Aller au contenu

Photo

FALGOUX Etienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1334 réponses à ce sujet

#991 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 22:43

Grosse deception ce soir.
  • ELSAZOAM aime ceci

#992 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 735 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:14

Grosse deception ce soir.

Grosse déception hier soir... encore !   :bush:

#993 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:22

Azéma le laisse 65 minutes sur le terrain quand même.

• ELSAZOAM aime ceci

#994 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:40

Grosse déception hier soir... encore !   :bush:

Ceci dit malheureusement depuis des mois avec lui , on sait malheureusement où l 'on va !

Après vous avez vu des mecs conquérants devant avec des certitudes et pour certains parfois médiocres...à, part  Timani  dont on va voir malheureusement l 'impact de son absence, et F Lee au four et au moulin avec le talent et l 'investissement qu'on lui connait.

Après , les prestations des autres arrivent à me déstabiliser complétement , presque résigné , dans les cordes sur mon canapé :lol: ...non sans rire , c 'est très inquiétant....ou alors on joue la peur au ventre tellement on arrive pas à se rassurer...si c 'est le cas , il faut très vite revenir à des choses simples et basiques en urgence  , car vues nos prestations toutes les équipes vont vouloir nous mettre la misère devant !

Et au final tu passes près de la correctionnelle , mais tu passes et heureusement , sinon le risque du  tsunami serait vite arrivé dans les coulisses

#995 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:15

Ceci dit malheureusement depuis des mois avec lui , on sait malheureusement où l 'on va !

Après vous avez vu des mecs conquérants devant avec des certitudes et pour certains parfois médiocres...à, part  Timani  dont on va voir malheureusement l 'impact de son absence, et F Lee au four et au moulin avec le talent et l 'investissement qu'on lui connait.

Après , les prestations des autres arrivent à me déstabiliser complétement , presque résigné , dans les cordes sur mon canapé :lol: ...non sans rire , c 'est très inquiétant....ou alors on joue la peur au ventre tellement on arrive pas à se rassurer...si c 'est le cas , il faut très vite revenir à des choses simples et basiques en urgence  , car vues nos prestations toutes les équipes vont vouloir nous mettre la misère devant !

Et au final tu passes près de la correctionnelle , mais tu passes et heureusement , sinon le risque du  tsunami serait vite arrivé dans les coulisses

J'me dis que c'est passagé et qu'avec les tracteurs qu'il avait au cul et faca a un pack lyonnais remanié il aurait pu tirer son epingle du jeu.

Encore raté !!!
  • jm12 aime ceci

#996 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:41

Je reste malheureux pour lui, mais je pense que le staff a suffisamment insisté avec Etienne et peut-être que la solution est d'avantage dans une période de régénération physique et psychologique. D'autant, qu'avec Ravai, Béria et Bibi Biziwu, l'équipe est loin d'être en souffrance à ce poste!

• ELSAZOAM, VulcanBaller, Tibaldo et 5 autres aiment ceci

#997 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:47

Bibi Biziwu a fait des entrées vraiment convaincantes. Que risque-t-on à le mettre à la place d'un Falgoux en grande difficulté ?

C'est le moment de faire des choix ! En 2017 on gagne grâce, entre autres, à Penaud, Raka, Cancoriet et Iturria (surtout en demi pour lui)...
  • clum63_ et clem123 aiment ceci

#998 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 136 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:56

Bibi Biziwu a fait des entrées vraiment convaincantes. Que risque-t-on à le mettre à la place d'un Falgoux en grande difficulté ?

C'est le moment de faire des choix ! En 2017 on gagne grâce, entre autres, à Penaud, Raka, Cancoriet et Iturria (surtout en demi pour lui)...

Peu êtres le cramé.
Je pense que BERIA est un peut plus solide.
Après je suis d accord vue leur bout de match il mérite plus.
Surtout quand on voix le premier match de la saison contre la mêlée du stade toulousain.

#999 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:57

Azéma le laisse 65 minutes sur le terrain quand même.

Ben oui... Il était titulaire et un pilier titulaire reste au moins 1 heure sur le terrain, à moins d'être blessé. 

Si tu le sors avant, c'est que le mec n'est pas bon, mais pas bon du tout.

Hier Falgoux n'a pas été bon, pas catastrophique non plus, alors Azéma le laisse 65 mn sur le terrain, mais à mon avis, on a d'autres piliers gauches à qui il faut donner leur chance tout en "écartant" Falgoux le temps qu'il se refasse une santé physique et psychologique (parce que je pense qu'il y a de ça aussi) !

#1000 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 11:02

Beria et bibiwizu sont probants sur leurs rentrées

Falgoux pas catastrophique mais en deçà de son niveau et touché mentalement et physiquement...

Le staff n'ose pas ..comme depuis trop longtemps faire confiance à d'autres que " ses cadres ", toujours ce problème de frilosité qui nous plombe

#1001 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 06 février 2021 - 11:12

Faut arrêter le massacre avec falgoux...
  • Kiwifrog aime ceci

#1002 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 14:00

J'me pose une question toute bete, mais deux piliers excellents en melee ya encore pas si longtemps, en difficulte dans cette exercice depuis le chargement de nos talonneurs, Ca peut avoir un rapport ?
  • VulcanBaller aime ceci

#1003 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 14:17

J'me pose une question toute bete, mais deux piliers excellents en melee ya encore pas si longtemps, en difficulte dans cette exercice depuis le chargement de nos talonneurs, Ca peut avoir un rapport ?

J'y connais rien mais c'est vrai que sur les soucis sur les touches on pointe toujours les talonneurs, par contre sur les mêlées on pointe les piliers. Je suis persuadé que le talonneur a un rôle primordiale, surement pas dans la liaison du pilier à son adversaire mais dans la synchro de la poussée par exemple voir de l'axe de poussée.

Faut reconnaitre que depuis fin 2019 on perd Kayser puis Ulugia et comme par hasard on souffre en mêlée. Alors soit Bès est devenu subitement mauvais soit il y a une explication à chercher à ce niveau.

• Toorop et Tonyasm! aiment ceci

#1004 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 136 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 14:21

Effectivement j ai posté un message en ce sens sur la page de Falatea.
Les deux dernières mêlée hier le droitier clermontois était carrément plus en contact avec le talon.

J'y connais rien mais c'est vrai que sur les soucis sur les touches on pointe toujours les talonneurs, par contre sur les mêlées on pointe les piliers. Je suis persuadé que le talonneur a un rôle primordiale, surement pas dans la liaison du pilier à son adversaire mais dans la synchro de la poussée par exemple voir de l'axe de poussée.

Faut reconnaitre que depuis fin 2019 on perd Kayser puis Ulugia et comme par hasard on souffre en mêlée. Alors soit Bès est devenu subitement mauvais soit il y a une explication à chercher à ce niveau.

Tadjer il était pas mal en mêlée et en touche par contre dans le Jeux c était un peu plus compliqué

#1005 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 19:08

Je reste malheureux pour lui, mais je pense que le staff a suffisamment insisté avec Etienne et peut-être que la solution est d'avantage dans une période de régénération physique et psychologique. D'autant, qu'avec Ravai, Béria et Bibi Biziwu, l'équipe est loin d'être en souffrance à ce poste!

Je te rejoins. Mais la mêlée se joue à 8. En faisant du poste pour poste, en changeant tel ou tel pilier, pas sur qu’on fasse mieux.
Je crois les doigts mais je doute.
  • InASMWeTrust aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users