Jump to content


Photo

FALGOUX Etienne


  • Please log in to reply
1300 replies to this topic

#61 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,342 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posted 18 September 2016 - 09:38 AM

 

c'est ça la cuvée du buron ?

 

Il a tout juste la moyenne :blink:

 

Disons qu'il est plus facile de tailler un petit jeune plutôt qu'un international auquel Buron ira quémander une interview dans un prochain match.

 

Franchement, la mêlée a été bonne, il a pas fait de faute, non décidément je ne comprend pas cette note.

Je devais sortir acheter la montagne et ben, je vais rester ici et faire l'économie du journal.


  • JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme and Silhouette like this

#62 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,359 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 18 September 2016 - 14:05 PM

 

Disons qu'il est plus facile de tailler un petit jeune plutôt qu'un international auquel Buron ira quémander une interview dans un prochain match.

 

Franchement, la mêlée a été bonne, il a pas fait de faute, non décidément je ne comprend pas cette note.

Je devais sortir acheter la montagne et ben, je vais rester ici et faire l'économie du journal.

Tu peux descendre acheter Sport Auvergne  :P qui lui met un 6 plus conforme avec sa presta a mon avis.
Il avait fait quelques apparitions il y a deux ans, qui laissaient entrevoir un beau potentiel. Il est en train de le confirmer au bon moment. Qu'il continue. J'aimerais voir un jour la compo d'un 5 de devant entièrement élevé à la ferme, ça aurait de la gueule, et on en est pas si loin. A voir ce que donneront les deux jeunes talonneurs.

  • ESQ4 likes this

#63 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 949 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 September 2016 - 09:57 AM

Manque un peu de mobilité dans le jeu c'est clair.

 

Ca fera au pire un Chaume bis. Mêmes qualités, mêmes carences. Mais il a peut-être une marge de progression un peu plus importante.

 

M'enfin s'il pouvait ne serait-ce qu'arriver au niveau actuel de Chaume, on serait déjà très très contents.


  • ESQ4 and Redmond Barry like this

#64 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,875 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posted 19 September 2016 - 11:32 AM

Manque un peu de mobilité dans le jeu c'est clair.
 
Ca fera au pire un Chaume bis. Mêmes qualités, mêmes carences. Mais il a peut-être une marge de progression un peu plus importante.
 
M'enfin s'il pouvait ne serait-ce qu'arriver au niveau actuel de Chaume, on serait déjà très très contents.

Il gratte des ballons. Ca c'est intéressant !!!

#65 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 19 September 2016 - 11:47 AM

Il a aussi été précieux au soutien donc peut être que plus qu'une question de mobilité sa discrétion balle en main tient elle des schémas de jeu ? Ça me semblerait logique que parmi les avants sollicités au ras notamment il ne soit pas l'option prioritaire.
  • Tibaldo and jm12 like this

#66 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,724 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posted 19 September 2016 - 12:46 PM

enfin pour un jeune espoir, qui enchaîne des matchs à ce niveau, sans que l'on voit/perçoit une quelconque baisse de niveau ou de faiblesse au niveau de l'équipe, sur les phases statiques et dynamiques... que l'on le voit aussi plaquer et contester les ballons sur les rucks... on ne peut qu'être bluffé... moi, je suis très agréablement surpris de son début de saison... 

 

un pilar, mis à part s'il a un physique à part style Tameifuna ou Atonio, je le "juge" avant tout sur les basiques, et là dessus, il assure plus que bien  :flowers:


  • JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme, ESQ4 and 4 others like this

#67 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,087 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 September 2016 - 13:10 PM

Il a aussi été précieux au soutien donc peut être que plus qu'une question de mobilité sa discrétion balle en main tient elle des schémas de jeu ? Ça me semblerait logique que parmi les avants sollicités au ras notamment il ne soit pas l'option prioritaire.

 

Effectivement, c'est une de ses grosses qualités.



#68 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,018 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 20:12 PM

Il fait un très bon match aujourd'hui particulièrement en mêlée.



#69 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,490 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 20:21 PM

Il fait un très bon match aujourd'hui particulièrement en mêlée.

 

Dany est sorti le capot ouvert.



#70 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,065 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 21:35 PM

Ca fait plaisir de voir un jeune en pleine progression
Un futur à la chaume ce serait pas mal
Il est sur une bonne voie

#71 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,016 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 22:06 PM

Superbe tenue en mêlée, des aptitudes de gratteur, précieux sur les soutiens... et une belle régularité depuis le début de saison. Pour moi il a encore plus de potentiel que Chaume, peut être un futur bleu d'ici quelques années. 



#72 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,279 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 October 2016 - 23:10 PM

Très appliqué sur ses positions en mêlée, très bonne surprise pour ma part !

#73 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posted 02 October 2016 - 06:21 AM

Je suis d'accord 100/100 avec tout le monde sur les capacités d'Etienne Falgou. Ces prestations sont plus que convaincantes pour sa réelle première saison chez les pros. Il assure et il fait partie intégrante de la rotation d'Azéma. C'est super pour lui ainsi que pour le club. Une première ligne estampillée 100/100 espoir ASM: Ric, Simutoga; Beregaray, Rude; Domingo, Chaume, Falgou. La fabrique à Pilier par les temps qui court c'est très très bien.

 

Ce n'est pas le sujet mais j'ai bien apprécié les prestations du jeune Concoriet, il est très fort pour sont jeune âge, c'est impressionnant. S'il continu comme ça le club tient sa pépite mondiale en troisième ligne. Avec Lapandry de plus en plus physique l'ASM tient là une doublette de niveau internationale. Les "Sécateurs" de l'ASM.



#74 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 02 October 2016 - 10:04 AM

 Une première ligne estampillée 100/100 espoir ASM: Ric, Simutoga; Beregaray, Rude; Domingo, Chaume, Falgou. La fabrique à Pilier par les temps qui court c'est très très bien.

 

 

C'est vrai que c'est assez impressionnant.

 

A ce sujet, qui gère ce poste à l'ASM en tant que détection et formation ?



#75 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 October 2016 - 12:22 PM

Je suis d'accord 100/100 avec tout le monde sur les capacités d'Etienne Falgou. Ces prestations sont plus que convaincantes pour sa réelle première saison chez les pros. Il assure et il fait partie intégrante de la rotation d'Azéma. C'est super pour lui ainsi que pour le club. Une première ligne estampillée 100/100 espoir ASM: Ric, Simutoga; Beregaray, Rude; Domingo, Chaume, Falgou. La fabrique à Pilier par les temps qui court c'est très très bien.
 
Ce n'est pas le sujet mais j'ai bien apprécié les prestations du jeune Concoriet, il est très fort pour sont jeune âge, c'est impressionnant. S'il continu comme ça le club tient sa pépite mondiale en troisième ligne. Avec Lapandry de plus en plus physique l'ASM tient là une doublette de niveau internationale. Les "Sécateurs" de l'ASM.


Lapandry de plus en plus physique? Au contraire hier à prouvé qu'une paire de flanker Cancoriet Lapandry n'était pas complémentaire du tout, aucun impact sur le jeu au sol
  • ELSAZOAM and jm12 like this




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users