L’idée sortirait du même tiroir que les inoubliables Vulcans que je je ne serais pas surpris.
c'est quoi l'histoire ?
Posté 23 mars 2022 - 18:56
L’idée sortirait du même tiroir que les inoubliables Vulcans que je je ne serais pas surpris.
c'est quoi l'histoire ?
Posté 23 mars 2022 - 19:08
Posté 23 mars 2022 - 20:33
perso je m en fiche complet
Posté 24 mars 2022 - 08:12
Voici la tête de notre future mascotte :
Posté 24 mars 2022 - 08:15
Voici la tête de notre future mascotte :
Caricature-JP-Romeu-225x300.jpg
![]()
Posté 24 mars 2022 - 10:48
Je ne vois pas ce que Bernard Menez vient faire là dedans...
Sauf que Menez n'a jamais eu le pif éclaté par Goze...
Posté 24 mars 2022 - 11:03
Posté 24 mars 2022 - 11:16
Blaise pascal en mascotte ça serait tellement à contre courant.
J imagine la mascotte avec des outils pour calculer l angle de la pénalité.
Ou faire des mécanismes marrant en début de match pour amener le ballon.
Après il a sûrement un passé d homophobe raciste misogyne qui fera qu on ne peut plus l utiliser
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Au contraire dans le milieu rugby je suis sur que beaucoup se reconnaitraient au moins dans une de ces belles valeurs
Posté 24 mars 2022 - 11:18
Blaise pascal en mascotte ça serait tellement à contre courant.
J imagine la mascotte avec des outils pour calculer l angle de la pénalité.
c'est déjà ce que font les arbitres avec la vidéo quand ils regardent l'angle, la vitesse, le coefficient de frottement, le sens du vent, l'accélération et la décélération pour sortir, ou pas, une biscotte
Posté 24 mars 2022 - 11:33
c'est déjà ce que font les arbitres avec la vidéo quand ils regardent l'angle, la vitesse, le coefficient de frottement, le sens du vent, l'accélération et la décélération pour sortir, ou pas, une biscotte
Posté 24 mars 2022 - 11:36
Posté 24 mars 2022 - 12:02
Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du monde, mais entre le sportif et des considérations extra-sportives, je reconnais de moins en moins mon club de cœur...Une nouvelle mascotte ??? pourquoi pas....Bib prend du recul d'après les infos ci-dessus...Nouvel environnement dans la direction, je veux bien...Mais pour un vieux con comme moi, j'ai du mal à me reconnaître dans le rugby actuel...et notre club...
Posté 24 mars 2022 - 14:39
sera-t-on les prochains à avoir du Panini numérique ??
Le rugby se lance dans les NFT - L'Équipe (lequipe.fr)
Posté 24 mars 2022 - 15:08
sera-t-on les prochains à avoir du Panini numérique ??
Posté 24 mars 2022 - 15:26
0 members, 1 guests, 0 anonymous users