Aller au contenu

Photo

prod 2, saison 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#376 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 05 janvier 2017 - 22:34

Le SUA ne veut pas de la victoire, le Stade peut souffler!

Enfin sur la dernière action, il était pratiquement impossible à AGEN de marquer, en partant d'un renvoi aux 22 mètres.

Mais on a pu constater ce soir que le stade est encore loin de sa forme optimale bien qu'il affrontait la meilleure équipe de PROD2 . :mellow:

#377 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 05 janvier 2017 - 22:47

Enfin sur la dernière action, il était pratiquement impossible à AGEN de marquer, en partant d'un renvoi aux 22 mètres.

Mais on a pu constater ce soir que le stade est encore loin de sa forme optimale bien qu'il affrontait la meilleure équipe de PROD2 . :mellow:

La différence avait largement de quoi se faire pour eux avant cela, et malgré l'essai de pénalité, les cantalous  n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Les 20 dernières minutes étaient à sens unique, le SUA a ,selon moi, raté une bien belle occase!

#378 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 06 janvier 2017 - 06:43

La différence avait largement de quoi se faire pour eux avant cela, et malgré l'essai de pénalité, les cantalous  n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Les 20 dernières minutes étaient à sens unique, le SUA a ,selon moi, raté une bien belle occase!

Nous sommes entièrement d'accord sur ce point ! ^_^

#379 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 10 janvier 2017 - 18:01

Tiens, dimanche je suis invité (privilège de l'âge !  :rolleyes:) en tribune pour USAP/ Aurillac ... attention amis cantalous, forte tramontane annoncée !!!   B)

#380 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 11 janvier 2017 - 07:09

Tiens, dimanche je suis invité (privilège de l'âge !  :rolleyes:) en tribune pour USAP/ Aurillac ... attention amis cantalous, forte tramontane annoncée !!!   B)

Un petit point de bonus défensif serait bien pour Aurillac.

#381 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 11 janvier 2017 - 08:15

les temps sont durs à Aurillac en ce moment...les points durement acquis...et rarement à l'extérieur !

:crying:

bon match à toi en tt cas !!!

#382 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 13 janvier 2017 - 08:41

Victoire de NARBONNE sur le leader. Les Audois vont se réveiller dans cette deuxième partie de championnat ! ^_^

#383 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 13 janvier 2017 - 09:59

Victoire de NARBONNE sur le leader. Les Audois vont se réveiller dans cette deuxième partie de championnat ! ^_^

Et pourtant ils ont perdu un ouvreur international ! ^_^

Sur Rugbyrama, après avoir annoncé l'arrivée des qataris à Narbonne, on annonce l'arrivée de Lagardère à Béziers dans un article bourré de fautes comme souvent !!!

Je veux bien que cette terre de Languedoc ait vu passer des conquérants divers et variés, mais bon, les médias manquent toujours autant de sagesse ... attendons donc ... et si c'est vrai, sait-on jamais, ben JP66 expiera ses fautes !  B)

#384 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 13 janvier 2017 - 10:34

Sur Rugbyrama, après avoir annoncé l'arrivée des qataris à Narbonne, on annonce l'arrivée de Lagardère à Béziers dans un article bourré de fautes comme souvent !!!

Avec Galthié et Landreau dans les soutes...

#385 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 janvier 2017 - 21:28

Et pourtant ils ont perdu un ouvreur international ! ^_^

Je veux bien que cette terre de Languedoc ait vu passer des conquérants divers et variés, mais bon, les médias manquent toujours autant de sagesse ... attendons donc ... et si c'est vrai, sait-on jamais, ben JP66 expiera ses fautes !  B)

En fait l'Indépendant lui parle du pétrolier Dyneff en guise de Lagardère pour financer les caisses biterroises.

#386 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 janvier 2017 - 21:54

Carcassonne l'emporte à Bourgoin à la dernière minute à la berjalienne .... sur un groupé pénétrant et gagne d'un point comme à l'aller.

#387 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 13 janvier 2017 - 22:59

Qui va accompagner BOURGOIN dans la charrette ? ALBI, DAX ou VANNES car je vois bien BEZIERS s'en sortir.

#388 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 14 janvier 2017 - 19:13

Qui va accompagner BOURGOIN dans la charrette ? ALBI, DAX ou VANNES car je vois bien BEZIERS s'en sortir.

Vannes, au classement britannique, ils ne sont pas très bien placés.

Ils ont une occasion vendredi soir au pied de la Cité mais sincèrement à moins d'un excès de confiance ou de la suffisance, je ne vois pas l'USC baisser pavillon. 

#389 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 15 janvier 2017 - 07:31

Vannes, au classement britannique, ils ne sont pas très bien placés.

Ils ont une occasion vendredi soir au pied de la Cité mais sincèrement à moins d'un excès de confiance ou de la suffisance, je ne vois pas l'USC baisser pavillon. 

Surtout qu'ils "sont bien" en ce moment !

#390 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:53

Bonne défaite Aurillacoise à PERPIGNAN ! :ermm: