes et la coke, j'ai un peu perdu l'habitude, demande à Magicchris, lui connait très bien

_ la plage la plus sympa pour le petit matin; Les catalans, juste à coté du cercle des nageurs.

#404 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 24 May 2017 - 20:17 PM

Alors, dans l'ordre:

_ oui, je serais aux (deux) matchs

_ non, Waddle ne jouera pas, mais Jean Pierre Papin est espéré

_ le pub que je conseille: le O'Brady's, excentré, mais de loin le meilleur: http://www.obradys.com/

_ pour les putes et la coke, j'ai un peu perdu l'habitude, demande à Magicchris, lui connait très bien

_ la plage la plus sympa pour le petit matin; Les catalans, juste à coté du cercle des nageurs.

le Marlin sur le vieux port,coté cours Estienne D'orves (et puis là,t'es à 1 mn de l'opéra,ou tu vas trouver le numéro 4 de ta liste)

le son des guitares,bonnard aussi (ça ferme plus tard,et là aussi,en plein quartier sus cité)

le perroquet bleu (c'est le frère de Kad Merad),bonnard aussi.boulevard des dames,Joliette.

#405 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 24 May 2017 - 20:25 PM

Le son des guitares, c'est du corse, faut aimer...

Le perroquet bleu, c'est plus ce que c'était, et puis c'est trop loin.

Le marlin, connais pas.

Tant qu'à faire un pub sur le vieux port, mon préféré est The Shamrock, à coté du célèbre Bar de La Marine.