Aller au contenu


Photo

Mode râleur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#106 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 739 messages

Posté 18 septembre 2016 - 16:18

Je suis preneur d'idée pour la valorisation des points de bonus mais j'hésite à changer pendant la compétition.
À voir si on trouve un mode correct et si on change à la fin des matchs aller par exemple

#107 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 300 messages

Posté 18 septembre 2016 - 20:17

Je suis preneur d'idée pour la valorisation des points de bonus mais j'hésite à changer pendant la compétition.
À voir si on trouve un mode correct et si on change à la fin des matchs aller par exemple

Pour garder les choses simples, on pourrait faire 1 point pour le prono correct, 2 points pour un prono a +/- 3 points du vrai ecart, et 3 points pour un prono avec l'ecart exact ? 



#108 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 18 septembre 2016 - 20:59

Je suis preneur d'idée pour la valorisation des points de bonus mais j'hésite à changer pendant la compétition.
À voir si on trouve un mode correct et si on change à la fin des matchs aller par exemple

 

J'imagine que dans ce concours de pronos, personne de sensé n'a raisonné en terme de stratégie au long cours ou de pic de forme à gérer. Bon, sauf le Marseillais mais on va s'en occuper. Partant de là, on peut très bien changer le mode de calcul à tout moment dès l'instant où chacun est sur un pied d'égalité.

 

Autre avantage du mode de calcul proposé par Silhouette, ça diluera le classement et l'on a moins de chances de se retrouver avec deux ou plusieurs participants à égalité de points.



#109 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 18 septembre 2016 - 21:29

J'imagine que dans ce concours de pronos, personne de sensé n'a raisonné en terme de stratégie au long cours ou de pic de forme à gérer. Bon, sauf le Marseillais mais on va s'en occuper. Partant de là, on peut très bien changer le mode de calcul à tout moment dès l'instant où chacun est sur un pied d'égalité.
 
Autre avantage du mode de calcul proposé par Silhouette, ça diluera le classement et l'on a moins de chances de se retrouver avec deux ou plusieurs participants à égalité de points.

Autre avantage : c'est Magic qui est en tête en ce moment, alors faut quand même pas déconner.

#110 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 22 septembre 2016 - 10:46

Petite question : je suis en train de découvrir cette section de pronostiques que je trouve fort amusante (merci beaucoup à celui qui l'a créée !), et j'ai pronostiqué pour la dernière journée. Cependant je ne me vois pas apparaître dans le classement alors que j'ai reçu quelques (maigres) points. Est-ce qu'on ne peut pas se voir soi-même ? Faut-il un certain délai pour apparaître dans ce classement ? Est-ce encore la faute de Dimitri Szarzewski ?



#111 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 22 septembre 2016 - 17:12

Petite question : je suis en train de découvrir cette section de pronostiques que je trouve fort amusante (merci beaucoup à celui qui l'a créée !), et j'ai pronostiqué pour la dernière journée. Cependant je ne me vois pas apparaître dans le classement alors que j'ai reçu quelques (maigres) points. Est-ce qu'on ne peut pas se voir soi-même ? Faut-il un certain délai pour apparaître dans ce classement ? Est-ce encore la faute de Dimitri Szarzewski ?

 

La dernière journée n'a pas encore été ajouté au classement il me semble



#112 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 739 messages

Posté 22 septembre 2016 - 21:23

Je mets à jour le samedi matin en général

#113 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 23 septembre 2016 - 17:13

Je mets à jour le samedi matin en général

 

Ok merci beaucoup :)



#114 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 octobre 2016 - 20:15

Le ST a gagné avec 28 points d'écart, et j'avais pronostiqué 27 ! C'est une honte !
On peut faire quelque chose ? :P

#115 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 octobre 2016 - 20:25

Le ST a gagné avec 28 points d'écart, et j'avais pronostiqué 27 ! C'est une honte !
On peut faire quelque chose ? :P

 

Non



#116 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 octobre 2016 - 22:32

Sinon Montpellier a gagné .. J'ai mis 1 et j'ai 0 points ....j'ai mis 6 points d'écart il ya en eu 5 mais j'ai 0

Même chose pour le connacht que j'ai mis vainqueur a + 25 points, il gagne avec bcq plus d'écart mais j'ai zéro ... Sniiffff

#117 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 octobre 2016 - 10:28

C'est pour tout le monde pareil les résultats de ses matchs ne sont pas encore rentré.



#118 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 octobre 2016 - 13:32

C'est pour tout le monde pareil les résultats de ses matchs ne sont pas encore rentré.


Oui mais dans la colonne des points il y a 0 alors il devrait ne rien avoir non ?

#119 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 739 messages

Posté 28 octobre 2016 - 20:05

je mets à jour demain dès l'aube

 

ps : aube F@berienne je précise



#120 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 30 octobre 2016 - 06:45

je mets à jour demain dès l'aube
 
ps : aube F@berienne je précise


Toujours pas a jour .... Mode râleur je suis