Ouais, bien gentil le BEHE avec ses états d'âme, mais il est au club depuis un moment, aussi si la situation ne lui convient pas, au revoir…!!! Son alter-ego, TADJER, qui fait le boulot, et qui serait bien content de poursuivre l'aventure, fait moins la fine bouche...Et il est pas conservé, j'avoue de moins en moins comprendre la politique du club...
![]()
Je ne vois pas où il partage ces états d'âme. Il partage ses interrogations de manière relativement transparente (en tout cas ça l'air assez sincère). Certes, en tant que supporters, on préférerait qu'il dise qu'il ne vit que par et pour l'ASM et qu'il n'imagine pas de quitter le club, même s'il faut jouer gratuitement, mais bon, la langue de bois ça va bien 5 minutes. Je pense qu'on y gagne à avoir des discours francs.
Soit il est naïf soit il nous prend pour des jambons
Je ne pense pas qu'il soit totalement stupide.
Il doit être conscient de sa valeur intrinsèque. D'autant plus qu'ils sont bardés de capteurs et noyés sous des tonnes de stats. Il peut facilement se comparer à ses coéquipier et aux joueurs d'autres équipes.
Pour autant, je ne le vois pas dire « Ok je signe pour un contrat pépère de numéro 3 et gagner un salaire en me reposant pour mes acquis ». Ça ne veut pas dire qu'il va avoir les capacités de challenger Pélissié ou Fourcade, mais au moins il part (je trouve) avec un bon état d'esprit.
Les leçons des contrats (trop) longs ont j'espère été retenues, svp pas de 3+1
Pour les leaders oui. Pour un numéro 3 annoncé, c'est moins grave je pense.