Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#1141 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 313 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 15:50

Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du monde, mais entre le sportif et des considérations extra-sportives, je reconnais de moins en moins mon club de cœur...Une nouvelle mascotte ??? pourquoi pas....Bib prend du recul d'après les infos ci-dessus...Nouvel environnement dans la direction, je veux bien...Mais pour un vieux con comme moi, j'ai du mal à me reconnaître dans le rugby actuel...et notre club... :crying:

Un Doudou ? 

• DOUDOU63 aime ceci

#1142 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 16:19

Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du monde, mais entre le sportif et des considérations extra-sportives, je reconnais de moins en moins mon club de cœur...Une nouvelle mascotte ??? pourquoi pas....Bib prend du recul d'après les infos ci-dessus...Nouvel environnement dans la direction, je veux bien...Mais pour un vieux con comme moi, j'ai du mal à me reconnaître dans le rugby actuel...et notre club... :crying:

Je crois que ca a ete dit au dessus, mais le Bib en tant que mascotte restera associe a l'ASM, ce que semble vouloir le club c'est une mascotte supplementaire, pas un remplacement. Ca parait logique si on considere les activites suggerees par le sondage pour cette nouvelle mascotte ("challenges a relever", "defi avec les supporters", "danse", etc). Difficile d'utiliser le Bibendum pour ce genre d'animation.

#1143 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 435 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 17:01

Je vois bien (re)venir le guerrier gaulois arboré sur le maillot collector il y a quelques mois...
  • Silhouette et Pâquerette aiment ceci

#1144 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 17:12

Je vois bien (re)venir le guerrier gaulois arboré sur le maillot collector il y a quelques mois...

Pour ceux qui ne l'ont pas en tete:  https://www.asm-rugb...e-aux-enchères

Ca paraitrait effectivement une option assez "simple" pour eux: ils ont deja un lien avec l'artiste, clairement pas de probleme de copyright, ca joue sur le mythe assez connu du "guerrier arverne", etc. Je serais pas surpris si la "consultation du public" tombait la dessus, ou pas loin.

#1145 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 040 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 19:53

sinon il y a lui ...

nfii.jpg

il coche pas mal de case !!!

#1146 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 20:38

et pourquoi ca serait pas une femme la mascote hin ???? 

pkoi toujours unnnnn ? 

#1147 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 20:46

sinon il y a lui ...

nfii.jpg

il coche pas mal de case !!!

plutot dans le role d'une marionnette  B)

#1148 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:50

https://stock.adobe....losure_tag-page

Vercingétorix, What Else?

#1149 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 19:15

en jaune et bleu ,évidement....

https://fr.sports.ya...-091433836.html

Je suis presque sur que Parigot a dessiné des trucs dessus...

#1150 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 31 mars 2022 - 20:27

Merci Gourine, mais je le savais car je ne parle pas trop mal anglais, mais bon dieu de bon dieu pourquoi ne pas dire des alertes infos qui comporte exactement le même nombre de lettres que le putain de breaking news mélangé à du français alors que nous avons exactement le bon mot pour désigner la chose.

Cette volonté de se donner un genre en mélangeant le plus possible de mot anglais dans une phrase en français me gave profondément.

Putain, mais parlons anglais si on veut ou encore mieux parlons français mais cette horrible mixture non !!! :crying:

Ok boomer 😁😗

#1151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 428 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 21:38

Pour ceux qui ne l'ont pas en tete:  https://www.asm-rugb...e-aux-enchères

Ca paraitrait effectivement une option assez "simple" pour eux: ils ont deja un lien avec l'artiste, clairement pas de probleme de copyright, ca joue sur le mythe assez connu du "guerrier arverne", etc. Je serais pas surpris si la "consultation du public" tombait la dessus, ou pas loin.

J ai toujours pas compris pourquoi on a besoin d'une seconde mascotte alors qu on a la plus ancienne et la plus célèbre de France

• Kestandi, Bougnat et Breton et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1152 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 21:50

J ai toujours pas compris pourquoi on a besoin d'une seconde mascotte alors qu on a la plus ancienne et la plus célèbre de France

Parce que tu peux pas tout faire avec le Bib. Les mascottes "modernes" font des animations plutot pour enfants / ado, par exemple des choregraphies, des defis genre "cours plus vite que la mascotee" avec des spectateurs choisis au hasard, etc... Et c'est complique de faire ca avec le Bib, qui est une mascotte assez "serieuse". Un peu comme chez Walt Disney: Bib = Mickey, c'est le taulier, mais il doit etre "respecte" et tu peux pas faire n'importe quoi avec. D'ou la creation d'une autre mascotte moins serieuse, et avec laquelle l'ASM aura plus de liberte.

• RCV06 aime ceci

#1153 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 723 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 22:14

On se dirige vers un nouveau poste pour Beheregaray alors.

#1154 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 22:18

Parce que tu peux pas tout faire avec le Bib. Les mascottes "modernes" font des animations plutot pour enfants / ado, par exemple des choregraphies, des defis genre "cours plus vite que la mascotee" avec des spectateurs choisis au hasard, etc... Et c'est complique de faire ca avec le Bib, qui est une mascotte assez "serieuse". Un peu comme chez Walt Disney: Bib = Mickey, c'est le taulier, mais il doit etre "respecte" et tu peux pas faire n'importe quoi avec. D'ou la creation d'une autre mascotte moins serieuse, et avec laquelle l'ASM aura plus de liberte.

Question mascotte moins sérieuse, pourquoi se creuser la tête, on a qu'à faire simple et demander le retour du Fox ....

• Silhouette aime ceci

#1155 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 22:33

Tout ca alors qu'on aurait pu avoir un renard... la democratie a vraiment ses limites (et on a pas de culture mascotte en France  :mellow: )

Question mascotte moins sérieuse, pourquoi se creuser la tête, on a qu'à faire simple et demander le retour du Fox ....

Le renard c'etait mon choix aussi, en hommage, mais les gens ont vote pour "un personnage / super heros"  :mellow:

• Un jaune dans un ballon aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users