Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#706 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 278 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 17:59

Il y a des très bons joueurs en PROD2 , il faut souvent un concours de circonstances pour franchir le pas et ce n'est seulement le niveau du joueur qui est en cause.

Un certain Bouthier qui l'année dernière était à Vannes et 6 mois après en EDF en est un exemple :rolleyes:

Je vois que tu as enfin compris qu il n y a qu un RCV en France B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#707 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 21:59

Va prolonger 2 ans selon le midol

#708 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 728 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 22:18

:music01:  honk honk

#709 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 22:22

Pas hyper fan. Mais on verrouille un jiff sans doute pas trop cher et pour l'avenir. C'est un paramètre (SC et Jiff) non négligeable, d'autant avec une possible saison sans CE et avec peu de ressources dues à notre vivier faible d'internationaux. C'est pas non plus une quiche, il connaît le club, le Top 14 , la CE.
  • Frédéric58, urbanodg et jm12 aiment ceci

#710 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 06:33

Pas hyper fan. Mais on verrouille un jiff sans doute pas trop cher et pour l'avenir. C'est un paramètre (SC et Jiff) non négligeable, d'autant avec une possible saison sans CE et avec peu de ressources dues à notre vivier faible d'internationaux. C'est pas non plus une quiche, il connaît le club, le Top 14 , la CE.

Voilà des paramètres non négligeables qui font que Beheregaray sera prolongé.

Il aura du temps de jeu c'est certain car Fourcade et Pélissié ne feront pas toute la saison à eux deux (même sans blessures).

Il ne restera plus qu'à espérer qu'il s'améliore sur certains points et ça ira !

#711 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 24 février 2020 - 07:06

Va prolonger 2 ans selon le midol

Ouhaiiii......super..........

pffffffffff la semaine commence bien  :angryfire:

purée mais on a pas chez les espoirs un talon qui pourrait faire la maille et qui permettrait de pouvoir l’aguerrir progressivement ?

• bazooka aime ceci

#712 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 07:14

Ouhaiiii......super..........

pffffffffff la semaine commence bien  :angryfire:

purée mais on a pas chez les espoirs un talon qui pourrait faire la maille et qui permettrait de pouvoir l’aguerrir progressivement ?

Faut en parler à Azéma pardi...   ^_^

Tiens, aujourd'hui il y a entraînement public au PDSMM (13 h 30), c'est l'occasion rêvée pour aller croquer le coach et lui parler de tout ça !  

#713 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 07:17

Autant dans le jeu courant je lui trouve du dynamisme, de l'engagement autant sur les fondamentaix de la touche...

Ajouté à cela la comparaison avec un Tadjer sorti de nulle part  ...

#714 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 433 messages

Posté 24 février 2020 - 07:17

Tiens, aujourd'hui il y a entraînement public au PDSMM (13 h 30), c'est l'occasion rêvée pour aller croquer le coach et lui parler de tout ça !  

Pourquoi pas posément mais, n’étant pas prof, les vacances scolaires c’est pas pour moi donc je serais au boulot toute la journée  :mellow:

#715 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 433 messages

Posté 24 février 2020 - 07:28

En se moment on encense Toulouse pour les jeunes qu’ils ont sur le terrain mais les Baille, Marchand Brothers ils les mis un moment ou l’autre sur le terrain.

L’année prochaine, Pelissié et Fourcade sont 2 talons qui ont du vécu alors pourquoi pas un espoir en 3ème talon pour lui donner de l’expérience.

Je ne m’acharne pas sur Behe, je pense juste que ce +2 ne sert à rien car depuis 3 ans on n’a pas vu de réel progrès.

Pour Azéma, il est meilleur que moi c’est certain (et c’est son job, pas le mien) mais, même les meilleurs peuvent se tromper et n’y a-t-il pas une partie d’amitié ou d’affecte qui peuvent tromper son jugement ?

• ELSAZOAM aime ceci

#716 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 08:03

En se moment on encense Toulouse pour les jeunes qu’ils ont sur le terrain mais les Baille, Marchand Brothers ils les mis un moment ou l’autre sur le terrain.

L’année prochaine, Pelissié et Fourcade sont 2 talons qui ont du vécu alors pourquoi pas un espoir en 3ème talon pour lui donner de l’expérience.

Je ne m’acharne pas sur Behe, je pense juste que ce +2 ne sert à rien car depuis 3 ans on n’a pas vu de réel progrès.

Pour Azéma, il est meilleur que moi c’est certain (et c’est son job, pas le mien) mais, même les meilleurs peuvent se tromper et n’y a-t-il pas une partie d’amitié ou d’affecte qui peuvent tromper son jugement ?

Je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet du talon, mais le club a choisi une autre option.

C'est sûr que là c'était l'occasion rêvée pour faire monter un jeune (il doit bien y en avoir un...) qui aurait pris un peu d''expérience !

Moi non plus je ne comprends pas cette politique, surtout quand on sait que Beheregaray est peut-être déjà à son max...

#717 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 08:21

Enfin un leader !

#718 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:05

Enfin un leader !

Bon il est chez nous et pour jouer le rôle de numéro 3 du poste au final , ça me convient même si comme certains Tadjer aurait pu être celui là !

23 ans ...c'est encore jeune et d'ici 2 ans , il doit prendre acte ou bien alors il ira sous d'autres cieux fenêtre grande ouverte...

Perso , je préfère en l 'état des choses positiver sur son implication  sa jeunesse le fait d'être jiff intégré à fond ….allez savoir si Yohan ne franchira pas un cap , certains mettent plus de temps que d'autres et numéro 3 au poste que risque t-on ?

• bazooka aime ceci

#719 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 727 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:11

Bon il est chez nous et pour jouer le rôle de numéro 3 du poste au final , ça me convient même si comme certains Tadjer aurait pu être celui là !

23 ans ...c'est encore jeune et d'ici 2 ans , il doit prendre acte ou bien alors il ira sous d'autres cieux fenêtre grande ouverte...

Perso , je préfère en l 'état des choses positiver sur son implication  sa jeunesse le fait d'être jiff intégré à fond ….allez savoir si Yohan ne franchira pas un cap , certains mettent plus de temps que d'autres et numéro 3 au poste que risque t-on ?

En EDF les mecs à son poste sont de son âge.

Je ne comprends pas la prolongation de contrat de Béhérégaray qui est plein de bonne volonté mais trop limité pour ce niveau. On l'a encore vu samedi où il a souffert de la comparaison avec Tadjer.

#720 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:18

En EDF les mecs à son poste sont de son âge.

Je ne comprends pas la prolongation de contrat de Béhérégaray qui est plein de bonne volonté mais trop limité pour ce niveau. On l'a encore vu samedi où il a souffert de la comparaison avec Tadjer.

Sauf que c'est pour être numéro 3. Cette année, c'est particulier, mais à partir de l'an prochain, avec deux bons talons pour se tirer la bourre, avoir un 3ème joueur dont on sait qu'il ne fera pas le museau en ne jouant que de façon sporadique, c'est plutôt bien.
  • cocotte 63 et jm12 aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users