Les appels du pied de Behe à "Philippe" Tayeb ... pas vraiment un bon signal, y'a 2/3 autres trucs marquants dans la vidéo comme ça
Notamment sur le capitanat de la part d'Arthur texto : "Y'a personne d'autre" ... plutôt clair.
Et le dernier truc alors, qu'il y ai des mecs que tu peux pas supporter je crois que tous ceux qui ont été dans un groupe peu importe le groupe (entreprise, classe, sport) l'ont déjà vécu mais qu'Iturria ça soit un des 1ers trucs auquel il pense suite à la question de l'amusement dans le rugby c'est chaud nan ? que ça prenne autant de place, je sais même pas si j'y aurais pensé perso ...
Ça fait quelques indices sur l'ambiance et les envies de partir qui sont pas spécialement rassurantes quoi ...
Ah voilà je suis pas le seul à avoir trouvé deux trois réponses un peu ambiguës ou même gênantes !
Pour le capitanat c'est pas un scoop qu'il n'y a pas de leader naturel qui se démarque dans le groupe actuel, dans un avenir proche des Fischer, Tixeront ou Jauneau s'imposeront j'espère naturellement.
Après il ne faut pas oublier que c'est un montage de moins de 30 minutes à partir de certainement 2 ou 3 heures de rushes...