FALGOUX Etienne
Posted 21 December 2016 - 19:19 PM
Posted 21 December 2016 - 19:22 PM
ça sent le coup pourri
Posted 21 December 2016 - 19:29 PM
le mec qui vient du continent ils se le gardent pour la fin, logique
Posted 21 December 2016 - 19:43 PM
Ouais il passe en dernier ...
Les deux mecs de Montepellier viennent d'avoir leurs sanctions ...
http://www.epcrugby....pline/index.php
Posted 21 December 2016 - 19:50 PM
Posted 21 December 2016 - 19:51 PM
c'est chiant leur compte goutte
Posted 21 December 2016 - 20:11 PM
Si Earle prend 8 semaines pour ce geste, et s'il y a une forme de logique chez ce jury, alors Falgoux prendra forcément moins. Parceque dans le cas de Earle on voit très clairement la main portée aux yeux de son adversaire, tandis que dans le cas d'Etienne... On voit bien qu'il n'y rien du tout !
- le ponot likes this
Posted 21 December 2016 - 20:37 PM
ils sont capables d'ajourner à demain ces cons ?
Posted 21 December 2016 - 20:39 PM
peut être le jour ou quelqu'un que tu connais aura eu affaire avec la justice britannique, notamment la justice pour la protection de l'enfance, changera tu d'avis.
C'est d'un caricatural à pisser de rire !
De pseudos juristes de comptoir dont les "analyses" sont à prendre avec plus que des pincettes.
quand on connaît pas, le mieux est souvent de s'abstenir de commenter...
- RomanoO likes this
Posted 21 December 2016 - 20:41 PM
peut être le jour ou quelqu'un que tu connais aura eu affaire avec la justice britannique, notamment la justice pour la protection de l'enfance, changera tu d'avis.
quand on connaît pas, le mieux est souvent de s'abstenir de commenter...
ceux de la commission epcr sont de ce niveau ?
Posted 21 December 2016 - 20:52 PM
"Une Commission de discipline indépendante formée de David Martin (Irlande), Président, Hugh Logan (Irlande) et Jean-Philippe Lachaume (France) a entendu les dépositions et examiné les preuves apportées par ..........."
C'est qui JEAN-PHILIPPE LACHAUME ?
Posted 21 December 2016 - 20:53 PM
je parle moi de la philosophie de la justice, qui est très différente chez les anglo saxon par rapport a la notre, c'est tout mon propos .
ceux de la commission epcr sont de ce niveau ?
c'est l'une des raisons de vindicte populaire anti anglaise car on peut pas comprendre en France la façon de penser des juges britanniques.
je ne sais pas si falgoux sera sanctionné ou non ça dépendra de la conviction des juges, mais notre façon de voir les choses chez nous ne sera pas prise en compte en tout cas.
je ne dis pas que les juges sont forcement malhonnêtes, mais que la "justice" britannique est parfois incompatible avec nos valeurs en france, c'est pour cela que je ne pourrai pas vivre en grande bretagne.
et que je dis qu'il faudrait baser la justice sportive du rugby ailleurs que chez les britanniques .
Posted 21 December 2016 - 21:00 PM
http://www.lanouvell...tre-du-beau-jeu
128 utilisateurs sur ce sujet, !
Etienne fait le buz bien malgré lui
Posted 21 December 2016 - 21:13 PM
"Une Commission de discipline indépendante formée de David Martin (Irlande), Président, Hugh Logan (Irlande) et Jean-Philippe Lachaume (France) a entendu les dépositions et examiné les preuves apportées par ..........."
C'est qui JEAN-PHILIPPE LACHAUME ?
Une commissions indépendante dont un des membres dit publiquement qu'il est un fan du Stade Toulousain et qui vient de juger un joueur du Stade Toulousain en présence de Pelous venu (et c'est normal) soutenir son joueur ...
L'indépendance est à la justice du rugby européen ce que la paix est à l'Afghanistan !!
- twiX likes this
Posted 21 December 2016 - 21:21 PM
Le type qui dit publiquement qu'il est fan du stade toulousain avec ce que montre cette équipe depuis 15 ans, ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.
- epo03 and Vynce like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users