BEHEREGARAY Yohan
Posted 01 January 2022 - 23:58 PM
- Vynce likes this
Posted 02 January 2022 - 00:00 AM
C'est un putain de joueur de club
En même temps les joueurs qui ne jouent pas en club ça ne doit pas courir les stades
Posted 02 January 2022 - 00:06 AM
En même temps les joueurs qui ne jouent pas en club ça ne doit pas courir les stades
Magne...
Enfin... prends ton temps... hihi
- Sushi, clum63_ and Buckaroo like this
Posted 02 January 2022 - 00:08 AM
Magne...
Enfin... prends ton temps... hihi
Oui... Effectivement
Posted 02 January 2022 - 00:15 AM
L'arrivée de Gibbes en a fait le titulaire au poste.
J'éspère qu'il prolongera, qqun a des infos sur son éventuelle prolongation?
Je sais que l'ASM prospectait un 2 haut de gamme, à souhaiter que ce ne soit pas signe qu'on ne veut pas le garder.
Posted 02 January 2022 - 00:19 AM
L'arrivée de Gibbes en a fait le titulaire au poste.
Je sais que l'ASM prospectait un 2 haut de gamme, à souhaiter que ce ne soit pas signe qu'on ne veut pas le garder.
À voir mais il me semble que ce ne soit pas behe qui serait sur le départ
Posted 02 January 2022 - 00:49 AM
Si le mangement du club était un peu moins bête il prolongerait le titulaire et propecterait l'an prochain un bon talon pour remplacer Pélissié.
Béré c'est un des cadres du vestiaires et avec le départ des historiques en fin de saison son profil est plus que précieux...
- Vynce likes this
Posted 02 January 2022 - 00:51 AM
Si le mangement du club était un peu moins bête il prolongerait le titulaire et propecterait l'an prochain un bon talon pour remplacer Pélissié.
Béré c'est un des cadres du vestiaires et avec le départ des historiques en fin de saison son profil est plus que précieux...
Je crois que c'est le projet mais pelissié a encore 1 ans de contrat
Posted 02 January 2022 - 08:51 AM
Je pense plutôt que c'est la blessure de Pélissié qui en fait le titulaire au poste. Il n'empêche qu'il fait une très bonne saison. Sachant que ses précédentes n'étaient pas aussi nulles que l'on pouvait le lire ici, a quelques pizzas près. On n'a jamais rien eu à lui reprocher sur l'engagement notamment.L'arrivée de Gibbes en a fait le titulaire au poste.
Apres je pense que l'ASM devrait se doter d'un taulier indiscutable à ce poste.
- Sushi and jm12 like this
Posted 02 January 2022 - 09:01 AM
L an dernier on annonçait Pelissier en 1, Fourcade en 2 venir et adieu Behe ….
Posted 02 January 2022 - 09:17 AM
Il ne cesse de me surprendre, super behe
- ELSAZOAM likes this
Posted 02 January 2022 - 09:20 AM
Quelle santé il a notre Béarnais...
Pas toujours très technique, un peu chien fou, mais il est irréprochable dans l'investissement et en plus il est résistant comme pas deux ; il est aussi bien présent pour aller pointer l'essai et il fallait être là à ce moment.
- steph, jm12, ZACH and 1 other like this
Posted 02 January 2022 - 09:29 AM
C est étonnant comme les cartes peuvent être rebattues facilement.
L an dernier on annonçait Pelissier en 1, Fourcade en 2 venir et adieu Behe ….
Je suis à l 'aise ... Pélissié , perso je ne l 'ai jamais considéré comme numéro un du poste !
Après je crois bcp à tort ou raison en E Fourcade....Béhérégaray , c'est vrai toujours égal et loyal dans l 'engagement semble rebattre peut-être les cartes ....mais faudra bien trancher si l 'on veut retutoyer les sommets avec un 2 de "calibre " nécessaire pour moi sur l 'épine dorsale , costaud sur les bases du poste et leader mental du pack ....on parle là de la première pierre de l 'édifice , de la figure de proue , du leader du 5 de devant. Encore faut-il le dénicher !!!!
Quelle santé il a notre Béarnais...
Pas toujours très technique, un peu chien fou, mais il est irréprochable dans l'investissement et en plus il est résistant comme pas deux ; il est aussi bien présent pour aller pointer l'essai et il fallait être là à ce moment.
Rien à ajouter !
Posted 02 January 2022 - 12:32 PM
Je suis à l 'aise ...
Pélissié , perso je ne l 'ai jamais considéré comme numéro un du poste !
Après je crois bcp à tort ou raison en E Fourcade....Béhérégaray , c'est vrai toujours égal et loyal dans l 'engagement semble rebattre peut-être les cartes ....mais faudra bien trancher si l 'on veut retutoyer les sommets avec un 2 de "calibre " nécessaire pour moi sur l 'épine dorsale , costaud sur les bases du poste et leader mental du pack ....on parle là de la première pierre de l 'édifice , de la figure de proue , du leader du 5 de devant. Encore faut-il le dénicher !!!!
Rien à ajouter !
Je suis à l 'aise ...
Pélissié , perso je ne l 'ai jamais considéré comme numéro un du poste !
Rien à ajouter !
Je crois que cette question se pose pour tous les poste aujourd'hui dans la stratégie de recrutement et de prolongation, suivant qu'on envisage de tutoyer le sommet (= être en position de gagner le Top 14 et/ou d'être a minima en 1/2 de CE) dans 2 ans ou dans 5 ans. Est-il intelligent de se doter d'une pointure si l'objectif est la reconstruction dans un horizon de 3-4 ou 5 ans ? Ne faut-il pas d'abord "se contenter" de reconstruire un édifice collectif solide avec de bons joueurs Top14 (et même mieux, car on a aujourd'hui des mecs comme Yato, Moala, Raka ou Penaud qui sont au-dessus de la moyenne, sans compter certains de nos jeunes qui arrivent), pour ensuite y intégrer ceux qui nous feront monter la marche suivante (les joueurs à véritable plus-value) ? Tout ça est entre les mains de Gibbes et Guillon.
Posted 02 January 2022 - 12:47 PM
Je crois que cette question se pose pour tous les poste aujourd'hui dans la stratégie de recrutement et de prolongation, suivant qu'on envisage de tutoyer le sommet (= être en position de gagner le Top 14 et/ou d'être a minima en 1/2 de CE) dans 2 ans ou dans 5 ans. Est-il intelligent de se doter d'une pointure si l'objectif est la reconstruction dans un horizon de 3-4 ou 5 ans ? Ne faut-il pas d'abord "se contenter" de reconstruire un édifice collectif solide avec de bons joueurs Top14 (et même mieux, car on a aujourd'hui des mecs comme Yato, Moala, Raka ou Penaud qui sont au-dessus de la moyenne, sans compter certains de nos jeunes qui arrivent), pour ensuite y intégrer ceux qui nous feront monter la marche suivante (les joueurs à véritable plus-value) ? Tout ça est entre les mains de Gibbes et Guillon.
Je crois que la perspective de 5 ans risque de faire perdre de nombreux partenaires qui représentent 60% du budget….
De fait, malgré l’effet ciseaux, il faut être en capacité de challenger les ambitions fortes plus vite et donc recruter des pointures dès la prochaine saisons
Par ailleurs Gibbes a un CDD de 3 ans ….
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users