il manque de puissance malgré sa débauche d'énergie.
3 ballons perdus en touche.
et Fourcade combien ?
Posté 27 septembre 2021 - 09:21
il manque de puissance malgré sa débauche d'énergie.
3 ballons perdus en touche.
et Fourcade combien ?
Posté 27 septembre 2021 - 09:26
et Fourcade combien ?
5 en 30 minutes.
Posté 27 septembre 2021 - 09:31
5 en 30 minutes.
voilà on peut pas dire qu'il soit bien meilleur, par contre il est plus actif , plus vif mais behegaray n'a pas démérité et je l'ai trouvé plutôt bon (moins de mètres gagnés ballon en main que fourcade certainement )
Posté 27 septembre 2021 - 09:38
deux profils différents aussi, donc complémentaires. Fondamentalement, quand Fourcade sera plus régulier en lancer, il sera devant, mais Behe va venir le taquiner, et on n'a pas peut s'il est titulaire, ce qui est déjà énorme.
Posté 27 septembre 2021 - 09:42
En fait, la déception, c'est Pélissié. Loin du n¨1 au poste qu'on attendait.
Posté 27 septembre 2021 - 11:50
Posté 27 septembre 2021 - 11:53
la plupart ont toujours été sur avec Yohan, de mon point de vue il a toujours été au niveau de l'attendu pour un N°2. pas celui d'un kaizer mais loin d'etre ridicule.
Posté 27 septembre 2021 - 13:08
J'ai l'impression que la mêlée tenait mieux quand il était là aussi. J'ai l'impression qu'il la stabilisait très bien.
Même si Fourcade a du pousser sans Vaha donc ya d'autres facteurs à prendre en compte c'est sûr.
Sans Vahaa, sans Ravaï et Ojovan à ses côtés, et avec Faumuina en face.
Posté 27 septembre 2021 - 13:34
En fait, la déception, c'est Pélissié. Loin du n¨1 au poste qu'on attendait.
oui, c'est là qu'à mon avis il faut élaguer et piocher autre chose
Posté 27 septembre 2021 - 22:19
Posté 04 octobre 2021 - 08:01
On l'a assez dit Behe est très volontaire, il se donne sans compter, mais c'est quand même faible encore une fois...
Et puis ses lancers en touche sont merveilleux (dont un qui est carrément pour l'ailier sur l'aile opposée) !
Posté 04 octobre 2021 - 08:14
On l'a assez dit Behe est très volontaire, il se donne sans compter, mais c'est quand même faible encore une fois...
Et puis ses lancers en touche sont merveilleux (dont un qui est carrément pour l'ailier sur l'aile opposée) !
Derrière Fourcade, mais il a aussi bien haussé le niveau, ce qui permet de ne pas avoir peur s'il est titulaire.
Posté 04 octobre 2021 - 08:27
Poste très faible en général.
Une priorité du recrutement de (re)trouver un 2 de très haut niveau.
Posté 04 octobre 2021 - 08:28
Poste très faible en général.
Une priorité du recrutement de (re)trouver un 2 de très haut niveau.
bien optimiste Julien
Posté 04 octobre 2021 - 08:30
je trouve qu'il a bien progressé ,il est devenu un bon talonneur de club et peut rentrer dans la rotation sans problème!
il est important dans le groupe car il amène sa bonne humeur et sa positivité à toute l'équipe!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users