Ca sera difficile, mais bonne chance à l'USAP !
Si on perd à Bourgoin c'est cuit ... comme dirait Jules "on remballe et on rentre à la maison " ! ![]()
Posté 29 janvier 2017 - 18:42
Ca sera difficile, mais bonne chance à l'USAP !
Si on perd à Bourgoin c'est cuit ... comme dirait Jules "on remballe et on rentre à la maison " ! ![]()
Posté 04 février 2017 - 14:35
ALBI très mal barré ! 500000 euros de déficit : le train de la relégation n'est plus très loin ! Encore un club emblématique qui dérive ! ![]()
Posté 05 février 2017 - 10:41
Mal barré et partir à la dérive, il y a une logique, en tant qu'ancien marin je confirme ... ![]()
Dommage pour Albi, club valeureux s'il en est ... mais situation qui confirme la précarité du rugby pro qui ne tient qu'à coups de subvention et de sponsors ... économie sous perfusion en quelque sorte ... ![]()
Posté 05 février 2017 - 10:42
Mal barré et partir à la dérive, il y a une logique, en tant qu'ancien marin je confirme ...
Dommage pour Albi, club valeureux s'il en est ... mais situation qui confirme la précarité du rugby pro qui ne tient qu'à coups de subvention et de sponsors ... économie sous perfusion en quelque sorte ...
Et ça parle d'un top 16 ou plus si affinités...
Posté 05 février 2017 - 10:46
Et ça parle d'un top 16 ou plus si affinités...
Comme une forme de politique ... vendre du rêve ! ![]()
Posté 09 février 2017 - 22:43
Posté 10 février 2017 - 07:11
Bon bah j'ai bien aimé le match de prod2 de ce soir. Un peu de jeu, de la mêlée et des bagarres.
Je vais vraiment finir par prendre plus de plaisir devant de la prod2 que du top14
Deux rouges dès le départ........................ça calme ! ![]()
Posté 10 février 2017 - 20:50
AURILLAC marque 4 fois contre ANGOULEME puis se relâche en fin de première mi-temps et encaisse un essai . 24 à 13 à la pause. Il faudra enfoncer le clou dès la reprise sinon ce sera une nouvelle fois.....difficile !
Posté 10 février 2017 - 21:50
Une nouvelle fois ...........que ce fut dur pour AURILLAC !
Posté 10 février 2017 - 23:12
ALBI bientôt en Fédérale 1; et pourtant il n'y a pas si longtemps ils côtoyaient l'ASM, TOULOUSE etc............ ![]()
L'histoire du bœuf et de la grenouille. ![]()
Posté 11 février 2017 - 07:43
ALBI bientôt en Fédérale 1; et pourtant il n'y a pas si longtemps ils côtoyaient l'ASM, TOULOUSE etc............
L'histoire du bœuf et de la grenouille.
Contrairement à Castres, ville supposée non localisable
mais du même tonneau, ils n'ont pas de Pierre Fabre ! ![]()
Posté 11 février 2017 - 09:58
Contrairement à Castres, ville supposée non localisable
mais du même tonneau, ils n'ont pas de Pierre Fabre !
Idem pour BOURGOIN........................sans son traiteur intraitable ! ![]()
Posté 12 février 2017 - 10:50
L'âne Kruger signe à l'USAP...
Posté 12 février 2017 - 19:05
L'âne Kruger signe à l'USAP...
Intégration facilitée ? ![]()
Posté 13 février 2017 - 07:28
Comme je m'en doutais BEZIERS n'était pas à sa place en queue de peloton. Magnifique exploit à AGEN !