Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#1021 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 458 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 20:51

c'est lourd

le mec il fait un très bon début de saison et il faut suspecter qu'une fois une rallonge obtenue il lâche

Apres c'est pas non plus comme si c'etait rare dans le sport pro, et c'est pas faire injure a Behe de dire ca. Oui, les sportifs pro sont des humains comme les autres, et oui, certains font des meilleurs performances quand ils sont sous pression avec tout a prouver, c'est a dire leur derniere annee de contrat. Pour Behe, on peut esperer que ce n'est pas juste ca, parce que ca correspond aussi a un retour en forme physique (surtout apres sa tres grave blessure infligee par Tekori), et ca correspond aussi a un changement de staff.

#1022 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 20:58

Sans parler de sa blessure contre Toulouse ou kaino aurait dû prendre plus cher.

Tékori :)

#1023 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 295 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 22:20

ben c'est un peut l'impression que ça donne, regarde le topic mutation, des le début tout le monde voulais le voir partir.

la sont comportement sur le terrain est au antipode de ce qu'on avait pu avoir les saisons précédente.

du coup il a une plus grosse marge de manœuvre avec un telle niveau, si l'asm ne le prolonge pas, plus de club peuvent être intéressée vu le niveau.

l'année dernière il était très loin du statut de titulaire

un effet gibbs peut être

j'ai pas souvenir d'un comportement défaillant dans le passé

ca correspond aussi a un retour en forme physique (surtout apres sa tres grave blessure infligee par Tekori), et ca correspond aussi a un changement de staff.

tout à fait d'accord

#1024 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2021 - 06:23

c'est lourd
le mec il fait un très bon début de saison et il faut suspecter qu'une fois une rallonge obtenue il lâche

Il lâche je ne sais pas, mais mentalement il met peut être actuellement tout son influx sur un même objectif. J'espère que ça va rester comme ça.

On a quand même de sacrés précédents de joueurs qui disparaissent d'un coup on ne sait pourquoi après avoir re signé.
  • jm12 aime ceci

#1025 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 08:02

Moi je l ai toujours trouvé bon, peux être pas un numéro 1 mais en 2 ou3 c est vraiment parfait. Bien-sûr il faut qu il enchaîne les match pour prendre de la confiance et au il soit épargné par les blessure. Je n' ai jamais compris les critiques. Je l ai déjà vu joue comme cette saison mais souvent il faisait des bouts de matchs seulement. Sans parler de sa blessure contre Toulouse ou kaino aurait dû prendre plus cher.

Je suis assez d'accord avec ça. Je ne vois pas de métamorphose mais plutôt une progression. Il n'a jamais été une brêle. Peut-être un léger déficit de puissance qu'il est en train de combler, rien de plus normal pour un jeune 1ere ligne. En tous cas sur l'engagement il a toujours été là, et avait effectivement déjà fait de bons matchs par le passé, surtout pour un 3eme au poste. Pour moi le titulaire sur les gros matchs, ce serait surtout Pelissié.
  • Vynce, gateau03 et George Abitbol aiment ceci

#1026 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 08:18

avec BEHE, PELISSIE, FOURCADE et BOUDOU 19 ANS qui devrait forcément à mon sens faire quelques apparitions (cf ses prestations à AURILLAC) on n'est pas trop mal.......mais 4 pour 3 places des choix seront faits.....au fait quel est le terme des contrats pour les 3 premiers.....BEHE 2022?

#1027 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 08:22

avec BEHE, PELISSIE, FOURCADE et BOUDOU 19 ANS qui devrait forcément à mon sens faire quelques apparitions (cf ses prestations à AURILLAC) on n'est pas trop mal.......mais 4 pour 3 places des choix seront faits.....au fait quel est le terme des contrats pour les 3 premiers.....BEHE 2022?

https://www.allrugby...vergne/effectif

Beheregaray cette saison, les autres la saison prochaine.

• Monribs aime ceci

#1028 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 466 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 09:24

https://www.allrugby...vergne/effectif

Beheregaray cette saison, les autres la saison prochaine.

On peut imaginer voir Behe prolonger et continuer avec ce trio l'an prochain avec Boudou derrière qui fait quelques apparitions. Avant de voir si Boudou est prêt à être installer en fin de saison prochaine

#1029 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 11:58

En tout cas il fait tout pour aller chercher une prolongation chez nous ou un autre contrat ailleurs depuis le début de saison.

#1030 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 026 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 13:30

En tout cas il fait tout pour aller chercher une prolongation chez nous ou un autre contrat ailleurs depuis le début de saison.

ben c'est plutôt logique, a sont age il a pas envie d’être chômeur.

j'ai pas souvenir d'un comportement défaillant dans le passé

je parle pas de comportement, je parle de niveau vis a vis de ces concurrent au poste de talonneur, il y avait quand mème une marge visible la saison dernière, cette saison c'est bien moins le cas

#1031 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 13:44

je parle pas de comportement, je parle de niveau vis a vis de ces concurrent au poste de talonneur, il y avait quand mème une marge visible la saison dernière, cette saison c'est bien moins le cas

J'ai pas vu beaucoup de marge la saison dernière pour ma part. Chapeau que tu aies pu voir cette marge visible.
Il y a deux ans, il était dans le match (face à Mike Tadjer et John Ulugia) et il a encore progressé depuis.

Ah, oui, j'oubliais, l'an dernier je n'ai pas vu de marge de progression visible car il n'a joué que 102min en 4 matchs, il était blessé toute la saison.

#1032 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 21:00

J'ai pas vu beaucoup de marge la saison dernière pour ma part. Chapeau que tu aies pu voir cette marge visible.
Il y a deux ans, il était dans le match (face à Mike Tadjer et John Ulugia) et il a encore progressé depuis.

Ah, oui, j'oubliais, l'an dernier je n'ai pas vu de marge de progression visible car il n'a joué que 102min en 4 matchs, il était blessé toute la saison.

Faut reconnaître qu'il était derriere Kayzer et Ulugia. Apres 2019, le niveau des talons chez nous a un peu baissé. Donc, sans hausser son niveau de jeu, le role de numero 3 n'était plus aussi évident pour Beheregaray.
Aujourd'hui, il sort des performances d'un niveau bien au dela de ce qu'il avait produit jusque là et qui plus est en revenant d'une grave blessure. La je dis chapeau, il m'a bluffé !!!
Pour finir la parenthèse, je préfère le profil de Fourcade, Pelissier est en fin de contrat l'an prochain (et lui aussi fait de belles perfs après une grave blessure) et je suis impatient dd voir Boudou. Donc pour ces raisons je ne prolongerais pas Beheregaray mais encore une fois, bravo Mr et merci pour les performances actuelles !!!

#1033 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 08:42

#1034 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 08:56

Apres c'est pas non plus comme si c'etait rare dans le sport pro, et c'est pas faire injure a Behe de dire ca. Oui, les sportifs pro sont des humains comme les autres, et oui, certains font des meilleurs performances quand ils sont sous pression avec tout a prouver, c'est a dire leur derniere annee de contrat. Pour Behe, on peut esperer que ce n'est pas juste ca, parce que ca correspond aussi a un retour en forme physique (surtout apres sa tres grave blessure infligee par Tekori), et ca correspond aussi a un changement de staff.

Et à la confiance qu'on est peut-être prêt à lui donner. Il saisit cette chance, bravo à lui.
  • Silhouette aime ceci

#1035 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 09:55

Quelle belle surprise en effet je n aurais pas misé un kopeck sur lui.
Franchement s il continue comme cela la question de sa prolongation sera vraiment matière à débat.
Je me sents vraiment con d avoir douté de lui.
  • ELSAZOAM aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users