Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#796 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 20:12

Il est possible d'accéder à la version numérique du journal si on est abonné. En ce cas, on peut lire les noms.

 

Allez, une piste si vous l'achetez chez votre marchand de journaux.

Merci a toi


  • JB 03 aime ceci

#797 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2020 - 11:00

Version pdf nickel

Oui, j'ai vu !   ^_^



#798 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 09:51

reçu un mail de l'asm

macron nous chouchoute et et propose 20 % de remise sur ses produits hors produits drapeaux et ceux avec le logo du club. une attention particulière, qui ressemble vraiment à un foutage de gueule, un peu comme le code canal que je n'ais jamais pu entrer pour le match clermont/ castres. peut être suis je trop exigeant, mais perso je commence à en avoir marre de ces promos de m........


  • ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#799 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 16:40

reçu un mail de l'asm

macron nous chouchoute et et propose 20 % de remise sur ses produits hors produits drapeaux et ceux avec le logo du club. une attention particulière, qui ressemble vraiment à un foutage de gueule, un peu comme le code canal que je n'ais jamais pu entrer pour le match clermont/ castres. peut être suis je trop exigeant, mais perso je commence à en avoir marre de ces promos de m........

Ils nous envoient une réduction de 20%, mais si tu veux en profiter tu es obligé d'acheter...

Pour moi, pas question d'acheter (avec ou sans réduction) !

C'est comme les soldes, tu pourrais te jeter dessus pour profiter des réductions et tu achètes des trucs dont tu n'as pas vraiment besoin.

 

Ça me fait penser à l'époque où je bossais, pour service rendu, mon supérieur me dit : "Je sais que tu aimes le rugby, alors je vais t'avoir une place pour le prochain match au Michelin !" 

La semaine qui précède le match, il s'amène avec son billet et c'était une place en pesage...  :bush: Il a gardé son billet et je ne sais pas ce qu'il en fait !!!

Je n'ai rien contre le "pesage", mais là j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de ma tronche !



#800 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 18:20

reçu un mail de l'asm

macron nous chouchoute et et propose 20 % de remise sur ses produits hors produits drapeaux et ceux avec le logo du club. une attention particulière, qui ressemble vraiment à un foutage de gueule, un peu comme le code canal que je n'ais jamais pu entrer pour le match clermont/ castres. peut être suis je trop exigeant, mais perso je commence à en avoir marre de ces promos de m........

 

ben surtout que c'est uniquement sur le site Macron qui ne propose que les 3 maillots e l'asm .... donc non merci

Le jour ou l'asm reglera le conflit avec Otago ils s'enlevereont une sacrée epine du pied


  • marco43 aime ceci

#801 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2020 - 20:29

Ils nous envoient une réduction de 20%, mais si tu veux en profiter tu es obligé d'acheter...

Pour moi, pas question d'acheter (avec ou sans réduction) !

C'est comme les soldes, tu pourrais te jeter dessus pour profiter des réductions et tu achètes des trucs dont tu n'as pas vraiment besoin.

 

Ça me fait penser à l'époque où je bossais, pour service rendu, mon supérieur me dit : "Je sais que tu aimes le rugby, alors je vais t'avoir une place pour le prochain match au Michelin !" 

La semaine qui précède le match, il s'amène avec son billet et c'était une place en pesage...  :bush: Il a gardé son billet et je ne sais pas ce qu'il en fait !!!

Je n'ai rien contre le "pesage", mais là j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de ma tronche !

si si tu as quelque chose contre le pesage, sale riche  :D


  • ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#802 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2020 - 09:14

encore une communication asm dans mes mails. fof danse comme michael jackson. franchement je préférerais qu'il courre comme bolt


  • ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci

#803 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 08:36

encore une communication asm dans mes mails. fof danse comme michael jackson. franchement je préférerais qu'il courre comme bolt

Il se débrouille pas mal je trouve, après le rugby, il peut envisager une reconversion comme danseur dans un cabaret !   :innocent:



#804 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 08:39

Il se débrouille pas mal je trouve, après le rugby, il peut envisager une reconversion comme danseur dans un cabaret !   :innocent:

Mouais...si t'enlèves les chaises et les tables et si le parquet glisse pas, c'est jouable...



#805 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 08:57

Pour info remboursement des 2 matchs SF et PAU hier.



#806 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 09:20

Pour info remboursement des 2 matchs SF et PAU hier.

j'aurais pris un abonnement plus cher plutôt qu'un pesage, j'aurais eut l'impression d'être parmi les riches et après ils m'auraient remboursé, manque de discernement de ma part :crying:



#807 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 14:54

reçu ce jour une carte de voeux de  l'asm. l'attention est louable, c'est la première fois il me semble, c'est sympa, on leur manque

mais n'aurait il pas été, en ces temps compliqués financièrement, plus judicieux de faire des économies et d'investir plutôt dans un seconde ligne 



#808 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 15:00

Ils nous envoient une réduction de 20%, mais si tu veux en profiter tu es obligé d'acheter...

Pour moi, pas question d'acheter (avec ou sans réduction) !

C'est comme les soldes, tu pourrais te jeter dessus pour profiter des réductions et tu achètes des trucs dont tu n'as pas vraiment besoin.

 

Ça me fait penser à l'époque où je bossais, pour service rendu, mon supérieur me dit : "Je sais que tu aimes le rugby, alors je vais t'avoir une place pour le prochain match au Michelin !" 

La semaine qui précède le match, il s'amène avec son billet et c'était une place en pesage...  :bush: Il a gardé son billet et je ne sais pas ce qu'il en fait !!!

Je n'ai rien contre le "pesage", mais là j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de ma tronche !

Ouais, ouais,

Mais t'avais quand même des objectifs minuscules !  :P



#809 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 17:09

reçu ce jour une carte de voeux de  l'asm. l'attention est louable, c'est la première fois il me semble, c'est sympa, on leur manque

mais n'aurait il pas été, en ces temps compliqués financièrement, plus judicieux de faire des économies et d'investir plutôt dans un seconde ligne 

 

Je ne pense pas qu'on puisse comparer l'envoi d'une carte de voeux à chaqun des abonnés (qui va coûter à peine quelques milliers d'euros), au salaire d'un deuxième ligne (d'autant plus si on parle d'un 5 de haut niveau). Là on est plus sur des milliers (voire dizaine) d'euros par mois.

 

De toutes manières, les places de JM et joueur supp sont visiblement grillées. Donc il faut attendre la saison prochaine. Sauf magouille avec le joker EDF.


  • RCV06 aime ceci

#810 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 17:14

 

Je ne pense pas qu'on puisse comparer l'envoi d'une carte de voeux à chaqun des abonnés (qui va coûter à peine quelques milliers d'euros), au salaire d'un deuxième ligne (d'autant plus si on parle d'un 5 de haut niveau). Là on est plus sur des milliers (voire dizaine) d'euros par mois.

 

De toutes manières, les places de JM et joueur supp sont visiblement grillées. Donc il faut attendre la saison prochaine. Sauf magouille avec le joker EDF.

Marco il sait pas compter c'est une ancien avant B)


En voyant le titre de ce topic ça me fait penser, quelqu un a des nouvelles de cetotomatos, ça fait pas mal de temps qu on l a pas vu.


  • marco43 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users