BEHEREGARAY Yohan
Posté 22 février 2020 - 23:22
- ESQ4, gateau03 et l'ours des tavernes aiment ceci
Posté 22 février 2020 - 23:28
Encore une grande rentrée de notre futur leader.
Entièrement daccord. Sortie en revanche de notre meilleur joueur ce soir : Tadjer (en balance avec Jedraziack)
- gateau03 aime ceci
Posté 22 février 2020 - 23:46
- gateau03 et brockette aiment ceci
Posté 23 février 2020 - 07:13
Oui, Tadjer a gagné ce soir sa place de 3ème talonneur. Beheregaray définitivement pas au niveau.
Et pourtant, c'est Beheregaray que le club veut garder...
Il a eu une chassine d'occasions et n'a rien montré. Enfin si finalement, il a montré ses limites, il n'a pas le niveau Top 14, c'est clair !
Posté 23 février 2020 - 08:02
Ça fait 3 ans qu’on attend qu’il montre quelque chose de probant et hier soir rien comme d’hab...
Franchement si on le garde ça veut dire que le staff s’enfonce dans ses certitudes et ses choix pour ne pas se dévouer quitte à refaire signer un joueur sans plus value.
même si c’est un peu irrationnel , j’en peux plus de ce joueur, à chaque fois que je le vois rentrer je peste alors qu’il n’a pas touché un ballon. C’est rare d’avoir du rejet pour un de ses joueur, et je me répète, c’est irrationnel, mais j’en peux plus de le voir sur les feuilles de match.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 23 février 2020 - 08:08
Je l'aime bien, il est sympa et volontaire, peut faire des choses bien de temps en temps, mais ça reste assez light globalement. Ceci dit on parle du 3eme du poste.
Tadjer semble vraiment au dessus, à mon sens.
Posté 23 février 2020 - 08:25
Pourquoi on ne le garde pas, c´est une énigme !!!
Beheregaray c´est presque tt linverse. On se tire une balle dans le pied en gardant ce joueur au détriment de Tadjer (qui au passage est lui aussi un leader de vestiaire il me semble)
- gateau03 et brockette aiment ceci
Posté 23 février 2020 - 08:43
2 lancers très importants, 2 foirades
Sérieux ça fait tache
Je suis passé voir, comme ça, par curiosité.
Il semble judicieux de considérer qu'il a encore une marge de progression.
Posté 23 février 2020 - 08:49
Ça fait 3 ans qu’on attend qu’il montre quelque chose de probant et hier soir rien comme d’hab...
Franchement si on le garde ça veut dire que le staff s’enfonce dans ses certitudes et ses choix pour ne pas se dévouer quitte à refaire signer un joueur sans plus value.
même si c’est un peu irrationnel , j’en peux plus de ce joueur, à chaque fois que je le vois rentrer je peste alors qu’il n’a pas touché un ballon. C’est rare d’avoir du rejet pour un de ses joueur, et je me répète, c’est irrationnel, mais j’en peux plus de le voir sur les feuilles de match.
Inutile d'attendre encore... Je pense qu'il a montré ses limites, ni plus ni moins !
Posté 23 février 2020 - 09:11
Posté 23 février 2020 - 09:16
Nevers peut peut-être monter.Il na pas progressé depuis quil est pro, il navance pas ballon en main et foire toujours ses lancers dans les 22m adverses. Il est sympa mais ce nest pas ce quon demande et attend dun talonneur pro. Laissons le partir en pro d2, sil ny a aucun club de top 14 prêt à le recruter ça veut tout dire !
Posté 23 février 2020 - 13:29
Posté 23 février 2020 - 14:24
Vu le recrutement à son poste, pas sûr qu'il soit toujours vu comme un futur leader.....
Posté 23 février 2020 - 16:00
Il na pas progressé depuis quil est pro, il navance pas ballon en main et foire toujours ses lancers dans les 22m adverses. Il est sympa mais ce nest pas ce quon demande et attend dun talonneur pro. Laissons le partir en pro d2, sil ny a aucun club de top 14 prêt à le recruter ça veut tout dire !
Oui, mais il y en a un qui est prêt à le garder !
On est plus con qu'ailleurs ici, non ?...
Posté 23 février 2020 - 17:57
Nevers peut peut-être monter.
Il y a des très bons joueurs en PROD2 , il faut souvent un concours de circonstances pour franchir le pas et ce n'est seulement le niveau du joueur qui est en cause.
Un certain Bouthier qui l'année dernière était à Vannes et 6 mois après en EDF en est un exemple
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users