Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#676 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 14:13

Ouais, bien gentil le BEHE avec ses états d'âme, mais il est au club depuis un moment, aussi si la situation ne lui convient pas, au revoir…!!! Son alter-ego, TADJER, qui fait le boulot, et qui serait bien content de poursuivre l'aventure, fait moins la fine bouche...Et il est pas conservé, j'avoue de moins en moins comprendre la politique du club... ^_^  ^_^

Je ne vois pas où il partage ces états d'âme. Il partage ses interrogations de manière relativement transparente (en tout cas ça l'air assez sincère). Certes, en tant que supporters, on préférerait qu'il dise qu'il ne vit que par et pour l'ASM et qu'il n'imagine pas de quitter le club, même s'il faut jouer gratuitement, mais bon, la langue de bois ça va bien 5 minutes. Je pense qu'on y gagne à avoir des discours francs.

Soit il est naïf soit il nous prend pour des jambons B)

Je ne pense pas qu'il soit totalement stupide.

Il doit être conscient de sa valeur intrinsèque. D'autant plus qu'ils sont bardés de capteurs et noyés sous des tonnes de stats. Il peut facilement se comparer à ses coéquipier et aux joueurs d'autres équipes.

Pour autant, je ne le vois pas dire « Ok je signe pour un contrat pépère de numéro 3 et gagner un salaire en me reposant pour mes acquis ». Ça ne veut pas dire qu'il va avoir les capacités de challenger Pélissié ou Fourcade, mais au moins il part (je trouve) avec un bon état d'esprit.

Les leçons des contrats (trop) longs ont j'espère été retenues, svp pas de 3+1

Pour les leaders oui. Pour un numéro 3 annoncé, c'est moins grave je pense.

• Silhouette et Rugby ? aiment ceci

#677 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 14:17

Il a tout de même le droit d'hésiter ! On est tous d'accord que le garçon ne sera pas un crack mondial.

Après, il reste dans un club où visiblement il se plait et qui a des arguments à faire valoir. Nevers également. Rien d'étonnant à ce qu'il se pose des questions.

Personnellement, je trouve qu'il a quand même beaucoup progressé, notamment sur les fondamentaux du poste. Avant le couac à Pau, il était dans les meilleurs lanceurs du championnat, il est aussi solide en mêlée. C'est aussi un gars avec une grosse présence dans le vestiaire. Reste que défensivement, il a trop de déchets et qu'il ne pèse pas assez offensivement.

Sans ta fin de post il ne serait pas numéro 3 au poste et serait soit parti sous d'autres cieux, soit ancré plus haut dans la hiérarchie .

Un numéro 3 au poste a obligatoirement des manques à un niveau ou un autre...sauf , si c 'est un espoir perfectible et jugé à potentiel….

Béhérégaray , n 'est plus un espoir et postulera au mieux dans la hiérarchie en numéro 2  au poste à condition de progresser sur ses points faibles et les feuilles de matchs s'enchaineront de fait !

Allez c 'est le choix de Franck...on prend acte pour le meilleur et question intégration loyauté et investissement, on n 'a pas de soucis à se faire ….super intégré, amis avec certains, jeune , jiff , pas de facteurs inconnus, de l 'envie de faire mieux , etc...allez on le garde !

Et puis moi, son look Brigades du Tigre très Vintage , m 'aurait manqué ;)

#678 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 14:19

Les contrats longs pour les N° 3, il n'y a plus d'espoirs...

#679 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 14:26

Bon, les gars, j'ai fait part de mon sentiment, erroné peut être sur les propos de BEHE.. Je prends acte que mon post a déchaîné involontairement un tir de barrage, loin de moi l'idée de fustiger ce garçon, d'une manière où d'une autre. Plus envie de commenter ces propos. Je ne connais pas l'homme que je respecte, aussi pour éviter toute polémique surtout sur un site de rugby. Le débat est clos pour moi. Je souhaite à BEHE tout le bonheur du monde, et peu importe sa destination…………..Point final. :wacko:

• jm12, xdderf63 et clem123 aiment ceci

#680 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 14:30

Franchement, pour faire le numéro 3, parce que c'est bien de cela dont il s'agit, le garder serait une bonne chose.
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#681 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 15:05

Bon, les gars, j'ai fait part de mon sentiment, erroné peut être sur les propos de BEHE.. Je prends acte que mon post a déchaîné involontairement un tir de barrage,

Je ne sais pas ce que tu entend par "tir de barrage" mais pour ma part, il n'y avait rien de méchant ni agressif dans mon message.

Tu as eu un sentiment, je dis que je pas eu le même, ca s'arrête là.

De plus, c'est tout à ton honneur de prendre en compte les avis divergents.

Désolé si mon message a mal été interprété. ;)
  • xdderf63 aime ceci

#682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 15:51

Je ne vois pas où il partage ces états d'âme. Il partage ses interrogations de manière relativement transparente (en tout cas ça l'air assez sincère). Certes, en tant que supporters, on préférerait qu'il dise qu'il ne vit que par et pour l'ASM et qu'il n'imagine pas de quitter le club, même s'il faut jouer gratuitement, mais bon, la langue de bois ça va bien 5 minutes. Je pense qu'on y gagne à avoir des discours francs.

Je ne pense pas qu'il soit totalement stupide.

Il doit être conscient de sa valeur intrinsèque. D'autant plus qu'ils sont bardés de capteurs et noyés sous des tonnes de stats. Il peut facilement se comparer à ses coéquipier et aux joueurs d'autres équipes.

Pour autant, je ne le vois pas dire « Ok je signe pour un contrat pépère de numéro 3 et gagner un salaire en me reposant pour mes acquis ». Ça ne veut pas dire qu'il va avoir les capacités de challenger Pélissié ou Fourcade, mais au moins il part (je trouve) avec un bon état d'esprit.

Pour les leaders oui. Pour un numéro 3 annoncé, c'est moins grave je pense.

Il peut aussi dire, je sais qu au départ je ne suis pas forcément le n°1, mais je ferais tout pour entrer dans la rotation et la venue des deux autres ne peut que me faire progresser et m inciter a travailler encore plus ;) :P

Franchement, pour faire le numéro 3, parce que c'est bien de cela dont il s'agit, le garder serait une bonne chose.

On aurait garder Tadjer ça m aurait pas déplu non plus, mais je sais pas s'il y a une histoire de Jiff ou pas, mais comme joueur de complément Behe est pas si mal.

• George Abitbol aime ceci

#683 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 15:53

Les deux sont JIFF.

La différence peut se faire ailleurs (salaire, âge, volonté des joueurs ou autre).
  • RCV06 aime ceci

#684 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 214 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 17:03

Les deux sont JIFF.

La différence peut se faire ailleurs (salaire, âge, volonté des joueurs ou autre).

Tu parles des partenaires ?

Je pense que quand le staff est indécis (je dis pas qu'il l'est) il devrait s'en tenir à l'avis des cadres du groupe, qui peuvent juger complètement de ce que peux apporter le joueurs à la vie de groupe, à l'entrainement, en match 

#685 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 17:32

Voilà, Béhé est un ambianceur, c'est le Rado des avants, y compris et surtout sur ce forum, moi inclus :P

#686 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 17:39

Tu parles des partenaires ? 

Je parlais des joueurs concernés, mais effectivement, l'avis des partenaires peut probablement jouer.

Tu penses au rôle supposé de Béhé dans les vestiaires.

#687 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 214 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:17

Je parlais des joueurs concernés, mais effectivement, l'avis des partenaires peut probablement jouer.

Tu penses au rôle supposé de Béhé dans les vestiaires.

Oui
+ aussi amitié avec Penaud Iturria Cassang
+ qqun a décrit un jour que Tadjer était plutôt isolé après un match...

Mais ce dernier nous a prouvé qu'il était bien maintenant et a montré des gestes sur le terrain qui prouvent qu'il se sent bien.
A lui de le faire en titulaire ce soir
  • XV63 et jm12 aiment ceci

#688 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 22:53

Encore des supers lancers ce soir en peu de temps de jeu.
Par contre Tadjer, je trouve qu'il s'est beaucoup donné et a toujours essayer d'encourager ses collegues.
Un vrai combattant
  • brockette aime ceci

#689 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 22:55

Oui
+ aussi amitié avec Penaud Iturria Cassang
+ qqun a décrit un jour que Tadjer était plutôt isolé après un match...

Mais ce dernier nous a prouvé qu'il était bien maintenant et a montré des gestes sur le terrain qui prouvent qu'il se sent bien.
A lui de le faire en titulaire ce soir

Ben cest fait Bon match de sa part

#690 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 23:19

2 lancers très importants, 2 foirades