Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#436 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 11:54

Il aurait pu corriger ses fautes avant de publier le tweet le garçon. Je le soutiens toutefois dans sa démarche.

Tu penses ce que tu veux, mais à mon sens son message perd en crédibilité

On devrait faire la même chose sur ce forum .... la crédibilité des intervenants devrait être indexée à leur niveau d'orthographe ....

Au lieu de changer de catégorie selon le nombre de postes , les forumeurs seraient évalués au nombre de fautes d'orthographes 

Au sommet de la hiérarchie, il y aurait les "Immortels" ou "membres de l'Académie Française" ( 5000 posts avec au total moins de 5 fautes)

puis les agrégés de grammaire ( 3000 posts avec moins de 5 fautes)

puis les super-correcteurs d'imprimerie (2000 posts avec moins de 5 fautes ) etc .... etc ... etc 

Tout en bas par opposition aux "Immortels",   les "simples mortels" ( plus de 5 fautes par post ) qui au bout d'un certain temps seraient suspendus par la grosse commisision

ça aurait en plus le mérite d'occuper les modos ...

• Yosky aime ceci

#437 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 12:01

On devrait faire la même chose sur ce forum .... la crédibilité des intervenants devrait être indexée à leur niveau d'orthographe ....

Au lieu de changer de catégorie selon le nombre de postes , les forumeurs seraient évalués au nombre de fautes d'orthographes 
Au sommet de la hiérarchie, il y aurait les "Immortels" ou "membres de l'Académie Française" ( 5000 posts avec au total moins de 5 fautes)
puis les super-correcteurs d'imprimerie (2000 posts avec moins de 5 fautes ) etc .... etc ... etc 

Tout en bas par opposition aux "Immortels",   les "simples mortels" ( plus de 5 fautes par post ) qui au bout d'un certain temps seraient suspendus par le grosse commisision

#438 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 12:05

Tu penses ce que tu veux, mais à mon sens son message perd en crédibilité

pas pour moi, ça compte aussi ?

#439 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 12:07

Ton attitude relève de la malhonnêteté intellectuelle.Ne ne fais pas dire des choses que je n'ai pas dites.J'ai simplement fait remarquer que quand on écrit un message que l'on veut officiel (il s'adresse à la fédé) on fait en sorte de prendre 5 minutes pour vérifier son orthographe.Je ne dis pas que l'intelligence se mesure à ça, contrairement à ce que vous voulez me faire porter.Je me suis peut être mal exprimé à vos yeux. Je n'épiloguerai pas plus longtemps.

#440 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 13:05

Tout en bas par opposition aux "Immortels",   les "simples mortels" ( plus de 5 fautes par post ) qui au bout d'un certain temps seraient suspendus par la grosse commisision

:D :D :D :D

#441 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 13:41

Il aurait pu corriger ses fautes avant de publier le tweet le garçon. Je le soutiens toutefois dans sa démarche.

Je dois être nul car j'en vois qu'une : "a coter" au lieu de "à côté" . Et puis pas évident de tweeter avec un bras en écharge (surtout quand on a des gros doigts de camionneur talonneur)

#442 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:28

Être de mauvaise foi*

#443 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:35

Je dois être nul car j'en vois qu'une : "a coter" au lieu de "à côté" . Et puis pas évident de tweeter avec un bras en écharge (surtout quand on a des gros doigts de camionneur talonneur)

Oui Cotter ça prend 2 T

Vern appréciera

• diomedea aime ceci

#444 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 14:51

Dépose plainte gamin !!!

Pour quel motif ?

J'ai simplement fait remarquer que quand on écrit un message que l'on veut officiel (il s'adresse à la fédé) on fait en sorte de prendre 5 minutes pour vérifier son orthographe.

Il a écrit un tweet, pas un communiqué de presse.

Par ailleurs il faut être indulgent. Le Français n'est pas sa langue maternelle. Il est Béarnais de naissance.
  • diomedea aime ceci

#445 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 068 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 16:15

bon joueur mais en baisse...

En toute logique les autorités ne devraient pas laisser passer une telle déclaration de Behérégaray .... il va être convoqué et sanctionné .... F Azéma l'avait été pour avoir parlé d' une canne  blanche et de chien Yoann lui parle carrément d' "aveugle" 

.... A l'instant même sur C+ sport, Urios estime que le carton rouge était indiscutable .... Bayle essaie un peu de noyer le poisson

quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe son compte tweeter à était bloqué,qu'a t'il dit ?

#446 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 16:16

Pas assez pour éviter Tekori apparemment.
  • Vynce et ELSAZOAM aiment ceci

#447 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 16:21

quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe son compte tweeter à était bloqué,qu'a t'il dit ?

• Eria aime ceci

#448 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 16:25

on verré plu baucou Le Nougatier !

#449 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 16:29

En toute logique les autorités ne devraient pas laisser passer une telle déclaration de Behérégaray .... il va être convoqué et sanctionné .... F Azéma l'avait été pour avoir parlé d' une canne  blanche et de chien Yoann lui parle carrément d' "aveugle" 

.... A l'instant même sur C+ sport, Urios estime que le carton rouge était indiscutable .... Bayle essaie un peu de noyer le poisson

Il est quand même le premier concerné alors il peut dire ce qu'il ressent et c'est bien dommage si ça blesse ces Messieurs les autorités...

Si d'aventure les autorités le convoquent et le sanctionnent, je dis que c'est de l'abus de pouvoir. Ça serait le comble qu'il soit sanctionné, lui qui est victime !

Perso, je suis à fond derrière Beheregaray !

• yanoch aime ceci

#450 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 068 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 16:33

Merci ,je viens de le trouver sur RR...

il a bien fait, il ne risque rien c'est la victime et le dindon...

our passer à côté", a déclaré sur Twitter le talonneur, qui a perdu connaissance après le choc, survenu dimanche lors d'une fin de match serrée entre les deux meilleures équipes du Top 14. "Il faut quoi pour une sanction adéquate ? Finir en chaise roulante ? Mourir ? @FFRugby (Fédération française) @LNR réveillez-vous!", a ajouté le première ligne, victime, en plus d'une commotion cérébrale, de lésions musculaires à l'articulation de l'épaule gauche.

Pr Chazal approuve...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users