Oui mais nous ce qu'on veut c'est justement des articles variés de bonne qualité et siglés ASM !
Le problème, c'est que le stock étant tellement minimal voire inexistant, beaucoup de supporters repartent bredouilles...
Je ne comprends pas trop comment cette boutique peut, à la fois et selon EdC, "être rentable" (?) ou "générer des bénéfices" (re ?)... Avec toutes les ventes manquées par beaucoup ici, et nos pauvres expat' qui lorsqu'ils se déplacent restent sur leur faim, et pourquoi pas les supporters des équipes adverses qui aimeraient ramener un souvenir d'une rencontre...
Là c'est sûr, ça ne peut qu'être bien géré : pas de frais de stockage, commandes des articles au compte-gouttes, réassortiments quasi-inexistants. D'un autre côté, peu de ventes (enfin juste ce qui est en boutique quoi) et beaucoup de ventes ratées qui découragent même à venir faire un tour dans la boutique...
Je trouve cet état d'esprit "restreint" dommageable et même triste.
Les bénéfices possibles, c'est UA qui les encaissent; l'ASM encaisse quoi qu'il arrive le chèque pour le droit d'exploitation; c'est ça ou je me trompe?