Très appliqué sur ses positions en mêlée, très bonne surprise pour ma part !
D accord ! moi aussi , surpris !
Posté 02 octobre 2016 - 15:16
Très appliqué sur ses positions en mêlée, très bonne surprise pour ma part !
D accord ! moi aussi , surpris !
Posté 09 octobre 2016 - 17:38
Posté 09 octobre 2016 - 17:40
Bien embrouillé par Census la chicane, le "métier" du toulousain.
Posté 09 octobre 2016 - 17:48
Posté 09 octobre 2016 - 17:50
Sorti sur blessure ? J'étais au stade, et il m'a semblé l'avoir vu sortir en se tenant le bras.
Poignet dixit Canal.
Posté 09 octobre 2016 - 20:13
En effet, sorti avec une grosse poche de glace sur le poignet
Posté 09 octobre 2016 - 22:16
ça craint.
Posté 09 octobre 2016 - 22:43
Posté 09 octobre 2016 - 22:45
Posté 17 octobre 2016 - 09:09
j'ai bien aimé l'image quand il est sur le bord du terrain en attendant de rentrer : on pouvait la joie et la fierté sur son visage
Posté 17 octobre 2016 - 09:30
Il a surtout calé la mêlée face à un international australien à 7 vs 8 (Lamerat ne poussait pas).
Très belle rentrée je trouve pour un baptême du feu.
Comme on le faisait remarquer plus tôt sur ce topic, il a un potentiel supérieur à Chaume, notamment physiquement.
Posté 17 octobre 2016 - 09:57
Il ne faudra pas oublier de le faire souffler de temps en temps mais j'apprécie beaucoup son début de saison et souhaite le revoir le plus tôt possible. Son potentiel physique est fort conséquent et s'il progresse sur le plan athlétique, ce sera un tout bon. Peut être en bleu d'ici un ou deux ans si tout va bien.
Posté 17 octobre 2016 - 09:59
j'ai bien aimé l'image quand il est sur le bord du terrain en attendant de rentrer : on pouvait la joie et la fierté sur son visage
Ben une première en coupe d'Europe si ça fait pas plaisir.
Posté 17 octobre 2016 - 10:22
Il ne faudra pas oublier de le faire souffler de temps en temps mais j'apprécie beaucoup son début de saison et souhaite le revoir le plus tôt possible. Son potentiel physique est fort conséquent et s'il progresse sur le plan athlétique, ce sera un tout bon. Peut être en bleu d'ici un ou deux ans si tout va bien.
il risque de souffler malgré lui vu sa sortie.
Quel beau début de saison. Quand le club met un jeune, ce n'est pas pour un feu de paille, c'est parce qu'il mértie sa place; et Falgoux nous le montre bien
Posté 17 octobre 2016 - 10:25
j'ai trouvé son entrée intéressante mais on a aussi senti qu'il était en partie pris par le rythme. Il avait des déplacements défensifs non synchro avec les autres parfois et a souvent plaqué en plongeant pour corriger un retard de position initiale.
Mais il a fait le taf malgré tout...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users