Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#1411 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 janvier 2023 - 13:34

Les appels du pied de Behe à "Philippe" Tayeb ... pas vraiment un bon signal, y'a 2/3 autres trucs marquants dans la vidéo comme ça

Notamment sur le capitanat de la part d'Arthur texto : "Y'a personne d'autre" ... plutôt clair.

Et le dernier truc alors, qu'il y ai des mecs que tu peux pas supporter je crois que tous ceux qui ont été dans un groupe peu importe le groupe (entreprise, classe, sport) l'ont déjà vécu mais qu'Iturria ça soit un des 1ers trucs auquel il pense suite à la question de l'amusement dans le rugby c'est chaud nan ? que ça prenne autant de place, je sais même pas si j'y aurais pensé perso ...

Ça fait quelques indices sur l'ambiance et les envies de partir qui sont pas spécialement rassurantes quoi ...

Ah voilà je suis pas le seul à avoir trouvé deux trois réponses un peu ambiguës ou même gênantes !

Pour le capitanat c'est pas un scoop qu'il n'y a pas de leader naturel qui se démarque dans le groupe actuel, dans un avenir proche des Fischer, Tixeront ou Jauneau s'imposeront j'espère naturellement.

Après il ne faut pas oublier que c'est un montage de moins de 30 minutes à partir de certainement 2 ou 3 heures de rushes...

#1412 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 14:36

Je ne suis pas son premier fan à Béhé, mais sa prolongation comme sa plus grande place dans l'effectif, il est allé la chercher bien comme il faut, et bien plus que beaucoup d'autres...

• gregouarrrr, RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1413 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 602 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 15:50

La partie sur le suivi diététique ça a en effet l'air assez light quand même... Ca semble quand meme bien moins rigoureux que sous Cotter tout ça... (l'une des causes de toutes ces blessures musculaires ?). 

Sinon on apprend que les fans de muscu dans notre club sont Moala (ça n'étonnerait personne haha), Bibi, Fourcade et Godener

• ZACH aime ceci

#1414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 236 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 16:12

Les appels du pied de Behe à "Philippe" Tayeb ... pas vraiment un bon signal, y'a 2/3 autres trucs marquants dans la vidéo comme ça

Notamment sur le capitanat de la part d'Arthur texto : "Y'a personne d'autre" ... plutôt clair.

Et le dernier truc alors, qu'il y ai des mecs que tu peux pas supporter je crois que tous ceux qui ont été dans un groupe peu importe le groupe (entreprise, classe, sport) l'ont déjà vécu mais qu'Iturria ça soit un des 1ers trucs auquel il pense suite à la question de l'amusement dans le rugby c'est chaud nan ? que ça prenne autant de place, je sais même pas si j'y aurais pensé perso ...

Ça fait quelques indices sur l'ambiance et les envies de partir qui sont pas spécialement rassurantes quoi ...

t as loupé le second degrés apparemment  :lol:

Faut voir comment c'est dit, c'est marrant de projeter ses angoisses sur des propos balancés en déconnant entre deux bouts de barbaque 

• Bougnat et Breton aime ceci

#1415 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 16:15

A mon avis c'est juste un chambrage entre deux mecs qui se sont connus tout gamins, pas de raison d'en faire des tonnes.

• InASMWeTrust aime ceci

#1416 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 236 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 16:22

A mon avis c'est juste un chambrage entre deux mecs qui se sont connus tout gamins, pas de raison d'en faire des tonnes.

C'est tout a fait ça, ils se balancent des trucs en déconnant autour d'une table.

On demande a Béhe ce qu il pense de son pote comme capitaine, il réplique bien évidement, de toute façon il y a personne d'autre en se marrant, l air de dire t es la parce qu il faut bien y mettre quelqu un ( chambrage )

Pareil pour le président de Bayonne , Behe dit qu Iturria a choisi Camille plutot que lui et l autre lui répond peut être qu on se retrouvera un jour, alors bien sur il sort un petit Philippe si tu nous entend toujours avec le sourire, surtout que juste avant il vient de dire qu il est encore la jusqu en 2024 avec une année en option qui va se décider bientôt.

#1417 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 16:28

Si nous nous étions disputé à chaque pique balancée avec mes potes, ça fait 10 ans qu'on ne se parlerait plus. :D

#1418 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 336 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 18:17

La partie sur le suivi diététique ça a en effet l'air assez light quand même... Ca semble quand meme bien moins rigoureux que sous Cotter tout ça... (l'une des causes de toutes ces blessures musculaires ?). 

Sinon on apprend que les fans de muscu dans notre club sont Moala (ça n'étonnerait personne haha), Bibi, Fourcade et Godener

Les 2 mecs sont sympathiques et attachants, évidemment.

En revanche nous sommes en 2023 et leurs trucs c’est le rugby semi Pro et pas le rugby Pro.

L’hygiène de vie et entre autres la diététique apparaissent assez loin des standards requis à l’asm aujourd’hui.

C’est quand même loin de la pince à gras de Cotter et du préparateur ex lutteur….

Quand je pense que Floch s’était fait démonté par Cotter pour avoir manger une glace  sur une aire d’autoroute……

Je ne crois pas que cela soit bien compatible avec les exigences athlétiques demandées et aussi la prévention des blessures.

Pas près de faire le doublé avec cette vision rugby cassoulet 

#1419 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 267 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 18:20

En revanche nous sommes en 2023 et leurs trucs c’est le rugby semi Pro et pas le rugby Pro.

L’hygiène de vie et entre autres la diététique apparaissent assez loin des standards requis à l’asm aujourd’hui.

Je ne crois pas que cela soit bien compatible avec les exigences athlétiques demandées et aussi la prévention des blessures.

Ca n'a pas l'aire de gêner Béhé pour assurer ses prérogatives de rugbyman pro.

Iturria pas certain que sa blessure soit due à ça non plus

#1420 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 336 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 18:25

Ca n'a pas l'aire de gêner Béhé pour assurer ses prérogatives de rugbyman pro.

Iturria pas certain que sa blessure soit due à ça non plus

Je ne pense pas que cet avis soit partagé par les préparateurs physiques et entraîneurs.

Si j’ai bien suivi les résultats depuis quelques années, j’ai pas l’impression que les blessures et la qualité athlétique soient bien au niveau.

Mais je peux effectivement me tromper 

• ESQ4 et cocotte 63 aiment ceci

#1421 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 18:39

Alors là, c'est certain..!!!!! La méthode COTTER avait ses limites, et n'a pas renversé l'Everest nous sommes d'accord....Mais il était intransigeant sur la condition physique...Comme dit souvent sur le forum : Avant de parler de zone de réconfort, parlons de zone d'effort...

#1422 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 18:43

C'est tout a fait ça, ils se balancent des trucs en déconnant autour d'une table.

On demande a Béhe ce qu il pense de son pote comme capitaine, il réplique bien évidement, de toute façon il y a personne d'autre en se marrant, l air de dire t es la parce qu il faut bien y mettre quelqu un ( chambrage )

Pareil pour le président de Bayonne , Behe dit qu Iturria a choisi Camille plutot que lui et l autre lui répond peut être qu on se retrouvera un jour, alors bien sur il sort un petit Philippe si tu nous entend toujours avec le sourire, surtout que juste avant il vient de dire qu il est encore la jusqu en 2024 avec une année en option qui va se décider bientôt.

Merci pour le décodage !!!

Ah, si tu pouvais faire aussi bien avec les contrepets, j'arriverais à lire Elsa dans le texte.  :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#1423 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 267 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 19:05

Je ne pense pas que cet avis soit partagé par les préparateurs physiques et entraîneurs.

Si j’ai bien suivi les résultats depuis quelques années, j’ai pas l’impression que les blessures et la qualité athlétique soient bien au niveau.

Mais je peux effectivement me tromper 

Vu ta proximité avec le club, quand tu écris ça , c'est que tu le sais de la part du club ?

#1424 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 19:09

C’est quand même loin de la pince à gras de Cotter et du préparateur ex lutteur….

Quand je pense que Floch s’était fait démonté par Cotter pour avoir manger une glace  sur une aire d’autoroute……

Ce n'est pas ce que je comprends.

Il disent que les diététiciens, c'est pour les jeunes, pour les cadrer. Que eux, avec leur expérience, ils connaissent leurs limites. Et qu'ils font la bringue quand il y a au moins 6 à 7 jours d'écart.

Si je jugeais l'hygiène de vie sur le terrain, ce n'est pas Iturria ou Béhé, qui ne laisseraient un doute.

#1425 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 336 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2023 - 19:18

Vu ta proximité avec le club, quand tu écris ça , c'est que tu le sais de la part du club ?

2 fléaux incompatibles avec la qualité athlétique et les blessures.

- l’addiction aux smartphones pour les jeunes joueurs qui ont des temps de connexion de dingues et donc ne se reposent pas.

Certains sont tranquilles chez eux mais connectés à 3 h00 du mat….les préparateurs font la chasse à cette addiction.

- mal bouffe et alcool 

Ce n'est pas ce que je comprends.

Il disent que les diététiciens, c'est pour les jeunes, pour les cadrer. Que eux, avec leur expérience, ils connaissent leurs limites. Et qu'ils font la bringue quand il y a au moins 6 à 7 jours d'écart.

Si je jugeais l'hygiène de vie sur le terrain, ce n'est pas Iturria ou Béhé, qui ne laisseraient un doute.

Ils sont loins d’avoir les références des athlètes que tu vois dans le rugby Pro.

Itturia n’a pas eu la carrière que son talent lui promettait pour une limite au plan athlétique.

Loin des Cudmore, Lee, Stanley, Moala rien qu’à Clermont.

• gourmachou, cocotte 63, Patator et 1 autre aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)