On ne peut pas franchement leur donner tord. Notre effectif actuel, au poste, est correct mais qualitativement insuffisant pour le très haut niveau, puisque Fourcade tarde à confirmer les espoirs placés en lui et que Pélissier semble physiquement entamé.
Quand on sait l'importance stratégique de ce poste sur le rendement d'une équipe, je pense effectivement que ce serait bien de trouver un oiseau rare au talon, mais qui?
Pas piste en France, ce sera forcément à l'étranger.
Perso , Fourcade , je crois bcp à ce joueur....encore un peu de temps et de bouteille et je ne serai pas surpris qu'il ait l 'étoffe d'un leader !
Faut patienter encore un peu , mais comme on est sur la corde raide sur le court terme , la venue d'un profil expérimenté avec un réel profil du poste serait bénéfique , y compris à Etienne qui pourrait apprendre à ses cotés davantage !
Quid du contrat du brave Pélissié qui au passage est out pour plusieurs mois avec un retour lointain et au niveau hypothétique ensuite !
Alors où le problème va se poser si Béhérégaray poursuit sur sa lancée , c'est celui de sa prolongation ; très lié à Arthur avec un profil quand même irréprochable .On verra plus tard !