Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#616 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 19:57

Ben justement j'en ai vu un, certes contre Narbonne, mais qui m'a bien plu, c'est Beaudaux.

Propre sur les basiques, gaillard (contrairement à Béhégarary, il a de bons jambons lui :D ) très rapide et avec une grosse caisse (pratique pour l'ambiance dans les tribunes :P ) sur les 60mn qu'il a joué, la même quasiment que Kévin Noah.

Alors certes c'était dans un match facile, mais je vais essayer de me revoir les matches des espoirs pour me faire une meilleure idée en attendant l'avis des supporters assidus des espoirs tel que Mister Foigne et consorts.

Ne pas oublier le cas Fisher qu'on attendait peut-être pas si rapidement.

Ah , bien voilà peut-être aussi une explication aux hésitations de Béhérégaray évidemment si la montée en puissance de ce jeune Beaudaux  venait à se confirmer !

Ceci dit si ce jeune apparait prêt en 2020-2021 on serait alors au bon équilibre ! un expérimenté  suivi de près par un prometteur immédiat et un espoir en embuscade; le compte serait bon alors !  Mais perso , 3 confirmés + 1 en devenir , ça me va très bien ! Allez Béhérégaray est jeune encore , on se le garde au chaud en Auvergne ! 

Yoan il est bien au Pays des Volcans, avec ses potes Béarnais Arthur Camille, il chante , il picole , il se plait il joue parfois aussi et puis moi j 'aime son look vintage époque Brigades du Tigre :1drink:  ;)

#617 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 20:42

Ah , bien voilà peut-être aussi une explication aux hésitations de Béhérégaray évidemment si la montée en puissance de ce jeune Beaudaux  venait à se confirmer !

Ceci dit si ce jeune apparait prêt en 2020-2021 on serait alors au bon équilibre ! un expérimenté  suivi de près par un prometteur immédiat et un espoir en embuscade; le compte serait bon alors !  Mais perso , 3 confirmés + 1 en devenir , ça me va très bien ! Allez Béhérégaray est jeune encore , on se le garde au chaud en Auvergne ! 

Yoan il est bien au Pays des Volcans, avec ses potes Béarnais Arthur Camille, il chante , il picole , il se plait il joue parfois aussi et puis moi j 'aime son look vintage époque Brigades du Tigre :1drink:  ;)

Entièrement d'accord avec toi, sauf que...
Camille est de Mauléon, il est Basque, pas Béarnais. Comme Arthur, de Bayonne.
  • Codorplusàvie aime ceci

#618 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 20:51

Un départ de Beheregaray et de Tadjer pousserait le club à chercher un troisième talonneur car Boudou en espoirs il n'a que 17 ans.
En plus quand je vois la difficulté de trouver un talonneur jiff sur le marché.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#619 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 610 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 21:56

Un départ de Beheregaray et de Tadjer pousserait le club à chercher un troisième talonneur car Boudou en espoirs il n'a que 17 ans.
En plus quand je vois la difficulté de trouver un talonneur jiff sur le marché.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

et Boudu a rangé les crampons  B)

• pikopiké aime ceci

#620 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 février 2020 - 22:56

Il m a impressionné aussi sur les matchs que j ai vu de lui .
C'est lui quon a piqué au racing la saison dernière ?

Non. Beaudeaux est un gars du cru. C'est Boudou qu'on est allé chercher au Racing mais il joue en Crabos cette année.

• rugbyasm77 aime ceci

#621 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 06:19

Non. Beaudeaux est un gars du cru. C'est Boudou qu'on est allé chercher au Racing mais il joue en Crabos cette année.

Et qu’est ce qu’il donne pour le moment ? Car j’en ai entendu parler comme un futur crack

#622 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 07:27

:cartonjaune:  :agree:  ;) tu as raison  d'ailleurs mon cousin par alliance Béarnais pure souche va me tomber dessus car là bas ça rigole pas avec ça !

Mauléon....Bayonne...Arudy...confondre et mélanger Pays Basque et Béarn..aie aie aie :Wow2:

• ELSAZOAM, Codorplusàvie et Patator aiment ceci

#623 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 650 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 07:35

:cartonjaune:  :agree:  ;) tu as raison  d'ailleurs mon cousin par alliance Béarnais pure souche va me tomber dessus car là bas ça rigole pas avec ça !

Mauléon....Bayonne...Arudy...confondre et mélanger Pays Basque et Béarn..aie aie aie :Wow2:

Manquerait plus que tu mélanges la Bigorre avec tout ça...   :blink:

• casquette, Codorplusàvie et Patator aiment ceci

#624 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 403 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 08:00

Le rôle de 3ième larron devrait revenir à un espoir il me semble non ?

C'est peut être l'option choisie, sinon laisser partir et Tadjer et Behe serait incompréhensible. 

Sauf à ce que des paramètres qui nous échappent soient prépondérants (salaires élevées, volonté de jouer +, etc) ces 2 joueurs ont parfaitement le profil de n°3 des n°2.

Et contrairement à ce que je peux lire ici, ils ont parfaitement le profil top14 dans ce cadre là (même sans d'ailleurs, dans des clubs ayant moins d'ambition que l'ASM).

J'ai une préférence pour Tadjer, mais Behe présente aussi de beaux atouts et a sorti de très beaux bouts de matchs (et a encore une marge de progression, même si on a le sentiment que ce n'est pas le cas)(d'ailleurs, titulaire ou n°2 ailleurs il progresserait surement beaucoup plus vite et fort).

• Frédéric58 et InASMWeTrust aiment ceci

#625 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 070 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 08:30

Manquerait plus que tu mélanges la Bigorre avec tout ça...   :blink:

Si t'es des landes, on te crève les pneus B)

Arthur est un traitre, il est né en Basconnie mais a grandi en Béarnie à l'école de rugby de Morlaas et de son terrain en pente (choix déterminant pour le toss) :D

• Patator aime ceci

#626 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 10:47

je suis étonné que l'ASM souhaite le conserver. Je n'ai, personnellement, pas vu de progression de sa part, au fil des années. Trop juste pour le Top 14 àmha.

je ne suis pas trop d'accord avec ça,je trouve que au contraire cette saison il fait de bonne rentrées et qu'il a bien progressé surtout sur les lancés en touche!

pour son implication dans les matchs il n'y a rien à dire!

bien sur il n'a pas le niveau pour être N°1,mais comme N°3 (si il accepte de l’être) il est parfait! 

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#627 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 11:14

C'est peut être l'option choisie, sinon laisser partir et Tadjer et Behe serait incompréhensible. 

Sauf à ce que des paramètres qui nous échappent soient prépondérants (salaires élevées, volonté de jouer +, etc) ces 2 joueurs ont parfaitement le profil de n°3 des n°2.

Et contrairement à ce que je peux lire ici, ils ont parfaitement le profil top14 dans ce cadre là (même sans d'ailleurs, dans des clubs ayant moins d'ambition que l'ASM).

J'ai une préférence pour Tadjer, mais Behe présente aussi de beaux atouts et a sorti de très beaux bouts de matchs (et a encore une marge de progression, même si on a le sentiment que ce n'est pas le cas)(d'ailleurs, titulaire ou n°2 ailleurs il progresserait surement beaucoup plus vite et fort).

Après, si on joue la Challenge Cup l'année prochaine, ça peut être l'occasion de faire jouer un jeune  :lol:

#628 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 11:36

Après, si on joue la Challenge Cup l'année prochaine, ça peut être l'occasion de faire jouer un jeune  :lol:

Ne parlons pas trop vite.

Il n'est pas encore garanti que l'ASM finisse dans le top 12.
  • InASMWeTrust aime ceci

#629 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 210 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 12:14

Sincèrement je ne pense pas que les Talons espoirs soient ciblés 

Seul Lamartine l'an dernier est monté s’entraîner en pro après Toulouse car on a eu 3 talons blessés le même match (Ulugia, Beheregaray et Fisher qui pouvait dépanner)

Puis finalement Ulugia a pu rejouer la semaine suivante

#630 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2020 - 12:41

Ne parlons pas trop vite.
Il n'est pas encore garanti que l'ASM finisse dans le top 12.

On serait sorti des 12?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users