Ben justement j'en ai vu un, certes contre Narbonne, mais qui m'a bien plu, c'est Beaudaux.
Propre sur les basiques, gaillard (contrairement à Béhégarary, il a de bons jambons lui
) très rapide et avec une grosse caisse (pratique pour l'ambiance dans les tribunes
) sur les 60mn qu'il a joué, la même quasiment que Kévin Noah.
Alors certes c'était dans un match facile, mais je vais essayer de me revoir les matches des espoirs pour me faire une meilleure idée en attendant l'avis des supporters assidus des espoirs tel que Mister Foigne et consorts.
Ne pas oublier le cas Fisher qu'on attendait peut-être pas si rapidement.
Ah , bien voilà peut-être aussi une explication aux hésitations de Béhérégaray évidemment si la montée en puissance de ce jeune Beaudaux venait à se confirmer !
Ceci dit si ce jeune apparait prêt en 2020-2021 on serait alors au bon équilibre ! un expérimenté suivi de près par un prometteur immédiat et un espoir en embuscade; le compte serait bon alors ! Mais perso , 3 confirmés + 1 en devenir , ça me va très bien ! Allez Béhérégaray est jeune encore , on se le garde au chaud en Auvergne !
Yoan il est bien au Pays des Volcans, avec ses potes Béarnais Arthur Camille, il chante , il picole , il se plait il joue parfois aussi et puis moi j 'aime son look vintage époque Brigades du Tigre