J'vais vous dire une bonne chose : Pélissié va remonter sur le vélo.
Vous serez prévenus.
Il a signé avec PSA ?
Posté 24 octobre 2022 - 23:37
J'vais vous dire une bonne chose : Pélissié va remonter sur le vélo.
Vous serez prévenus.
Posté 25 octobre 2022 - 05:01
Il a signé avec PSA ?
Posté 06 novembre 2022 - 07:29
Encore le seul (avec Paulo) à essayer quelque chose hier ; ce qui est dingue, c'est qu'il est le seul à monter en flèche sur le buteur adverse lors des transformations.
Je sais bien que souvent c'est inutile, mais ça peut déstabiliser le buteur et pendant ce temps-là, les mecs comme les 3/4 qui sont plus rapides, les mains sur les hanches regardent tranquillement le bon et valeureux Béarnais tenter quelque chose... Ça m'horripile !!!
Posté 06 novembre 2022 - 08:30
Posté 06 novembre 2022 - 08:44
Largement notre talon nº1.
absolument !
Posté 06 novembre 2022 - 08:47
Posté 25 novembre 2022 - 08:28
rugby management fiction mais je ne serais pas + étonné que ça qu'il demande sa libération d'ici qqs temps et que cela arrange même le club...
encore une fois, cela n'engage que moi.
Posté 25 novembre 2022 - 10:13
rugby management fiction mais je ne serais pas + étonné que ça qu'il demande sa libération d'ici qqs temps et que cela arrange même le club...
Il va peut-être vouloir suivre son pote Iturria à Bayonne...
Posté 25 novembre 2022 - 10:15
J'ignore si ça arrangerait le club mais je ne serais moi non plus pas surpris d'une telle hypothèse.
Posté 25 novembre 2022 - 10:16
Il va peut-être vouloir suivre son pote Iturria à Bayonne...
Pour sur que sachant que le club cherche un poids lourd en n°1 des n°2, ça doit cogiter dans sa tête.
Et son agent, fait surement du surf.
Posté 25 novembre 2022 - 10:18
Je ne suis pas sûr que ça arrange tant le club que cela : il a sûrement un salaire assez bas (il était il n'y a pas si longtemps encore bon troisième dans la hiérarchie des talonneurs), mais est dans une période où je trouve qu'il évolue au-dessus du niveau auquel je l'attendais. Je ne crois pas qu'on en fasse jamais un des meilleurs talonneurs du monde, mais s'il continue à son niveau qui est le sien depuis la saison dernière, rien à lui reprocher, bien au contraire.
Posté 25 novembre 2022 - 10:20
On verra mais même si Iturria c'ést son grand pote, il est quand même proche de pas mal de gars dans l'effectif. Je suis pas sûr qu'il demande à être libérer de son contrat "juste" parce que son copain s'en va. Pour moi, si libération il devait y avoir ce serait plus tôt le club ca partirait plutôt d'une volonté du club, et ca je doute que ça arrive cette saison
Posté 25 novembre 2022 - 10:40
Il a resigné l'an dernier pour 3 ans non ? Jono était aux manettes donc savait ce qu'il faisait en le faisant prolonger ....
Pourquoi on souhaiterait et accepterait de le libérer maintenant ?
Posté 25 novembre 2022 - 11:11
Posté 25 novembre 2022 - 12:19
Il a resigné l'an dernier pour 3 ans non ? Jono était aux manettes donc savait ce qu'il faisait en le faisant prolonger ....
Pourquoi on souhaiterait et accepterait de le libérer maintenant ?
sont contrat stipule joueur de top 14 ,et non de prod 2...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users