Ben ouais mais en terme d'implication, faut avouer que c'est un des seuls qui s'est sorti des doigts dans un groupe clairement en roue libre.
Du coup je trouve ça un peu rude.
+1 je suis d'accord , mais quand les gars décident de se barrer ils font aussi leur choix tout autant que le Club fasse les siens .
Tout est question de transparence et d'accord amiable entre les deux parties ...dans le sport pro et c'est la même limonade dans le top 14 !
Rien n 'empêche tout le contraire que tout se fasse limpidement dans le respect le plus total du joueur de façon amiable !
Avez-vous sans en avoir la réponse , mais simplement un ressenti sur ce que risque de faire Yoan en fin de contrat si par exemple Pau , ou, l 'AB lui faisaient miroiter un retour au Pays avec contrat long?
Et si le Club simple supposition parmi d'autres....avait sa petite idée sur la chose....?
Urios fait son et ses choix il en a ses raisons , le Club suit ce qui est déjà une excellente nouvelle et comme dis plus haut nous n 'avons pas tous les paramètres et perso je fais d'autant plus confiance à Urios que je suis sur Etienne sur le même choix !
Tout ça n 'a rien à voir avec l 'implication sans faille honnête de ce joueur sympathique et donc la position du Club doit être évidemment en adéquation.