cette une equipe impressionnante ?:
non ! et ta soeur ?....
Posté 25 septembre 2021 - 14:50
cette une equipe impressionnante ?:
non ! et ta soeur ?....
Posté 26 septembre 2021 - 22:52
Il a encore tenu un rang intéressant ce soir, non ?
Posté 26 septembre 2021 - 23:01
Il a encore tenu un rang intéressant ce soir, non ?
Posté 26 septembre 2021 - 23:06
Plus qu intéressant. Il prend de la place et bouscule sacrément la concurrence.
vu les tombereaux de commentaires peu amènes qu'il a subis ici c'est un joli retour de manivelle
Posté 26 septembre 2021 - 23:08
Posté 26 septembre 2021 - 23:09
Posté 26 septembre 2021 - 23:16
Posté 26 septembre 2021 - 23:54
vu les tombereaux de commentaires peu amènes qu'il a subis ici c'est un joli retour de manivelle
Comme quoi il ne faut jamais avoir un avis définitif sur un joueur (exemple numéro 163543).
Posté 27 septembre 2021 - 07:16
Comme quoi il ne faut jamais avoir un avis définitif sur un joueur (exemple numéro 163543).
Exact, moi le 1er je ne le voyais pas franchir le cap. Et là il vient se mettre au niveau et bousculer Fourcade comme tête de gondole au poste. Très bien pour lui, très bien pour lez groupe et la concurrence.
Posté 27 septembre 2021 - 07:28
Bon match en effet. Je tiens juste à relativiser un poil. Il a très bien lancé, combat comme nimporte quel talonneur mais na pas et naura jamais le même impact ds le jeu que Fourcade.Je ne l'aurais jamais cru capable de se hisser a ce niveau. Très solide sur les fondamentaux, on comprend pourquoi il est titulaire.
Posté 27 septembre 2021 - 08:21
La Montagne écrit: son dechet en touche à été trop important dans un match aussi serré...Bon match en effet. Je tiens juste à relativiser un poil. Il a très bien lancé, combat comme nimporte quel talonneur mais na pas et naura jamais le même impact ds le jeu que Fourcade.
Posté 27 septembre 2021 - 08:24
La Montagne écrit: son dechet en touche à été trop important dans un match aussi serré...
Bon, je ne saurais pas me prononcer car je n'ai pas vu le match !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Seul joueur a ne pas être crédité de la moyenne, visiblement le journaliste a un problème avec les moustachus....
Posté 27 septembre 2021 - 08:31
Seul joueur a ne pas être crédité de la moyenne, visiblement le journaliste a un problème avec les moustachus....
oui c'est sévère quand même, il a fait une belle partie !!
Posté 27 septembre 2021 - 08:35
il manque de puissance malgré sa débauche d'énergie.
3 ballons perdus en touche.
Posté 27 septembre 2021 - 08:40
Je suis loin d'être fan de prime abord, mais j'avoue qu'il se donne, qu'il est vaillant en défense, qu'il est bien placé, et tient la route en mêlée. Bref, il assure sur le poste. On sent qu'il veut un nouveau contrat qu'il continue ainsi...
Après, vrai qu'il manque d'impact balle en main, et qu'au niveau des lancers il y a quelques ratés, même si ça n'a rien à voir avec le Fourcade d'hier...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users