De cromieres parle d un projet d agrandissement du stade de 300 ou 400 places dans le midol
Oui cote espace edouard au dessus des salons./loges actuelles
Posté 07 octobre 2018 - 22:53
De cromieres parle d un projet d agrandissement du stade de 300 ou 400 places dans le midol
Posté 08 octobre 2018 - 08:07
plus prés de toi mon dieu, plus prés de toi, amen
Posté 08 octobre 2018 - 08:38
Voir du bourrinage et de l'intelligence decapitationnelle agrémentés de sodo sponsorisée par la poste pour trente euros la séance ? la cohue dans les stades serait étonnante...TOP 14 - Alors que le nombre moyen de spectateurs stagne, la part des recettes de billetterie et de produits dérivés baisse. Deux clubs, Clermont et La Rochelle, font figure dexemples à suivre en ayant trouvé la bonne formule pour remplir les tribunes et doper la consommation de leurs supporters.
https://www.rugbyram....shtml#fr-tw-sh
Posté 08 octobre 2018 - 21:17
j'avais fait toutes les autres... enfin pas celle de La voulte hein! ni 1994... mais les autres si...
Ben, moi oui!!!!...........mais devant ma télé en noir et blanc et oui (!!!!!).....Celle de 94 au Parc, j'y étais !!!!! après l'essai de Juillet à la 60 éme, la pièce semblait enfin tomber du bon côté et puis.......vous connaissez la suite....De toute façon, je ne monte plus à PARIS depuis celle de 1999...Trop dur le retour....
Posté 08 octobre 2018 - 21:36
Sait on quand aura lieu cet agrandissement.
Posté 10 octobre 2018 - 14:29
L'élipse sur la boutique est savoureuse.Repris du Midol : https://www.minutesp...evoile-secrets/
Posté 10 octobre 2018 - 15:38
L'élipse sur la boutique est savoureuse.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Il y a bien que ça de savoureux à la boutique, parce que pour le reste ............
Posté 10 octobre 2018 - 15:40
Posté 10 octobre 2018 - 15:43
Il y a bien que ça de savoureux à la boutique, parce que pour le reste ............
![]()
![]()
les prix aussi sont savoureux,
Posté 10 octobre 2018 - 18:00
les prix aussi sont savoureux,
Certes. Mais bon, c'est pas une œuvre philanthropique non plus ! On sait tous très bien que le but de ces boutiques, c'est de faire rentrer du fric non ?
Si tu veux un polo ou une chemise à un prix correct, tu vas chez ... ou chez ..., pas dans une boutique de club.
Posté 10 octobre 2018 - 18:23
Certes. Mais bon, c'est pas une œuvre philanthropique non plus ! On sait tous très bien que le but de ces boutiques, c'est de faire rentrer du fric non ?
Si tu veux un polo ou une chemise à un prix correct, tu vas chez ... ou chez ..., pas dans une boutique de club.
Oui mais nous ce qu'on veut c'est justement des articles variés de bonne qualité et siglés ASM !
Le problème, c'est que le stock étant tellement minimal voire inexistant, beaucoup de supporters repartent bredouilles...
Je ne comprends pas trop comment cette boutique peut, à la fois et selon EdC, "être rentable" (?) ou "générer des bénéfices" (re ?)... Avec toutes les ventes manquées par beaucoup ici, et nos pauvres expat' qui lorsqu'ils se déplacent restent sur leur faim, et pourquoi pas les supporters des équipes adverses qui aimeraient ramener un souvenir d'une rencontre...
Là c'est sûr, ça ne peut qu'être bien géré : pas de frais de stockage, commandes des articles au compte-gouttes, réassortiments quasi-inexistants. D'un autre côté, peu de ventes (enfin juste ce qui est en boutique quoi) et beaucoup de ventes ratées qui découragent même à venir faire un tour dans la boutique...
Je trouve cet état d'esprit "restreint" dommageable et même triste.
Posté 10 octobre 2018 - 21:38
Posté 10 octobre 2018 - 22:13
Oui mais nous ce qu'on veut c'est justement des articles variés de bonne qualité et siglés ASM !
Le problème, c'est que le stock étant tellement minimal voire inexistant, beaucoup de supporters repartent bredouilles...
Je ne comprends pas trop comment cette boutique peut, à la fois et selon EdC, "être rentable" (?) ou "générer des bénéfices" (re ?)... Avec toutes les ventes manquées par beaucoup ici, et nos pauvres expat' qui lorsqu'ils se déplacent restent sur leur faim, et pourquoi pas les supporters des équipes adverses qui aimeraient ramener un souvenir d'une rencontre...
Là c'est sûr, ça ne peut qu'être bien géré : pas de frais de stockage, commandes des articles au compte-gouttes, réassortiments quasi-inexistants. D'un autre côté, peu de ventes (enfin juste ce qui est en boutique quoi) et beaucoup de ventes ratées qui découragent même à venir faire un tour dans la boutique...
Je trouve cet état d'esprit "restreint" dommageable et même triste.
Tout est dit, rien à rajouter ,
Il m'est arrivé d'y emmener des copains qui n'étant pas spécialement supporters voulaient néanmoins ramener un souvenir de leur passage ..................résultat ?
Ils se sont foutus de moi les mécréants !!!
Modifié par JB 03, 11 octobre 2018 - 04:59 .
Posté 11 octobre 2018 - 06:00
Oui, c'est comme le titre de l'article sur les 5000€ pour l’envahissement du stade, çà fait bien Auvergnat.
Çà serait vite remboursé si a boutique marchait encore mieux.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users