BEHEREGARAY Yohan
Posté 04 octobre 2022 - 07:12
Bere s eclate comme jamais, Fourcade on connaît son potentiel et Pelissier est une valeur sure. Boudou arrive derrière !
Posté 04 octobre 2022 - 08:06
Les postes 3 et 8 sont prioritaires pour moi, au talon on n est pas plus mal qu en 9 ou en 10 à l heure actuelle..
Bere s eclate comme jamais, Fourcade on connaît son potentiel et Pelissier est une valeur sure. Boudou arrive derrière !
Comme je le disais l'an dernier, on n'a jamais eu 4 talons et il faudra bien faire la place à Boudou
Donc ça fait presque 2 départs si 1 arrivée et 1 départ si pas de recrue
Pelissié, n'a jamais été mauvais mais pas non plus de super match
Fourcade a montré qu'il a du gaz et il faut lui laisser sa chance, le potentiel est là
Son match contre le Munster (au Michelin décembre 2020) avait été très très bon malgré la défaire, face à une référence de pack Irlandais. Il avait fait 70 minutes de haut vol
- jm12 aime ceci
Posté 04 octobre 2022 - 17:17
Logiquement Béhé et Fourcade sont devant Pélissié, car plus jeunes également.
- jm12 aime ceci
Posté 04 octobre 2022 - 20:30
Comme je le disais l'an dernier, on n'a jamais eu 4 talons et il faudra bien faire la place à Boudou
Donc ça fait presque 2 départs si 1 arrivée et 1 départ si pas de recrue
Pelissié, n'a jamais été mauvais mais pas non plus de super match
Fourcade a montré qu'il a du gaz et il faut lui laisser sa chance, le potentiel est là
Son match contre le Munster (au Michelin décembre 2020) avait été très très bon malgré la défaire, face à une référence de pack Irlandais. Il avait fait 70 minutes de haut vol
pas facile pour que ça marche
a l'inverse , j'ai connu un mec qui avait 5 bites. son préservatif lui allait comme un gant
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 octobre 2022 - 06:59
OK, mais il faisait quoi de ses 10 couilles ???pas facile pour que ça marche
a l'inverse , j'ai connu un mec qui avait 5 bites. son préservatif lui allait comme un gant
Posté 05 octobre 2022 - 08:15
ça me rappelle un sale blague de l'echo des savanes
Le mec arrive au paradis et demande une seule dent et 32 bites vu les minettes présentes
il repart alors avec aussi une caisse pleine de couilles
- Velveteethol, ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 05 octobre 2022 - 10:12
Posté 05 octobre 2022 - 10:23
Il manque des mots non ?
C'est Eria qui lui a racontée
- Silhouette aime ceci
Posté 05 octobre 2022 - 11:22
Il manque des mots non ?
DENT
Posté 05 octobre 2022 - 15:25
Pourvu qu'on distingue bien le fond des caisses...ça me rappelle un sale blague de l'echo des savanes
Le mec arrive au paradis et demande une seule dent et 32 bites vu les minettes présentes
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
...et le gant était resté dans la blouse !pas facile pour que ça marche
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Jesus Hans Hubert Vorme et el landeno aiment ceci
Posté 05 octobre 2022 - 15:36
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 octobre 2022 - 17:04
Pourvu qu'on distingue bien le fond des caisses...
"Ah, mon vieux complice",
"mes couilles aussi"
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 octobre 2022 - 08:58
C'est ça, on a la même référence 😀ça me rappelle un sale blague de l'echo des savanes
- twiX aime ceci
Posté 24 octobre 2022 - 07:06
Déjà dit cent fois, ce n'est pas un talon international, mais quelle énergie il déploie, c'est fou !
Pour la petite histoire, sur le premier essai de Tambwe, il y a un seul Jaune et Bleu qui court derrière le Bordelais pour tenter quelque chose et c'est lui...
- jm12 aime ceci
Posté 24 octobre 2022 - 07:24
Déjà dit cent fois, ce n'est pas un talon international, mais quelle énergie il déploie, c'est fou !
Pour la petite histoire, sur le premier essai de Tambwe, il y a un seul Jaune et Bleu qui court derrière le Bordelais pour tenter quelque chose et c'est lui...
On ne peut pas lui enlever son investissement sans reproches qui a rebattu les cartes qqpart !
Des choix seront faits inéluctablement , peut-être douloureux , mais pour moi déjà Pélissié aux vues de ses prestations et de son âge , est à quai !
Selon Retière des prés contrats ont été signés et l 'on devine à quels postes à commencer en 8 et 3....pour le 2 , reste à savoir qui....mais perso sans ôter la valeur de certains de nos licenciés , j 'aimerais une vraie figure de proue surtout si l 'on veut s'inscrire en haut du top 14 sans même parler de la CC....Une marche qu'il faut franchir sur les postes de l 'épine dorsale avec , du lourd expérimenté , du leader et ça dans des matchs de haut niveau , c'est primordial !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users