A la vue du match d'hier, ça doit être contagieux son truc à Étienne...Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
FALGOUX Etienne
Posted 14 December 2025 - 09:14 AM
Posted 14 December 2025 - 09:50 AM
Sucer c'est respecté?
Sérieusement, là il me fout les boules.
Est-ce que sucer c'est tromper ?
Posted 14 December 2025 - 09:53 AM
ASM by Urios, être médiocre ne s'arrête jamais. 👍
- Huile Dulin likes this
Posted 14 December 2025 - 10:53 AM
Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
ah parce qu'en plus il faudrait croire .....
Posted 14 December 2025 - 11:28 AM
Si c'est pour avoir le n°3 de Montauban, c'est sur que lui il va croire au projet...
- jm12 likes this
Posted 16 December 2025 - 17:49 PM
je vois pas trop comment on va se renforcer en effet. Je crains un peu le profil type Lotrian...Pour ma part sur ce poste tout dépendra du remplaçant
Si c'est pour avoir le n°3 de Montauban, c'est sur que lui il va croire au projet...
Annoncé a Aurillac, bien pour les cantalous et pour Étienne qui ne s'éloigne pas
- jm12 likes this
Posted 21 December 2025 - 20:21 PM
C'est l'avantage, tu recrutes des mecs en Pro D2, ils sont forcément reconnaissants et dociles.Pour ma part sur ce poste tout dépendra du remplaçant
Posted 21 December 2025 - 21:01 PM
Je n'avais pas vu cette info...Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
Autant Falgoux c'est logique qu'il baisse dans la hiérarchie, autant le garder en 3eme pilar et le respecter comme historique du club, ça aurait été bien.
Tout fout le camp
Après ce genre de choses tu m'étonnes que le vestiaire soit sur la réserve.
- twiX, Fast Kimi, Tonyasm! and 1 other like this
Posted 21 December 2025 - 23:32 PM
Je n'avais pas vu cette info...
Autant Falgoux c'est logique qu'il baisse dans la hiérarchie, autant le garder en 3eme pilar et le respecter comme historique du club, ça aurait été bien.
Tout fout le camp
Après ce genre de choses tu m'étonnes que le vestiaire soit sur la réserve.
Enfin bon pour le moment ça reste notre meilleur pilier. Je vois pas Akhaladze plus fort et surtout pas Lotrian. Avec n'importe quel autre entraîneur il serait titulaire.
Posted 21 December 2025 - 23:47 PM
Enfin bon pour le moment ça reste notre meilleur pilier. Je vois pas Akhaladze plus fort et surtout pas Lotrian. Avec n'importe quel autre entraîneur il serait titulaire.
Euh si Akhaladze est bien plus complet et fort.
Lotrian ok
- julien likes this
Posted 22 December 2025 - 07:04 AM
Euh si Akhaladze est bien plus complet et fort.
Lotrian ok
Akhaladze avec un nom français je suis pas sûr qu'il ait la même côte. On a vu la différence contre melikidze, c'est loin d'être un taulier pour l'instant. Même par rapport à Falgoux je le trouve largement moins bon en mêlée (ce qui n'est pas rien pour un pilier) et moins bon défenseur et dans les rucks, juste un peu plus visible offensivement. Après c'est vrai que dans l'équipe actuel il est probablement en sous régime donc difficile d'avoir un comparatif fiable.
Posted 22 December 2025 - 10:58 AM
Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
*Soupir*
Mais sinon tout va bien au club, c'est juste un problème de fatigue.
Posted 22 December 2025 - 11:01 AM
Quand les joueurs commencent à balancer ce type de petites phrases... ça sent pas bon...
- Alligator427 likes this
Posted 22 December 2025 - 12:30 PM
Quand les joueurs commencent à balancer ce type de petites phrases... ça sent pas bon...
Quelle phrase ?
J'ai zappé.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users