Aller au contenu


Photo

ASM Romagnat Rugby Féminin

Goodies

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1391 réponses à ce sujet

#1381 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 16:42

Leur entraîneuse Hughette Molasse a su les convaincre d’être la meilleure version d’elles mêmes en seconde mi-temps 

 

Cela pourrait être l’affiche de la finale, avantage stadiste mais beau défi à relever

Match nul à Ernest Wallon, et premières de la saison régulière. Ribeyrolles va bien trouver des solutions pour confirmer. En tout cas le rugby féminin a bien progressé et n'a plus rien à voir avec le folklore des années 90 et du match annuel de Besse.



#1382 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 21:32

https://www.lequipe....blagnac/1682834

 

 

si tout va bien Blagnac au Michelin le 21

 

finale à Aguilera le 28



#1383 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 257 messages

Posté 07 juin 2026 - 22:21

https://www.lequipe....blagnac/1682834
 
 
si tout va bien Blagnac au Michelin le 21
 
finale à Aguilera le 28

apparemment ça ne sera pas au michelin si c'est le 21 mais à Michel Brun
https://www.lamontag...e-sur_14997315/
  • Velveteethol aime ceci

#1384 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 08:36

oui si Blagnac veut absolument jouer le 21 ce serait à Romagnat, si ils peuvent jouer le 20, direction le Michelin selon la montagne

 

edit: j'avais pas fait gaffe que le Sampaud avait partagé l'article  :alcolo:



#1385 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 17:38

Espérons pour les filles de la première  la même fin de saison que les filles et les garçons espoirs .......!!!! Déjà deux titres de conquis ...Les autres catégories j'ai pas les infos.. :huh:


  • Arverne03 aime ceci

#1386 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 582 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 17:07

Très belle saison des filles de ROMAGNAT  qui peuvent et ont les moyens d'envisager le titre ! Le recrutement avait été excellent l'année dernière et les résultats ne se sont pas fait attendre ! Bravo. 


  • DOUDOU63 aime ceci

#1387 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 257 messages

Posté 10 juin 2026 - 10:57

Bon, ben cool ça sera bien le 21, au Michelin
Elite 1 : l'ASM Rugby Féminin jouera bien sa demi-finale au stade Marcel-Michelin https://www.lamontag...helin_15001572/
  • OliveR, DOUDOU63, Rémy63 et 3 autres aiment ceci

#1388 Luernios

Luernios

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 juin 2026 - 19:00

Une interview de Khalfaoui et Brosseau sur leur départ de Romagnat.


https://actu.fr/auve...zygSj8JkNirkvvg
  • Velveteethol et Very Good Eshvili aiment ceci

#1389 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 11 juin 2026 - 20:08

Une interview de Khalfaoui et Brosseau sur leur départ de Romagnat.


https://actu.fr/auve...zygSj8JkNirkvvg

Conclusion: Clermont c’est loin mais c’est beau


  • leberger aime ceci

#1390 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 11 juin 2026 - 20:38

Conclusion: Clermont c’est loin mais c’est beau

et il n'y aura même pas Bernadette pour les guider ... 


  • Very Good Eshvili aime ceci

#1391 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté hier, 05:43

Conclusion: Clermont c’est loin mais c’est beau

Enfin moins beau que Bordeaux visiblement...



#1392 dj0e

dj0e

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 17:00

Elles manqueront, toutes les deux. Choix de vie compréhensible.
Les niveaux de rémunération des filles n'a rien à voir avec celui des garçons.

Il leur reste à quitter le club sur un titre !





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Goodies

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users