Pile poil pour les phases finales
On aura bien besoin de lui...
En finale contre Bayonne.
Posté 14 février 2023 - 17:19
Posté 14 février 2023 - 19:17
ou Biarritz
Posté 15 février 2023 - 07:14
...ben , nous , on a déjà attaqué les paly-off ou down ( ça c 'est pour B.B
), avant les barrages , et puis la demi....ouai , ça laisse du temps c'est sûr
Posté 30 mars 2023 - 19:26
J'ai lu rapido sur un pseudo-site que Yohan serait poussé vers la sortie pour resigner Fourcade...?!
Si l'info est juste, choix des gestionnaires financiers ou choix de l'entraineur, qui a dressé un liste de 6-7 départ souhaités...?
Sportivement, en tant que "n°3" au départ, il a plus que tenu la barraque, en passant alternativement N°1 ou 2, claquant quelques essais, mettant une bonne ambiance (on a toujours besoin d'un basque) et lançant des touches droites... lui.
Je ne l'opposerai pas à Fourcade qui a d'autres qualités également, mais qu'est ce qui empêcherait de conserver les 2 joueurs?
Si Yohan est invité à un barbecue de fin d'année, je déchire ma carte d'abonné, je fais un sit-in nu au milieu de la pelouse ou je fais cramer des pneus Michelin devant le stade!
Il ne manquerait plus que Penaud parte...
Soutenons Yohan!
Posté 30 mars 2023 - 19:59
Les mecs qui aiment la fête et mettent une bonne ambiance c'est bien... mais c'est aussi je crois ce qui a mené le club la ou il est.J'ai lu rapido sur un pseudo-site que Yohan serait poussé vers la sortie pour resigner Fourcade...?!
Si l'info est juste, choix des gestionnaires financiers ou choix de l'entraineur, qui a dressé un liste de 6-7 départ souhaités...?
Sportivement, en tant que "n°3" au départ, il a plus que tenu la barraque, en passant alternativement N°1 ou 2, claquant quelques essais, mettant une bonne ambiance (on a toujours besoin d'un basque) et lançant des touches droites... lui.
Je ne l'opposerai pas à Fourcade qui a d'autres qualités également, mais qu'est ce qui empêcherait de conserver les 2 joueurs?
Si Yohan est invité à un barbecue de fin d'année, je déchire ma carte d'abonné, je fais un sit-in nu au milieu de la pelouse ou je fais cramer des pneus Michelin devant le stade!
Il ne manquerait plus que Penaud parte...
Soutenons Yohan!
Posté 30 mars 2023 - 20:01
Posté 30 mars 2023 - 21:16
Cest pas faute den avoir parlé, Urios préfère Fourcade à Behe, reste a voir si on peut lui trouver un point de chute.
comme au tarot, tu demandes une garde et t'as un point de chute , sans la moindre excuse ...c'est le jeu
Posté 30 mars 2023 - 21:22
comme au tarot, tu demandes une garde et t'as un point de chute , sans la moindre excuse ...c'est le jeu
oui enfin à l'ASM, le jeu est pipé car on a jamais d'atouts !
Posté 30 mars 2023 - 21:23
avec Jauneau , on va peut etre reussir à amener le petit au bout ...
Posté 30 mars 2023 - 21:26
Cest pas faute den avoir parlé, Urios préfère Fourcade à Behe, reste a voir si on peut lui trouver un point de chute.
Je sens qu il va suivre Iturria plus vite que prévu
Posté 30 mars 2023 - 22:41
Si urios fait ça, il a intérêt à virer tout les amis de behe, car lui demander de jouer blesser, de tenir 20 minutes, le féliciter d’avoir fait l’effort de tenir 2 fois plus publiquement, pour ensuite lui indiquer la sortit, c’est un très bon moyen de se mettre une bonne partit du vestiaire à dos….et d’enlever la confiance coach , joueur…..
Posté 31 mars 2023 - 05:49
J 'ai pas trop envie de les mettre en parallèle mais je suis depuis tjrs sur la ligne Urios concernant Etienne !
Désolé Doudou 63 même si je peux comprendre tes questionnements, je continue de croire au potentiel de Fourcade, sans pour autant jeter Yoan aux orties !
Que fera Yoan au terme de son contrat...là ,je ne me hasarderais pas....alors oui, tout doit se faire à l 'amiable , quitte à lui trouver en accord avec lui un point de "chute" , mais à un moment donné il faut trancher et au risque de me tromper , perso mon choix douloureux certes , est fait depuis avant l 'ère Gibbs !
Si le MHR vient le chercher il doit bien avoir qqs qualités auxquelles les coachs croient ....Voilà , je ne m 'abstiens pas , je vote Etienne!
Posté 31 mars 2023 - 05:57
Ya match entre les deux,
mais en tout cas je ne me réjouis pas de l'éviction de Béhé si cela se confirme
Tout comme perdre Fourcade ne m'enchanterait pas
Posté 31 mars 2023 - 06:06
Ya match entre les deux,
mais en tout cas je ne me réjouis pas de l'éviction de Béhé si cela se confirme
Tout comme perdre Fourcade ne m'enchanterait pas
+1 c 'est la quadrature du cercle mais tte décision sera d'une certaine manière douloureuse et aura ses pour ou contre !
L 'essentiel évidement c'est que les choses se passent dans la transparence et en accord avec les gars!
Le choix d'Urios est clair et perso je le soutiens ! Avons-nous toutes les infos concernant Yoan très près de sa fin de contrat ? Si l 'année prochaine , il se barre dans son Béarn natal ou chez les voisins de Potokia , on se retrouvera comme des cons en pleurnichant d'avoir laissé filer Etienne au MHR....Simple hypothèse parmi d'autres , mais savons- nous tout ???
Posté 31 mars 2023 - 06:15
Si urios fait ça, il a intérêt à virer tout les amis de behe, car lui demander de jouer blesser, de tenir 20 minutes, le féliciter d’avoir fait l’effort de tenir 2 fois plus publiquement, pour ensuite lui indiquer la sortit, c’est un très bon moyen de se mettre une bonne partit du vestiaire à dos….et d’enlever la confiance coach , joueur…..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users