Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#1501 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:06

Finalement on a trois bons talons jiffs.
On avait pas besoin de prendre un non jiff à ce poste. En tt cas jespère que ça ne sera pas un flop sinon va regretter un des deux partants.
Yoan ma bluffé mais perso je préfère Fourcade
Mais quoi quil en soit je serais déçu de perdre un des deux
  • XV63, jm12 et Le Bougre aiment ceci

#1502 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 043 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:13

Disons que le mec n'a jamais triché et même été un des rares encore à tenir la rame quand ça tanguait fort.

A priori on ne doit pas tout savoir mais si le joueur veut rester, même au delà de 2024, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas. C'est dommage car j'aime bien Fourcade mais c'est lui qui termine son contrat cette saison.

Après si une voie est trouvée et qu'elle arrange tout le monde, là... car effectivement si on laisse partir Fourcade mais que dans 1 an Beheregaray part, on sera un peu marron. Mais néanmoins, personne ne nous l'aurait pour autant faite à l'envers...

• Gibbs, jm12 et Le Bougre aiment ceci

#1503 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:15

Cest pas faute den avoir parlé, Urios préfère Fourcade à Behe, reste a voir si on peut lui trouver un point de chute.

?

Combien de match Béhé a été en état de jouer depuis l'arrivée d' Urios.

0.

Il souffrait de pubalgie et a du se faire opérer.

M'est avis qu' Urios aime juger ses gars après les avoir vu sur le terrain.(entrainement et match).

#1504 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:16

BAI(prononcé BY) signifie oui en basque.
BAI n'a pas prolongé et à donc dit oui à Bayonne.
Quid de BY ?

By Pass et bye bye.

Disons que le mec n'a jamais triché et même été un des rares encore à tenir la rame quand ça tanguait fort.

A priori on ne doit pas tout savoir mais si le joueur veut rester, même au delà de 2024, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas. C'est dommage car j'aime bien Fourcade mais c'est lui qui termine son contrat cette saison.

Après si une voie est trouvée et qu'elle arrange tout le monde, là... car effectivement si on laisse partir Fourcade mais que dans 1 an Beheregaray part, on sera un peu marron. Mais néanmoins, personne ne nous l'aurait pour autant faite à l'envers...

Comme dit plus, qu'en est-il de son +1 ?

#1505 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 10:13

On avait pas besoin de prendre un non jiff à ce poste. En tt cas jespère que ça ne sera pas un flop sinon va regretter un des deux partants.

Sur le papier c est quand même le meilleur joueur du recrutement

#1506 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages

Posté 31 mars 2023 - 10:17

Pour Fainga'a il n'y a pas photo avec les talonneurs déjà au club sans leur manquer de respect, on parle d'un joueur à 40 sélections dans une nation majeure!

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#1507 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 10:28

?

Combien de match Béhé a été en état de jouer depuis l'arrivée d' Urios.

0.

Il souffrait de pubalgie et a du se faire opérer.

M'est avis qu' Urios aime juger ses gars après les avoir vu sur le terrain.(entrainement et match).

0 pas vraiment puisque Urios l'a fait jouer amoindri et c'est d'ailleurs suite à ce match que Béhé a du se faire opérer

Je ne vois pas d'écart dans la tenue de la mélée entre les deux, par contre je trouve Béhé plus actif, plus technique, plus coureur et meilleur lanceur en touche

Si en plus il veut rester, je le garde

Et pour le plaisir de dire n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, je rappelle que Fourcade a passe plus de temps que Penaud sur son portable lors de la polémique

#1508 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:07

la réflexion doit en grande partie reposer sur ça. On doit ,bien réfléchir à moyen terme et pas seulement sur la saison prochaine. 

- on garde Béhé, on perd probablement Fourcade qui ne prolonge pas. On peut être dans la merde fin de saison prochaine car si Boudou amène des garanties, on sait rien de Rosette ni de Fa'ainga. 

- on garde les deux : on bouche aussi l'espace pour Boudou voire Rosette, et vont-ils accepter d'être n°3 ou 4 ? 

Pour JR c'est pas impossible, il a à peine 19 ans et peut jouer en espoirs encore 2 ans. Un contrat mixte Espoirs-Pro peut être une solution.

#1509 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:08

0 pas vraiment puisque Urios l'a fait jouer amoindri et c'est d'ailleurs suite à ce match que Béhé a du se faire opérer

Je ne vois pas d'écart dans la tenue de la mélée entre les deux, par contre je trouve Béhé plus actif, plus technique, plus coureur et meilleur lanceur en touche

Si en plus il veut rester, je le garde

Et pour le plaisir de dire n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, je rappelle que Fourcade a passe plus de temps que Penaud sur son portable lors de la polémique

Pareil.

A l'heure actuelle on a 2 talonneurs aux profils différents. Pour un entraineur c'est un plus, il peut jongler en fonction de l'adversaire ou de l'évolution du match.

Après, pour l'année prochaine on doit faire monter Boudou. Avec Béhé + Fourcade, ça fera 4 talonneurs. Si on se place aujourd'hui ce serait bien, mais 4 c'est assez exceptionnel.

Urios fera surement le choix, en fonction du profil exact de Fainga'a, il choisira son complémentaire.  Béhé ou Foucade ? Les connaisseurs qui ont suivi le jeu de Fainga'a ont surement l'idée la plus précise.

#1510 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:43

Pour Fainga'a il n'y a pas photo avec les talonneurs déjà au club sans leur manquer de respect, on parle d'un joueur à 40 sélections dans une nation majeure!

oui enfin comme dirait Julien, "tant qu'il a pas 50 sélections chez les Blacks, rien n'assure qu'il a le niveau".  :wacko:

Pareil.

A l'heure actuelle on a 2 talonneurs aux profils différents. Pour un entraineur c'est un plus, il peut jongler en fonction de l'adversaire ou de l'évolution du match.

Après, pour l'année prochaine on doit faire monter Boudou. Avec Béhé + Fourcade, ça fera 4 talonneurs. Si on se place aujourd'hui ce serait bien, mais 4 c'est assez exceptionnel.

Urios fera surement le choix, en fonction du profil exact de Fainga'a, il choisira son complémentaire.  Béhé ou Foucade ? Les connaisseurs qui ont suivi le jeu de Fainga'a ont surement l'idée la plus précise.

Très dynamique dans le jeu. Côté conquête c'est dur à dire car il dépend du reste du pack, et les Australiens souffrent pas mal depuis quelques années. Devra faire gaffe à ses plaquages dans les chevilles. Côté ambianceur, remplacera sans souci Béhé, mais en revanche il doit pas aller faire le service en cuisine ou en salle après l'entraînement ou les matchs. 

• ZACH aime ceci

#1511 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 267 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 07:21

Dans LM du jour

Au talonnage, les responsables de l’ASM travaillent s u r  l a  p r o l o n g a t i o n  d e
Fourcade, cela n’implique pas du tout un départ anticipé de Beheregaray .
Avec la grave blessure de B o u d o u ( 5 à 6 mois) et l’arrivée de l’Australien
Fa i n g a’a  e n  n o v e m b r e ,
Clermont ne peut pas se permettre de libérer un joueur à ce poste l’été prochain.

:original: 

#1512 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:14

Dans LM du jour

Au talonnage, les responsables de l’ASM travaillent s u r  l a  p r o l o n g a t i o n  d e
Fourcade, cela n’implique pas du tout un départ anticipé de Beheregaray .
Avec la grave blessure de B o u d o u ( 5 à 6 mois) et l’arrivée de l’Australien
Fa i n g a’a  e n  n o v e m b r e ,
Clermont ne peut pas se permettre de libérer un joueur à ce poste l’été prochain.

:original:

beheregaray doit rester avec fourcade et lavanini

• twiX et Codorplusàvie aiment ceci

#1513 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 12:23