Jump to content

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Please log in to reply
1645 replies to this topic

#1471 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 February 2023 - 17:19 PM

Pile poil pour les phases finales 

On aura bien besoin de lui...   :innocent:

En finale contre Bayonne.

#1472 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2023 - 19:17 PM

En finale contre Bayonne.

ou Biarritz

• xdderf63 likes this

#1473 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2023 - 07:14 AM

Pile poil pour les phases finales 

On aura bien besoin de lui...   :innocent:

B) ...ben , nous , on a déjà attaqué les paly-off ou down ( ça c 'est pour B.B ;) ), avant les barrages , et puis la demi....ouai , ça laisse du temps c'est sûr :D

#1474 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 19:26 PM

J'ai lu rapido sur un pseudo-site que Yohan serait poussé vers la sortie pour resigner Fourcade...?!

Si l'info est juste, choix des gestionnaires financiers ou choix de l'entraineur, qui a dressé un liste de 6-7 départ souhaités...?  

Sportivement, en tant que "n°3" au départ, il a plus que tenu la barraque, en passant alternativement N°1 ou 2, claquant quelques essais, mettant une bonne ambiance (on a toujours besoin d'un basque) et lançant des touches droites... lui.

Je ne l'opposerai pas à Fourcade qui a d'autres qualités également, mais qu'est ce qui empêcherait de conserver les 2 joueurs?

Si Yohan est invité à un barbecue de fin d'année, je déchire ma carte d'abonné, je fais un sit-in nu au milieu de la pelouse ou je fais cramer des pneus Michelin devant le stade!  :angryfire:

Il ne manquerait plus que Penaud parte...

Soutenons Yohan!

• Le Bougre likes this

#1475 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 19:59 PM

J'ai lu rapido sur un pseudo-site que Yohan serait poussé vers la sortie pour resigner Fourcade...?!

Si l'info est juste, choix des gestionnaires financiers ou choix de l'entraineur, qui a dressé un liste de 6-7 départ souhaités...?  

Sportivement, en tant que "n°3" au départ, il a plus que tenu la barraque, en passant alternativement N°1 ou 2, claquant quelques essais, mettant une bonne ambiance (on a toujours besoin d'un basque) et lançant des touches droites... lui.

Je ne l'opposerai pas à Fourcade qui a d'autres qualités également, mais qu'est ce qui empêcherait de conserver les 2 joueurs?

Si Yohan est invité à un barbecue de fin d'année, je déchire ma carte d'abonné, je fais un sit-in nu au milieu de la pelouse ou je fais cramer des pneus Michelin devant le stade!  :angryfire:

Il ne manquerait plus que Penaud parte...

Soutenons Yohan!

Les mecs qui aiment la fête et mettent une bonne ambiance c'est bien... mais c'est aussi je crois ce qui a mené le club la ou il est.
  • ESQ4 and Un jaune dans un ballon like this

#1476 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 20:01 PM

Cest pas faute den avoir parlé, Urios préfère Fourcade à Behe, reste a voir si on peut lui trouver un point de chute.
  • jm12 and InASMWeTrust like this

#1477 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,587 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 21:16 PM

Cest pas faute den avoir parlé, Urios préfère Fourcade à Behe, reste a voir si on peut lui trouver un point de chute.

comme au tarot, tu demandes une garde et t'as un point de chute , sans la moindre excuse ...c'est le jeu

#1478 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 21:22 PM

comme au tarot, tu demandes une garde et t'as un point de chute , sans la moindre excuse ...c'est le jeu

oui enfin à l'ASM, le jeu est pipé car on a jamais d'atouts ! 

#1479 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,587 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 21:23 PM

avec Jauneau , on va peut etre reussir à amener le petit au bout ...

• ESQ4 and InASMWeTrust like this

#1480 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,217 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 21:26 PM

Je sens qu il va suivre Iturria plus vite que prévu

#1481 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,517 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2023 - 22:41 PM

Si urios fait ça, il a intérêt à virer tout les amis de behe, car lui demander de jouer blesser, de tenir 20 minutes, le féliciter d’avoir fait l’effort de tenir 2 fois plus publiquement, pour ensuite lui indiquer la sortit, c’est un très bon moyen de se mettre une bonne partit du vestiaire à dos….et d’enlever la confiance coach , joueur…..

• Huile Dulin, Tonyasm!, rugbyasm77 and 2 others like this

#1482 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2023 - 05:49 AM

J 'ai pas trop envie de les mettre en parallèle mais je suis depuis tjrs sur la ligne Urios concernant Etienne !

Désolé Doudou 63 même si je peux comprendre tes questionnements, je continue de croire au potentiel de Fourcade, sans pour autant jeter Yoan aux orties !

Que fera Yoan au terme de son contrat...là ,je ne me hasarderais pas....alors oui, tout doit se faire à l 'amiable , quitte à lui trouver en accord avec lui un point de "chute" , mais à un moment donné il faut trancher et au risque de me tromper , perso mon choix douloureux certes , est fait depuis avant l 'ère Gibbs !

Si le MHR vient le chercher il doit bien avoir qqs qualités auxquelles les coachs croient ....Voilà , je ne m 'abstiens pas , je vote Etienne! ;)

• ESQ4 likes this

#1483 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,264 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2023 - 05:57 AM

Ya match entre les deux,

mais en tout cas je ne me réjouis pas de l'éviction  de Béhé si cela se confirme

Tout comme perdre Fourcade ne m'enchanterait pas

• Rugby ? and jm12 like this

#1484 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2023 - 06:06 AM

Ya match entre les deux,

mais en tout cas je ne me réjouis pas de l'éviction  de Béhé si cela se confirme

Tout comme perdre Fourcade ne m'enchanterait pas

+1 c 'est la quadrature du cercle mais tte décision sera d'une certaine manière douloureuse et aura ses pour ou contre !

L 'essentiel évidement c'est que les choses se passent dans la transparence et en accord avec les gars!

Le choix d'Urios est clair et perso je le soutiens ! Avons-nous toutes les infos concernant Yoan très près de sa fin de contrat ? Si l 'année prochaine , il se barre dans son Béarn natal ou chez les voisins de Potokia , on se retrouvera comme  des cons en pleurnichant d'avoir laissé filer Etienne au MHR....Simple hypothèse parmi d'autres , mais savons- nous tout ???

• ESQ4 and Le Bougre like this

#1485 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,679 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2023 - 06:15 AM

Si urios fait ça, il a intérêt à virer tout les amis de behe, car lui demander de jouer blesser, de tenir 20 minutes, le féliciter d’avoir fait l’effort de tenir 2 fois plus publiquement, pour ensuite lui indiquer la sortit, c’est un très bon moyen de se mettre une bonne partit du vestiaire à dos….et d’enlever la confiance coach , joueur…..

Faut qu'il vire Fourcade alors ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users