BEHEREGARAY Yohan
Posté 26 août 2019 - 10:40
C'est bien ce que je lui souhaite d'ailleurs.
- Vynce, Tibaldo, Murena et 1 autre aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 11:18
En plus au coaching, c'est devenu le papa de la première ligne !!!!
Sur son bout de match, je trouve qu'il a pris de l'assurance. Du volume, ... dans les 2 sens.
Posté 26 août 2019 - 11:59
Posté 26 août 2019 - 12:07
- julien aime ceci
Posté 26 août 2019 - 12:13
Un peu jeune après sa première saison pro pour être le papa de la première ligne, non ?
Oh George ! Déjà aujourd'hui on est d'accord sur rien.
Si en plus c'est sur le 2°, ... avec la chaleur qu'il fait ils suffisent à trouver la bière fraiche.
Posté 26 août 2019 - 12:20
Un peu jeune après sa première saison pro pour être le papa de la première ligne, non ?
il a bien précisé que c’était après le coaching
et oui, il était de loin le plus expérimenté des premières lignes a ce moment la
Posté 26 août 2019 - 14:12
Je me suis bêtement laissé avoir par le titre du topic.
Posté 26 août 2019 - 14:21
C'est l'effet moustache.
- Rugby ? aime ceci
Posté 26 août 2019 - 15:39
Quand on se protège pas, qu'on oublie de recruter, on peut devenir papa très jeune. Il s'en sort pas mal.Un peu jeune après sa première saison pro pour être le papa de la première ligne, non ?
Posté 26 août 2019 - 15:41
Ouais bon on va quand même pas s'emballer... jattends de voir Tadjer aussi, pour Behegaray la route est encore longue menfin jaimerai être aussi optimiste que vous!
voilà ... !
perso je pense qu'on va être limite qualitativement parlant sur ce poste cette saison...
Posté 26 août 2019 - 15:43
Ben justement, hier c'était lui la papa de la 1ère ligne après les sorties de Ululgia, Uhila et Zirak !
Falatea et Beria sont des minots à côté de lui...
Bon, ceci dit, je l'ai trouvé bon hier ; costaud en mêlée fermée, pas maladroit aux lancers, bon dans les rucks et puissant au porté de ballon.
Mes voisins de tribune étaient morts d'inquiétude après la sortie de la 1ère ligne titulaire, ils disaient tous qu'on allait faire marche arrière en mêlée fermée. Ça n'a pas été le cas, notre mêlée a même dominé celle de LR et Beheregaray n'est pas étranger à cela !
- celois et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 15:48
Ben quand tu as Kakababze d'un côté et Falatea de l'autre, si tu t'appelles Beheregaray, tu peux te la jouer papa des premières lignes. Mais bon, que des premières lignes, on est d'accord
Posté 26 août 2019 - 16:31
Ben quand tu as Kakababze d'un côté et Falatea de l'autre, si tu t'appelles Beheregaray, tu peux te la jouer papa des premières lignes. Mais bon, que des premières lignes, on est d'accord
C'était Béria.
- Murena aime ceci
Posté 27 août 2019 - 12:42
C'est encore mieux !
C'était Béria.
Je crois que j'ai un peu d'mal à suivre en ce début de saison...
Posté 27 août 2019 - 13:13
C'est encore mieux !
Je crois que j'ai un peu d'mal à suivre en ce début de saison...
Bof, moi j'arrive à lire le nom des gars. Mais pour le jeu, voilou
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users