[Demi-finales Top 14] Chez moi, quoi !
Posté 26 mai 2017 - 06:37
Posté 26 mai 2017 - 09:32
direction Lyon pour les 1/2F en 2018.
Posté 26 mai 2017 - 10:29
Quand a la question de la maturité, si tu crois qu'obéir a tout ce qu'on te demande sans réfléchir est être mature, libre à toi.
Faire le contraire sans réfléchir, juste pour faire son rebelle, ce n'est pas beaucoup plus brillant.
Suivre le troupeau et siffler pour faire comme tout le monde non plus.
Posté 26 mai 2017 - 10:33
direction Lyon pour les 1/2F en 2018.
Ça sera moins loin pour les supporters asémistes ! ![]()
Posté 26 mai 2017 - 10:50
Faire le contraire sans réfléchir, juste pour faire son rebelle, ce n'est pas beaucoup plus brillant.
Et siffler juste pour destabiliser et montrer qu'il est pas chez lui et pour que tu puisse un peu aider ton club sans forcément regarder ton voisin (moi si c'est le Marseillais je sifflerais quand même
)c'est quoi?
Brillant pas brillant?
Franchement on oublie un peu que cela ne reste qu'un jeu, et aussi une sorte d’exutoire et de décompression pour beaucoup de gens qui vont au stade pour oublier un peu leur quotidien.
Alors siiffler ou se taire on s'en bat les roustons. Ce qui compte c'est qu'avant et après match il y ait la fête et que l'on oublie pas que cela ne reste au fond qu'un jeu avec à la fin un gagnant et un perdant.
Posté 26 mai 2017 - 10:54
Je suis bien d'accord avec toi.
Pour ma part, je ne siffle pas les buteurs, je n'aime pas ça. mais je comprends ceux qui le font.
Après, soit on suit le troupeau, soit on suis les consignes affichées sur l'écran géant. Dans les deux cas, c'est pas brillant.
Chacun doit faire comme il l'entend selon son envie.
Posté 26 mai 2017 - 11:02
Voyants et bruyants.
Chers réfugiés climatiques,
la bèn vengudo!
Posté 26 mai 2017 - 12:46
Bof, la discussion devient polarisée. Je ne suis pas fan des gentils contre les méchants.Et siffler juste pour destabiliser et montrer qu'il est pas chez lui et pour que tu puisse un peu aider ton club sans forcément regarder ton voisin (moi si c'est le Marseillais je sifflerais quand même
)c'est quoi?
Brillant pas brillant?
Ceci dit il y a disproportion entre les gens qui sifflent et ceux qui s'abstiennent de siffler et désapprouvent.
Les premiers se font plus facilement remarquer et peuvent engrainer plus de gens que les personnes de la seconde catégorie.
Tout à fait d'accord.Alors siiffler ou se taire on s'en bat les roustons. Ce qui compte c'est qu'avant et après match il y ait la fête et que l'on oublie pas que cela ne reste au fond qu'un jeu avec à la fin un gagnant et un perdant.
Posté 26 mai 2017 - 15:21
Justement tu nous conseille où pour nous garer au plus près et sans problèmes ?Et encore, ça m'étonne que tu n'ais pas encore parlé de MINIBIBI
Posté 26 mai 2017 - 15:38
Justement tu nous conseille où pour nous garer au plus près et sans problèmes ?
![]()
à 2 stations de métro.
N'oublie pas l'écusson de l'OM sur ton 63.
Posté 26 mai 2017 - 15:55
Justement tu nous conseille où pour nous garer au plus près et sans problèmes ?
![]()
à 2 stations de métro.
N'oublie pas l'écusson de l'OM sur ton 63.
Il a raison le chichi, ne vous approchez pas trop du stade, garez vous près d'une station de métro, c'est le plus simple.
Posté 26 mai 2017 - 16:01
Il a raison le chichi, ne vous approchez pas trop du stade, garez vous près d'une station de métro, c'est le plus simple.
opportuniste !
![]()
Posté 26 mai 2017 - 16:03
Ça y est, j'ai réussit à le placer ![]()
Posté 26 mai 2017 - 16:11
Quelqu'un aurait-il un lien fiable et sur pour suivre les matchs en streaming ?? Merci.
Posté 26 mai 2017 - 16:43
à 2 stations de métro.N'oublie pas l'écusson de l'OM sur ton 63.
Oups désolé j'aime pas le foot donc pas d'écusson OM sur ma voiture
Ok merci Le Marseillais