il devrait faire de la muscu plutôt que de la danse

FALGOUX Etienne
Posted 08 December 2020 - 21:33 PM
Posted 08 December 2020 - 21:39 PM
il devrait faire de la muscu plutôt que de la danse
on a retrouvé notre Christophe Salengro. Plutôt du lapdance.
- twiX, cocotte 63 and Bad Zé like this
Posted 10 December 2020 - 06:03 AM
Bon....pour revenir sur le sujet Falgoux , ce match de CC à l 'extérieur arrive à point nommé pour lui , pour se "relancer " loin du top 14 et de ses bases!
La pression sera moins forte et le retour de Ravaï va lui en enlever un peu aussi.
J 'espère vivement, le voir relever la tête ,ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde à commencer pour lui même !
- twiX likes this
Posted 10 December 2020 - 10:30 AM
Bon....pour revenir sur le sujet Falgoux , ce match de CC à l 'extérieur arrive à point nommé pour lui , pour se "relancer " loin du top 14 et de ses bases!
La pression sera moins forte et le retour de Ravaï va lui en enlever un peu aussi.
J 'espère vivement, le voir relever la tête ,ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde à commencer pour lui même !
Pas trop relevé quand meme, sinon il va être pénalisé.
Posted 10 December 2020 - 10:49 AM
Pas trop relevé quand meme, sinon il va être pénalisé.
exactement ..
Posted 12 December 2020 - 18:56 PM
Bon, ça confirme que l'arbitrage du match contre le MHR en mélée contre Falgoux était assez spécial. Il n'est pas devenu bon à rien d'un coup! Contre des Anglais peut etre un peu moins truqueur en mélée, il y arrive encore!
Je sais que certains seront pas de mon avis, mais je suis persuadé que Haouss a profité que Falgoux soit dans l'oeil des arbitres en top 14 pour faire en sorte qu'aucune mélée ne puisse se jouer correctement. Et que c'est surement une stratégie qui avait était mis en place avec son coach la semaine précédent le match. On le saura jamais, mais ça me parait vraiment probable.
- VulcanBaller likes this
Posted 12 December 2020 - 19:07 PM
Posted 12 December 2020 - 19:13 PM
Etonnant non ?

Posted 12 December 2020 - 20:27 PM
Pas une seule pénalité contre nous en mélées ...
Etonnant non ?
En même temps pas de pénalité non plus contre Bristol si je ne dis pas dé bétise (juste un coup franc il me semble) l'arbitre laissait jouer la plupart du temps. Chaque match est différent on ne peut pas nier qu'il s'est fait secouer par Haouas le week-end dernier même si l’arbitrage a semblé un peu hasardeux
Posted 12 December 2020 - 20:48 PM
En même temps pas de pénalité non plus contre Bristol si je ne dis pas dé bétise (juste un coup franc il me semble) l'arbitre laissait jouer la plupart du temps. Chaque match est différent on ne peut pas nier qu'il s'est fait secouer par Haouas le week-end dernier même si l’arbitrage a semblé un peu hasardeux
C'est aussi car les mélées ne s'effondraient pas comme on le voit tout le temps en top 14.
- Silhouette likes this
Posted 12 December 2020 - 21:00 PM
Une il me semble...
Posted 12 December 2020 - 22:08 PM
En même temps pas de pénalité non plus contre Bristol si je ne dis pas dé bétise (juste un coup franc il me semble) l'arbitre laissait jouer la plupart du temps. Chaque match est différent on ne peut pas nier qu'il s'est fait secouer par Haouas le week-end dernier même si larbitrage a semblé un peu hasardeux
Effectivement, l'encu... Monsieur Brace a laissé jouer toutes les mêlées (sauf le coup franc comme tu le relève très justement).
Je trouve que malgré l'absence de pénalisation, notre mêlée a eu tendance à subir, reculant légèrement à plusieurs reprises, et ce sur introduction clermontoise comme anglaise.
Après est-ce une adaptation à l'arbitrage assez laxiste sur cette phase, permettant de se concentrer sur la sortie du ballon plutôt que sur la poussée ou un réel déficit de puissance ? Compliqué à dire.
Posted 12 December 2020 - 22:11 PM
en même temps les mêlées se sont jouées proprement sans s'écrouler comme les bouses du top 14
Posted 05 February 2021 - 16:29 PM
C’est maintenant.
- clem123 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users