Les propos de l 'avocat de L ' A.S.M avant le déplacement à LONDRES ne laissait présager rien de bon !le simple fait d' être convoqué induisait sanction minimale !
Gros problème quand même que cette ubuesque commission de discipline très BRITISH qui flirte avec le théâtre" guignolo"
Comme en HCUP le club n 'a semble t-il pas le pouvoir de citer un joueur adverse, et bien on n 'a pas journée!!!! avec des commissaires à la citation , tous de l 'autre coté du CHANEL !
Quelle réponse à cette pantalonnade ? déjà, faire comme pour ATTOUB , ne pas appliquer en top 14 si c 'est possible.....d 'abord, il y a-t-il à cette commission des représentants du rugby français....on va encore nous sortir" off course," le fameux argument que nous sommes : invités !!!!!!.
Nécessité de trouver une ou les parades à ce bazar !ou alors on s'agenouille devant l 'intérêt du fric que représente la HCUP, comme d'hab/!
Une petite réunionite à huis clos ne pourrait pas se faire avec tous ces encostumés ringards ? ce serait peut-être une première avancée constructive..? .allez le KAYSER , suffit plus de blablater pour être élu, maintenant, il faut monter au créneau pour défendre le RUGBY français au lieu d 'entrée de jeu de casser les burnes à la L.N.R....
La division chers amis , fragilise et "l 'ennemi ". s.'en régale et s 'en nourrit "off course" allez les mangeurs de grenouilles : "tous ensemble...tous ensemble...."sinon point de salut ! ! ! ! ! ! !
Et pendant ce temps là, le RUGBY FRANCAIS se déchire dans des querelles de seconde zone, avec des querelles d 'EGOS surdimensionnés, alimentées par des médias affamés de conneries , signes par des guignols style BOUDJHELAL...on s'en gave naturellement et moi ça me gave ,tellement l 'important se situe ailleurs...éternels maux franco-français...comment voulez-vous que l 'on soit fort et armé !
J 'attends avec force la réaction du président de la F.F.R j 'ai nommé LAPORTE..on va voir s'il a plus que de la gueule, car R.M.C , c 'est fini !