Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#841 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:12

Avec Pelissié qui s'est affirmé et Fourcade qui a montré de belles choses, la solution interne est la plus intéressante selon moi, surtout si les deux joueurs évoqués (Beaudeaux, Boudou, désolé d'avance pour l'écorchage des noms) ont fait la maille pendant la prépa.

La saison est suffisamment étrange pour ne pas être frileux et lancer du monde dans le grand bain.

• ESQ4, Frédéric58, musky et 4 autres aiment ceci

#842 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 649 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:19

Avec Pelissié qui s'est affirmé et Fourcade qui a montré de belles choses, la solution interne est la plus intéressante selon moi, surtout si les deux joueurs évoqués (Beaudeaux, Boudou, désolé d'avance pour l'écorchage des noms) ont fait la maille pendant la prépa.

La saison est suffisamment étrange pour ne pas être frileux et lancer du monde dans le grand bain.

Benjamin Boudou est encore un peu jeune (18 ans) pour jouer en 1, mais je crois que Quentin Beaudaux (20 ans) peut faire l'affaire en 3ème talon.

C'est un mec qui est bon, il connaît le club, le staff et les autres joueurs, alors pourquoi pas ?...

• Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci

#843 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 065 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:35

En plus il a trois poumons et deux rates.

Le mec qu'il faut arrêter au lasso à la mi-temps.

Il est quand même souvent au dessus du lot en espoir, il faut donc vite le faire sortir avec les grands avant qu'il ne stagne.

#844 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:41

En plus il a trois poumons et deux rates.

Le mec qu'il faut arrêter au lasso à la mi-temps.

Il est quand même souvent au dessus du lot en espoir, il faut donc vite le faire sortir avec les grands avant qu'il ne stagne.

Pour courir comme un dératé ... en avoir 2 n'est-ce  point un handicap ?

• Codorplusàvie aime ceci

#845 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:53

Il est blessé sur une mêlée qui va au sol, qui est sifflée et que le pack palois continue à pousser bien après. Sale état d'esprit, je trouve.
C'est l'occasion de faire monter un jeune du groupe Espoirs plutôt qu'aller immédiatement chercher un joker, à mon avis. On a deux talons solides, Beaudaux ou Boudou pourraient avoir une chance de mettre le nez à la fenêtre.

On va voir si la grosse commission sera saisie et ce que ça va donner...

#846 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:07

Il est blessé sur une mêlée qui va au sol, qui est sifflée et que le pack palois continue à pousser bien après. Sale état d'esprit, je trouve.
C'est l'occasion de faire monter un jeune du groupe Espoirs plutôt qu'aller immédiatement chercher un joker, à mon avis. On a deux talons solides, Beaudaux ou Boudou pourraient avoir une chance de mettre le nez à la fenêtre.

BOUDU ?

l'air vicié du Phidias aurait il transformé Orcines en une pépinière à champion

Boudu, Rougerie et là Barraque B)

• xdderf63 aime ceci

#847 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:16

On va voir si la grosse commission sera saisie et ce que ça va donner...

Faut pas rêver les gars Vous y croyez vraiment ?????  ....

La blessure de Béhé ( et sa cause)  sont  passées totalement inaperçues pour tous les arbitres du match et la sortie du joueur se fait environ dix minutes après la mêlée en question ....

Quant à l'agression sur Vahaa si le corps arbitral avait été à la hauteur, il aurait demandé la video et retourné la pénalité accordée sur l'action à la Section ...

Quant à la grosse commision .... et bien d'après Azéma, elle était comme tout le monde entre deux cahouètes, deux olives avec des trucs enroulés dedans et deux apéros ....  elle regardait le multirugby de C+ où le match au Michelin était réduit à la portion congrue ... 

Circulez , y a rien à voir !! 

• musky, ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:27

La blessure de Béhé ( et sa cause)  sont  passées totalement inaperçues pour tous les arbitres du match et la sortie du joueur se fait environ dix minutes après la mêlée en question ....

Quant à l'agression sur Vahaa si le corps arbiral avait été à la hauteur, il aurait demandé la video et retourné la pénalité accordée sur l'action à la Section ...

Quant à la grosse commision .... et bien d'après Azéma, elle était comme tout le monde entre deux cahouètes, deux olives avec des trucs enroulés dedans et deux apéros ....  elle regardait le multirugby de C+ où le match au Michelin était réduit à la portion congrue ... 

Oui mais Beheregaray est out pour six mois, alors que l'Agenais que Raka a touché n'a pas été du tout blessé sur l'action et on sait ce que Raka a ramassé...

Bon, pour moi inutile d'attendre quoi que ce soit de la part des commissaires aux citations, on sait bien qu'il y a un traitement particulier pour l'ASM !

#849 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:30

sinon on pourrait aller piquer le talonneur d'Aurillac actuel

je sais pas qui c'est , je sais pas ce qu'il vaut mais vu la 1ere ligne actuelle qu'on leur a piquée , il doit pas y avoir grand risque B)

#850 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:35

Quant à l'agression sur Vahaa si le corps arbitral avait été à la hauteur, il aurait demandé la video et retourné la pénalité accordée sur l'action à la Section ...

C'est dire s ils y comprennent quelque chose a la mélée

#851 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:08

et encore c'est "que" le genou, ç'aurait été les cervicales...

Etat d'esprit de merde, c'est sur.

#852 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:10

Si on peut faire en interne allons y. Qu'on s'inspire un peu de toulouse qui a lancé Mauvaka et Marchand Jr quand ils avaient plus un talon de dispo. Notre situation est beaucoup moins problématique.
Et Orioli, jamais. Pourquoi pas Armitage

Nathan Charles ? :)

#853 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:19

Oui mais Beheregaray est out pour six mois, alors que l'Agenais que Raka a touché n'a pas été du tout blessé sur l'action et on sait ce que Raka a ramassé...

Bon, pour moi inutile d'attendre quoi que ce soit de la part des commissaires aux citations, on sait bien qu'il y a un traitement particulier pour l'ASM !

ça .... ce n'est pas un argument il y a deux ans Keino a blessé Lee pour 2 ou 3 mois et il n'y a même pas eu pénalité ( je ne  te parle pas de CJ ni de CR ni de commission) ...... et je ne te parle pas non plus de Jauzion sur Rougerie en 2011

#854 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:26

Le complot ?

#855 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:28

Le complot ?

Très factuellement Raka a bénéficié d'un sacré traitement de faveur.

Appelles ça comme tu veux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users