Aller au contenu


Photo

ASM Romagnat Rugby Féminin

Goodies

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1459 réponses à ce sujet

#1456 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 755 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté hier, 11:08

Khalfaoui blessée ?

son absence risque de coûter très cher...


  • DOUDOU63 aime ceci

#1457 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté hier, 11:16

Khalfaoui blessée ?

son absence risque de coûter très cher...

Oui,  cette finale s'annonce un peu compliquée.... ^_^



#1458 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté hier, 19:51

Oui,  cette finale s'annonce un peu compliquée.... ^_^

 

50/50 !!!!



#1459 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté hier, 20:03

 

50/50 !!!!

Bonsoir Arverne, un peu inquiet quand même...Effectif diminué, loin de ses bases :huh: ...........Donc, pour gagner une équipe Commando...Chacun son poste, et chacun son travail à effectuer - Objectif presser les bordelaises, ne pas vendanger d'occasions et bien évidemment pas de pépins dans le jeu :P .....Oui, je sais, Arverne, mais ce soir je me lâche un peu--- Un bon millésime cette équipe de l'ASM, donc pas de regrets, un troisième titre pour le club est possible ......Allez les filles !!!! De tout coeur avec vous - 


  • Arverne03 aime ceci

#1460 Luernios

Luernios

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté hier, 20:11

Il nous manque deux très bonnes joueuses Tuy et Khalfaoui mais coté Bordeaux il leur manque Joanna Grisez surement une des meilleure joueuse au monde et véritable facteur X qui nous avait fait tellement de mal dans la 1/2 finale l'an dernier.

Après il faut être conscient que l'on a battu deux fois l'UBB cette saison mais il leur manquait aussi des internationales.

Je pense que les Lionnes restent les favorites mais j'espère vraiment que nos filles vont arriver à faire chuter les Bordelaises qui dominent le rugby Français depuis quelques années. 

Elles le méritent tellement !!!


  • DOUDOU63 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Goodies

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users