FALGOUX Etienne
Posté hier, 07:23
- Toorop aime ceci
Posté hier, 07:42
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de départ ??
Cela m'étonnerait que ce soit à l'initiative du joueur.
Comment le club pourrait laisser partir un soldat qui nous rendrait encore bien des services en étant n°2 ou 3 et qui a tant donné pour le maillot ?
L'information d'un départ est-elle bien fiable ?
Posté hier, 08:41
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de départ ??
Cela m'étonnerait que ce soit à l'initiative du joueur.
Comment le club pourrait laisser partir un soldat qui nous rendrait encore bien des services en étant n°2 ou 3 et qui a tant donné pour le maillot ?
L'information d'un départ est-elle bien fiable ?
Je vois les choses comme toi , mais bon on est à distance, pas froidement objectifs pour un joueur emblématique du Club pur "produit" Auvergnat !
J 'ose supposer que le Club a des arguments plus objectifs et connait son remplaçant qui doit être jiff , d'avenir ou d'expérience....je le sentais un peu venir mais a t-on en magasin un jeune d'avenir capable de se substituer poste pour poste ???
Akhaladze....Lotrian et puis ? Frisach ? je ne me prononce pas mais si c 'est le cas il ya du taf encore pas mal et peu de certitudes sur un poste que l 'on doit fortifier absolument
Après "l'histoire " du fameux gros pilier gauche , si on passe de la com/ à la réalité là je ne dis plus rien !
Posté hier, 15:08
Et en plus c'est un gars du cru qu'on perd
Posté hier, 17:42
Je comprends pas trop son départ en vrai. C'est un vrai bon n2 de club. Urios doit vouloir avoir Lotrian dans ce rôle mais je n'y crois pas du tout.
Espère que c est pas pour faire un place au beau fils qui est encore beaucoup trop tendre pour une place de n 3
Posté hier, 17:48
- Patator aime ceci
Posté hier, 17:50
Je comprends pas trop son départ en vrai. C'est un vrai bon n2 de club. Urios doit vouloir avoir Lotrian dans ce rôle mais je n'y crois pas du tout.
Pas mieux, ou un gendre ?
- PPR aime ceci
Posté hier, 18:31
Espère que c est pas pour faire un place au beau fils qui est encore beaucoup trop tendre pour une place de n 3
on se calme , comme vous y allez ça part dans tous le sens là; il est urgent d'attendre quel est le profil qui sera sensé le remplacer
Frisach....pour moi y a encore du taf si tant est qu'il ne devienne peut-être un jour prochain crédible pour tenir le poste !
Urios parlait "d'un gros pilier à gauche " on verra si les paroles sont en phase avec les actes!
Quand tu lâches aux médias que Falgoux et Raka ne seront pas conservés je suppose ,c 'est que tu as acté ,officieusement leurs remplaçants , non ?
- Patator aime ceci
Posté hier, 18:33
on se calme , comme vous y allez ça part dans tous le sens là; il est urgent d'attendre quel est le profil qui sera sensé le remplacer
Frisach....pour moi y a encore du taf si tant est qu'il ne devienne peut-être un jour prochain crédible pour tenir le poste !
Urios parlait "d'un gros pilier à gauche " on verra si les paroles sont en phase avec les actes!
Quand tu lâches aux médias que Falgoux et Raka ne seront pas conservés je suppose ,c 'est que tu as acté ,officieusement leurs remplaçants , non ?
Frisach est gros, pour moi ça colle.
Posté hier, 20:23
C'est ce qu'on est nombreux à supposer mais malheureusement depuis trois ans on a eu la preuve que non!
Posté hier, 20:31
Oui, Oui, on essaie contre vent et marée de rester corporate, mais bon de plus en plus, on a l'impression qu'on agit et réfléchit après! Et ça, c'est encore très loyal comme vision, parce qu'on est en droit de se demander si ça réfléchit encore dans ce club, mais ce qui est sûr c'est que ça subit et ça n'agit plus!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users