enfin parler de "recruter" pour des Filles qui sont dans l'Effectif Romagnatois depuis des Années je ne trouve pas que le terme soit si bien choisi ...
Manon Guerrhit en est à 13eme saison chez nous , et Morganne Shelford cela fait au moins 7 ans que la fille de "Buck" Franck Shelford , Figure NZ des Combrailles joue sous les Couleurs de Romagnat , et avant cela elle était basketeuse de longues années à l'ASM je crois bien !!!
Après je suis plutôt d'accord que les matchs qu'elles ont réalisé tant pour la Demie que la Finale pour Morganne et Manon sont loin de leurs meilleures performances ... sic
le Recrutement de joueuses Internationales et prometteuses a été je pense plutôt très bien vu et réalisé ces dernières années , mais quand au bout d'un an les recrues souhaitent soit repartir dans un autre club , soit rejoindre leur ancien club ... on peut dire et penser que ça se finit un peu en queue de Poisson quand même ... sniff
Bonsoir Renard - Sans indiscrétion, les raisons de leurs départs sont connus, ???? Professionnels, sportifs ??? Car effectivement au bout d'un an, la question mérite d'être posée, sans chercher des poux à personne - Merci - ![]()