Jump to content

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Please log in to reply
1645 replies to this topic

#661 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 10:48 AM

Le temps de jeu va compter...

Est ce que cela se contractualise ? ^_^

Il n'y a pas plus de N° 3 que de 1

Oui

:eclipse:

C'est le principe dans une équipe.. La vérité est sur le terrain.

Il ajoute lui même: " Ça se joue au mérite. Si on est bon, on joue. "

Je trouve que Rado, manque beaucoup au forum !

#662 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 11:06 AM

Mauvais choix pour lui et le club..

Et belle langue de bois d'azema !

J'espère que des espoirs vont se mettre en évidence pour gratter du temps de jeu et nous offrir des perspectives plus excitantes à ce poste à moyen terme

#663 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,082 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 11:17 AM

Justement, il dit son mot dans La Montagne d'aujourd'hui !

Il dit :

"Il faut que je trouve un bon compromis. Si je vais en F2, je jouerai tous les weekends, mais bon ce n'est pas le but. Je dois viser un juste milieu entre progresser et jouer au plus haut niveau que je peux.

Qu'est-ce qui va compter dans ma décision ? La durée du contrat sera importante pour avoir un peu de sécurité sur mon avenir. Le temps de jeu aussi est un paramètre essentiel, un peu tout quoi.

Il n'y a pas plus de numéro 3 que de numéro 1. Ça se joue au mérite. Si on est bon, on joue. Si je reste, on sera tous les trois sur la même ligne, trois joueurs à devoir faire leurs preuves. Et puis, c'est l'état d'esprit du club à l'ASM;"

La décision sera prise dans les deux semaines à venir. A écouter Azéma, la la prolongation semble néanmoins tenir la corde.

Merci pour l'article car par chez moi (près du 42), on a Le Progrès car la montagne n'a que des arbres. :rolleyes:

• ELSAZOAM likes this

#664 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,654 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 11:23 AM

Merci pour l'article car par chez moi (près du 42), on a Le Progrès car la montagne n'a que des arbres. :rolleyes:

Donc c'est une montagne de basse altitude parce qu'en haute altitude, les arbres ne poussent pas !   ^_^

Bon alors, on gagne ce soir ?...

#665 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 11:29 AM

Justement, il dit son mot dans La Montagne d'aujourd'hui !

Il dit :

"Il faut que je trouve un bon compromis. Si je vais en F2, je jouerai tous les weekends, mais bon ce n'est pas le but. Je dois viser un juste milieu entre progresser et jouer au plus haut niveau que je peux.

Qu'est-ce qui va compter dans ma décision ? La durée du contrat sera importante pour avoir un peu de sécurité sur mon avenir. Le temps de jeu aussi est un paramètre essentiel, un peu tout quoi.

Il n'y a pas plus de numéro 3 que de numéro 1. Ça se joue au mérite. Si on est bon, on joue. Si je reste, on sera tous les trois sur la même ligne, trois joueurs à devoir faire leurs preuves. Et puis, c'est l'état d'esprit du club à l'ASM;"

La décision sera prise dans les deux semaines à venir. A écouter Azéma, la la prolongation semble néanmoins tenir la corde.

Soit il est naïf soit il nous prend pour des jambons B)

• ESQ4 and bazooka like this

#666 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,082 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 11:30 AM

Ca stagne à 1000 m seulement, mais suffisamment haut pour se cailler les miches.

Ce soir les Bordelais seront si laids que leurs femmes seront Girondes (issu de P. Desproges).

De toutes façons pour moi on va gagner presque tous nos matches de poule (depuis Pau) :P

#667 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,292 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 12:09 PM

Soit il est naïf soit il nous prend pour des jambons B)

Les leçons des contrats (trop) longs ont j'espère été retenues, svp pas de 3+1

• ESQ4 and RCV06 like this

#668 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,574 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 12:13 PM

Ca stagne à 1000 m seulement, mais suffisamment haut pour se cailler les miches.

Ce soir les Bordelais seront si laids que leurs femmes seront Girondes (issu de P. Desproges).

De toutes façons pour moi on va gagner presque tous nos matches de poule (depuis Pau) :P

1366m au col des Supeyres :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#669 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 12:14 PM

Voilà qui est , on ne peut plus clair de la part de Franck et doit clore toutes supputations chez les aficionados !

Bye  bye   Tadjer!   c 'est acté ! Pour Yohan, et bien le discours de son coach est aussi très clair et visiblement croit en lui, ce qui au final ne m 'étonne pas.

Leader de combat ; c 'est ce que nous noue appelions en cours de saison  "générosité loyale " la jeunesse ? ça on l 'avait compris….Grandir?  Le maître mot de l 'ASM....Travailler sa densité physique ! Plus qu'évident …

Franck, sans doute par "délicatesse..." oublie à mon sens le principal point noir de Yohan : les lancers en touche !!!!!

Alors , oui !  ce geste technique se travaille et se retravaille à l 'infini....mais alors : au boulot ! et très vite car pour moi c 'est son principal défaut à améliorer à minima au plus vite!

" Le Roi est mort...vive le Roi…"

encore une fois, Yohan est dans les meilleur pourcentage de réussite au lancer en touche cette année en top 14.

c'est pas par se qu'il loupe 2 touche dans un match( et encore la, c'est plutôt les sauteur qui ont été maladroit) et que l'on a un a priori négatif sur lui qu'il faut affirmé des choses sans les vérifier, sur des impression......

#670 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,082 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 12:39 PM

1366m au col des Supeyres :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah mais c'est pas bien loin de chez moi, mais c'est la haute montagne là... :D

• Bougnat et Breton likes this

#671 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 12:47 PM

Moi je trouve qu'il a le potentiel pour faire mieux que ce qu'il nous montre. Certes ça ne sera jamais un top player, mais il a tout pour etre un bon joueur de top 14. Il a quelques maladresses agaçantes mais j'espere qu'il les gommera en pennant de l'assurance dans son jeux.

Il est encore jeune et possède encore une bonne marge de progression, si il reste à l'ASM, j'espere qu'il ne sera pas bridé par son faible temps de jeux comme ça semble etre le cas actuellement. C'est clair que pour lui, aller à Nevers serait surement un meilleur choix où il serait sur de progresser plus vite...

Apres ce forum franchement, tres pénible à lire souvent quand certains sont pris comme tete de turcs alors qu'ils jouent un match tous les mois, c'est vraiment fatiguant.

#672 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 12:49 PM

encore une fois, Yohan est dans les meilleur pourcentage de réussite au lancer en touche cette année en top 14.

c'est pas par se qu'il loupe 2 touche dans un match( et encore la, c'est plutôt les sauteur qui ont été maladroit) et que l'on a un a priori négatif sur lui qu'il faut affirmé des choses sans les vérifier, sur des impression......

Dire qu'on perd 2 touches semaine dernière n'est pas la vérité... 

Tu as vérifié que le mec de Canal+ avait les bonnes stats ? 

• bazooka likes this

#673 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,027 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 13:13 PM

dans l'article de la montagne, behe dit clairement être responsable que pour 1 lancer, les autres c'est la faute au palois qui sont venue contesté...

quitte a me faire lyncher, je trouve le discours de behe dans la montagne globalement mauvais. il souhaite un contrat long, ça c'est normal il est jeune est souhaite une certaine visibilité sur sont avenir. mais ensuite dire qu'il n'y doit pas y avoir de hiérarchie dans l’équipe la j'y crois pas du tout.

du coup je reste sur ma première impression, tadjer me semble beaucoup plus intégré a l’équipe que behe et j’espère qu'il sera prolongé. mème si a 'asm on préfère signé des jeunes que des talonneur de 30 ans.

• ESQ4, bazooka and Bougnat et Breton like this

#674 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2020 - 14:02 PM

dans l'article de la montagne, behe dit clairement être responsable que pour 1 lancer, les autres c'est la faute au palois qui sont venue contesté...

quitte a me faire lyncher, je trouve le discours de behe dans la montagne globalement mauvais. il souhaite un contrat long, ça c'est normal il est jeune est souhaite une certaine visibilité sur sont avenir. mais ensuite dire qu'il n'y doit pas y avoir de hiérarchie dans l’équipe la j'y crois pas du tout.

du coup je reste sur ma première impression, tadjer me semble beaucoup plus intégré a l’équipe que behe et j’espère qu'il sera prolongé. mème si a 'asm on préfère signé des jeunes que des talonneur de 30 ans.

Pour le cas Tadjer...il faudrait vraiment un sacré retournement de situation et ce n 'est pas le genre de l 'ASM que ce genre de volte face !

Ou bien j 'ai mal compris , mais il semblerait une bonne fois pour toutes que le cas Tadjer soit classé!!!!

Quand à l 'histoire de la hiérarchie , c'est peut-être une façon pour lui de dire qu'il compte bien la bousculer et qu'il est motivé par ce challenge...

Bon courage quand même ….mais il a l 'avantage de la jeunesse;  mais taquiner Fourcade, me semble pour le moins présomptueux actuellement.!!!!!

• Rugby ? likes this

#675 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 22 February 2020 - 14:09 PM

Ah, non mon ami, certainement pas, je ne permets en aucune façon de tirer sur ce garçon...Ce qui m'agace, dans un post mal rédigé peut être,  c'est  son indécision devant une demande de prolongation. Mais, commettre un délit de sale gueule, jamais, je dis bien jamais je ne ferai un tel commentaire… Je suis sincère. :crying:

Il a tout de même le droit d'hésiter ! On est tous d'accord que le garçon ne sera pas un crack mondial.

Après, il reste dans un club où visiblement il se plait et qui a des arguments à faire valoir. Nevers également. Rien d'étonnant à ce qu'il se pose des questions.

Personnellement, je trouve qu'il a quand même beaucoup progressé, notamment sur les fondamentaux du poste. Avant le couac à Pau, il était dans les meilleurs lanceurs du championnat, il est aussi solide en mêlée. C'est aussi un gars avec une grosse présence dans le vestiaire. Reste que défensivement, il a trop de déchets et qu'il ne pèse pas assez offensivement. Mais en n°3 derrière Fourcade et Pélissié, je vote pour.

• jm12 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users