Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#1036 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 150 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 09:57

On va dire qu’il est peut-être possible que, parfois, ceux dont le rugby est le métier ont des points de vue  plus aiguisés que ceux dont c’est le passe temps voire la passion

• George Abitbol aime ceci

#1037 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 646 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 09:59

Quelle belle surprise en effet je n aurais pas misé un kopeck sur lui.
Franchement s il continue comme cela la question de sa prolongation sera vraiment matière à débat.
Je me sents vraiment con d avoir douté de lui.

Pareil pour moi... Je l'ai éreinté il n'y a pas si longtemps et j'ai été mal inspiré.

S'il continue comme ça sur toute la saison, bien sûr qu'il doit rester chez nous !

• InASMWeTrust aime ceci

#1038 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:40

Pareil pour moi... Je l'ai éreinté il n'y a pas si longtemps et j'ai été mal inspiré.

S'il continue comme ça sur toute la saison, bien sûr qu'il doit rester chez nous !

mea culpa aussi, même si je n'ai pas souvenir qu'il ait été vraiment descendu en flamme ici. On a juste noté qu'il plafonnait et qu'il ne remplissait pas les espoirs mis en lui. Comme quoi chacun a aussi son histoire et une arrivé à maturité différente. C'est aussi l'un des bénéfices de l'arrivée de Gibbes, de remettre tout le monde en selle sans regarder le passé. 

Et clairement on va avoir 3 talonneurs de niveau proche (mais sans aucun qui se détache vraiment) et un espoir prometteur. Là dedans, si Boudou a du temps et continue à progresser, c'est à se demander qui sera menacé ? 

• ELSAZOAM aime ceci

#1039 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 17:12

Il a fait un bon début de saison mais il faut reconnaître que c’est un joueur qui est très limité pour jouer le haut niveau.
Une prolongation confirmerait le glissement actuel du club.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ESQ4, Eria et GregOden aiment ceci

#1040 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 17:18

Ne peut être pas porter un jugement définitif sur un seul match, mais c'est vrai que cette après midi il livre une prestation indigente.

#1041 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 17:27

Il a fait un bon début de saison mais il faut reconnaître que c’est un joueur qui est très limité pour jouer le haut niveau.

Je ne vois pas le Club le prolonger sauf contexte du moment ....des jeunes frappent à la porte....le problème il en manque carrément UN d'expérience  et ce n 'est pas Pélissié très moyen,  joueur lambda de top 14 qui coche cette case !

#1042 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 064 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 18:10

Ne peut être pas porter un jugement définitif sur un seul match, mais c'est vrai que cette après midi il livre une prestation indigente.

Il fait plutôt une bonne saison mais effectivement il a mal choisie son match pour se trouer 

#1043 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 19:03

Je ne vois pas le Club le prolonger sauf contexte du moment ....des jeunes frappent à la porte....le problème il en manque carrément UN d'expérience  et ce n 'est pas Pélissié très moyen,  joueur lambda de top 14 qui coche cette case !

Il est surtt bcp blessé

#1044 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 068 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 19:08

on a dit pas le physique, mais on a vu la différence avec Tadjer ....quand on voit ses gambettes on dirait mon bof au barbecue manque plus que le bob sur la tete...

le glissement du club , j’ai bien peur aussi que Guillon  continu "sa restructuration" a réduire la voilure, pour avec finir avec le plus petit budget ...les affaires et le sport ça fait pas bon ménage,on ne sait pas tout....

#1045 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 20:36

Yohan a 25 ans, il devrait être dans les meilleures saisons de sa carrière... C'est un joueur dont on a toujours attendu l'éclosion, mais cette éclosion n'est jamais arrivée et je doute qu'elle arrive un jour. Le problème c'est que s'il a commencé à une époque où on avait encore un bon talonneur (Kayser, voire Ulugia dans une moindre mesure), aujourd'hui c'est vraiment le désert à ce poste et ça devient un problème majeur

• julien aime ceci

#1046 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 22:54

Une mauvaise partition depuis le début de saison. Si tout les autres s'étaient investi comme il l'a fait depuis le debut de saison, on serait en train de concurrencer Toulouse et Bordeaux.
Même si je pense qu'effectivement il n'est pas nécessaire de le conserver, pas la peine de tirer a boulet rouge sur lui.

#1047 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 28 novembre 2021 - 08:42

Une mauvaise partition depuis le début de saison. Si tout les autres s'étaient investi comme il l'a fait depuis le debut de saison, on serait en train de concurrencer Toulouse et Bordeaux.
Même si je pense qu'effectivement il n'est pas nécessaire de le conserver, pas la peine de tirer a boulet rouge sur lui.

Pour un numéro 3, il est largement au niveau c'est sûr. Hier il a le droit d'être moins bon.

#1048 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 08:52

Pour un numéro 3, il est largement au niveau c'est sûr. Hier il a le droit d'être moins bon.

+1...mais les numéros trois au poste , on a deux jeunes qui frappent à la porte , alors sauf ,éléments en "interne...." je ne vois pas le Club le reconduire

#1049 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 646 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 08:57

+1...mais les numéros trois au poste , on a deux jeunes qui frappent à la porte , alors sauf ,éléments en "interne...." je ne vois pas le Club le reconduire

Pourtant il a fait un bon début de saison, peut-être son meilleur depuis qu'il est au club.

• Binche63 aime ceci

#1050 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 09:49

Loin de moi le critiquer pour le plaisir mais on a un problème à ce poste de référence.
Quand on voit Toulouse avec Marchand et Mauvaka..... comment dire, pour regarder Toulouse dans les yeux il faut du niveau.
  • GregOden aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users