[Demi-finales Top 14] Chez moi, quoi !
Posted 24 May 2017 - 20:44 PM
Posted 24 May 2017 - 22:36 PM
Posted 25 May 2017 - 08:50 AM
Pour ressortir des Beaumettes, c'est un peu compliqué.Bon, on descend en camping car demain, on rentre dimanche. 6 places, on est 7 !! Pas grave, y'en a un qui dormira ds la soute !!! Moi peut être, pas de pb ! On se pose à l'aire des beaumettes.. Quelqu'un connaît ? Ou pas ? Après, ben... on se demerde pendant 4 jours, on verra bien !!!
Posted 25 May 2017 - 19:08 PM
Bon je vais me faire disputer par les modos, je sais qu'on a pas le droit, mais ça m'énerve ces conneries....
Tombé là dessus ce soir au comptoir d'un café.
Frédéric Bernès il doit être de Toulon pour écrire des conneries pareilles ou ancien supporter de l'OM à l'époque des "Oh, Hisse, Inculés...!!!" quand les gardiens de but dégageaient les 6 mètres...
Bref, la grande classe internationale.... ![]()
Je te siffle du con....!!!
Attached Files
Posted 25 May 2017 - 19:12 PM
C'est qui, ce Frédéric Bernès ?
Posted 25 May 2017 - 19:22 PM
Ben je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec lui.
Posted 25 May 2017 - 19:25 PM
Posted 25 May 2017 - 19:29 PM
Bon je vais me faire disputer par les modos, je sais qu'on a pas le droit, mais ça m'énerve ces conneries....
Tombé là dessus ce soir au comptoir d'un café.
Frédéric Bernès il doit être de Toulon pour écrire des conneries pareilles ou ancien supporter de l'OM à l'époque des "Oh, Hisse, Inculés...!!!" quand les gardiens de but dégageaient les 6 mètres...
Bref, la grande classe internationale....
Je te siffle du con....!!!
Je ne sais pas siffler mais si je pouvais je le sifflerai également
Posted 25 May 2017 - 19:43 PM
Le fils de Jean Pierre? ![]()
Posted 25 May 2017 - 19:55 PM
Pour ma part, j'aime bien le silence dans un stade pour les buteurs.
Mais une chose sur laquelle je suis d'accord avec lui, c'est quel besoin ont il de marquer sur l'écran géant de "respecter le buteur" ?
J'aime pas recevoir des ordres quand j'ai pas a en recevoir, ça m’inciterait même a faire le contraire.
Posted 25 May 2017 - 20:17 PM
Mais une chose sur laquelle je suis d'accord avec lui, c'est quel besoin ont il de marquer sur l'écran géant de "respecter le buteur" ?
J'aime pas recevoir des ordres quand j'ai pas a en recevoir, ça m’inciterait même a faire le contraire.
Pour ma part je trouve inadmissible les sifflets pour le buteur, quel qui soit !!!!!
Posted 25 May 2017 - 21:37 PM
C'est pas moi mais j'aurais tellement pu écrire cela....
D'ailleur demain tu m'entendra siffler j'espère que tu as prévue tes boules quies papy
.
Moi aussi mais en Irlande....
Sinon je l'ai déjà dit mais à Toulon ca m'a toujours fait marrer de voir queWilko avait plus de bruit dans le stade sur ses propre pénalité à Mayol que quand il allez au Munster....
Posted 25 May 2017 - 21:56 PM
Mais j'apprécie également beaucoup le clap clap pour nos buteurs. L'effet rend bien comme encouragement.
Posted 25 May 2017 - 22:02 PM
Très mature.J'aime pas recevoir des ordres quand j'ai pas a en recevoir, ça minciterait même a faire le contraire.
Perso, je n'ai pas souvent reçu d'ordres qui commencent par « merci ».
Posted 25 May 2017 - 22:42 PM
Très mature.
Perso, je n'ai pas souvent reçu d'ordres qui commencent par « merci ».
Je n'y connait pas grand chose mais quand on demande quelque chose c'est "s'il vous plait" et "merci" une fois que cette action est faite..
Dire merci en même temps que demander n'est pas de la politesse.
Quand a la question de la maturité, si tu crois qu'obéir a tout ce qu'on te demande sans réfléchir est être mature, libre à toi.