à vous lire bientôt, pour être arbitre faudra sortir de l'ENA. école nationale de l'arbitrage. même vous à tête reposée tranquillement assis devant votre télé ou votre ordi, vous n'êtes pas d'accord sur l'interprétation des règles, comment parfois dans le feu de l'action voulez vous qu'ils prennent toujours les bonnes décisions, recours à la vidéo, ok d'accord, mais arrêtez de leur reprocher de hacher les matchs en ayant recours systématiquement au ralenti. dans un maul quand tu as une quinzaine de sauvages en train de s'étriper tu peux pas tout voir et au stade en direct, moi je suis admiratif devant les mecs qui dissèquent en live une action en disant lui il a fait ça l'autre il est hors jeu celui ci est rentré épaule en avant. je dis à ces gens là, prenez le sifflet et allez y, moi je n'en suis pas capable, désolé je vois pas tout et pourtant j'ais de bons yeux
Oui mais c'est peine perdue. Il y a 20 ans j'étais abonné, c'était l'époque ou on était pas plus de 3 ou 4 000, et c'était déjà les même choses, l’arbitre est contre nous patati patata.....
Et le pire c'est que les supporters qui portent le maillot adverse ben ils disent eux aussi que l'arbitre les a enflé...super fort ces arbitres, ils arrivent à enfler les eux équipes en même temps....ou alors c'est ce qu'on appelle être humain et que les erreurs s'équilibrent.
Mais c'est plus facile de dire que les arbitres (et les commentateurs, le sujet sur le désabonnement de canal me faire bien rire tellement c'est ridicule!) nous font perdre le match. Je pense sincèrement que le niveau d'arbitrage est très correct en france et que maintnenant pas beaucoup de matchs ont été perdus ou gagnés sur une décision arbitrale...et par pitié surtout pas la demi contre le Racing car si James trouve la touche sur la pénalité puis met le ballon dans les tribunes au lieu de laisser le racing jouer rapidement, on ne parlerait pas de vidéo.... ,
Mais bon lesa rbitres sont nuls et corrompus, canal+ est en fin de compte à la solde de toutes les équipes sauf la notre et que dire du midol alors.....